l'insertion d'une photo ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Ce Forum: Actualité & MAJ de Toki No Wa (alias TNW)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yurk dragoon
pirate mémorable

MessagePosté le: 03 Aoû , 2006 22:50 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

voila le message affiché lorsque je clic sur tochirô, et rien d'autre

Désolé ce service est réservé aux posts sur le forum TokiNoWa. et sa me renvoi a l'index.

peut etre que je n'ai pas encore l'accés du fait de mon insciption récente...?

Watcha please help me !!!
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 03 Aoû , 2006 22:57 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que ton image est trop lourde et qu'il faudrait que tu l'allèges
Yurk dragoon
pirate mémorable

MessagePosté le: 03 Aoû , 2006 23:07 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est pas cela j'ai pas accés au tochirô center donc je ne peus même pas essayé une photo. quand j'appui sur ce dernier un ecran noir apparait avec le message que j'ai deja cité, plus un lien qui me renvoi sur l'index.
pourtant effectivement cela parait simple à utiliser mais moi tochirô il veus rien savoir..........;; Crying or Very sad
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 03 Aoû , 2006 23:20 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Délosé je n'avais pas compris pourtant tu t'étais bien exprimé. Je ne vois pas trop ce qu'il peut y avoir. Tu es sur IE ou Mozilla? Watcha à la rescousse!
Yurk dragoon
pirate mémorable

MessagePosté le: 03 Aoû , 2006 23:23 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

je tourne sur mozilla
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 03 Aoû , 2006 23:28 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi sur Mozilla et ça marche donc ce n'est pas à ce niveau.
Yurk dragoon
pirate mémorable

MessagePosté le: 03 Aoû , 2006 23:30 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

donc en résumé une fois après avoir ecrit mon zolie petit message je clic sur tochirô et hop rien du tout ou plutot sa:

Désolé ce service est réservé aux posts sur le forum TokiNoWa.

et pourtant c'est bien un post que j'utilise.....

mouais je comprend rien..... mais bon j'ai pas dit mon dernier mot Jean-Pierre Smile
Yurk dragoon
pirate mémorable

MessagePosté le: 03 Aoû , 2006 23:36 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Question: a la suite du post quand on clic sur tochirô que doit t-il se passer normalement:
reponse A : Que dalle
repose B: un ecran noir avec un message..noir..??
reponse C: l'arrivé d'Harlock en skate
reponse D: un système sympa pour posté des photos avec aisance.

Razz ........................... Question
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 03 Aoû , 2006 23:42 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

la D Jean-Pierre Very Happy

tu dois voir un cadre avec cette image et un emplacement pour séléctionner tes images.
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 04 Aoû , 2006 2:00 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Yurk dragoon a écrit:
donc en résumé une fois après avoir ecrit mon zolie petit message je clic sur tochirô et hop rien du tout ou plutot sa:

Désolé ce service est réservé aux posts sur le forum TokiNoWa.

Bah normalement, après que tu ais cliké sur "Ajouter une image au message", tu obtiens une fenêtre du genre (2s environ):

Ensuite ça redirige vers le [tochiro transfert center]:
.

Mais il arrive parfois que cette écran apparaisse en effet:

il vient justement de me le faire. Il apparait dès qu'il y a un pb quelconque, à n'importe kel moment, soit dès que tu click sur le lien, ou pendant la manipulation de l'Url. Dans ce cas, tu ferme la fenêtre et tu retente ta chance. moi ça marche la deuxème fois en général, ça peux venir du fais que ta connection soit surchargée par des téléchargements ou tout simplement d'un pb de transfert d'infos...
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 04 Aoû , 2006 2:10 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Etrange symptome...
Merci de me dire s'il persiste car normalement on doit bien être redirigé sur la page d'upload...
Yurk dragoon
pirate mémorable

MessagePosté le: 04 Aoû , 2006 8:30 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part dux2081 c'est toujours le dernier ecran, le noir, auquel j'ai droit
pas encore eu la chance de voir le tochirô center...et pourtant j'insiste Twisted Evil
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 04 Aoû , 2006 10:02 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Yurk dragoon a écrit:
pour ma part dux2081 c'est toujours le dernier ecran, le noir, auquel j'ai droit
pas encore eu la chance de voir le tochirô center...et pourtant j'insiste Twisted Evil

Je pense avoir identifié le problème. Question : utilises-tu un firewall de cette liste ?
- Norton Internet Security
- Norton Personal Firewall
- Kerio

Par défaut ils bloquent une information normalement envoyée par le navigateur internet : le "referer".

Voici les liens (en anglais) pour paramétrer les firewalls ci-dessus afin d'autoriser ce "referer" :
Norton Internet Security ou Norton Personal Firewall :
- versions 2002 et précédentes
- versions 2003 et supérieures
Kerio:
- voir cette page du manuel

En espérant que ça pourra t'aider.
linka
Poète de l'espace

MessagePosté le: 30 Sep , 2006 11:17 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

euuh, je sais suis en retard là, mais bon, fallait que je le dise: un grand BRAVO! Mr. Green
C'est super bien fait, et drôlement plus simple à utiliser par des ignares comme moi! Rolling Eyes
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 08 Nov , 2006 11:06 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement ça devrait marcher pour tout le monde maintenant...
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Ce Forum: Actualité & MAJ de Toki No Wa (alias TNW) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: