ANNONCE: JAPAN EXPO 6ème impact, 2-3-4 juillet 2004
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 25 Mai , 2004 11:18 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

KiaN a écrit:
CPZ a écrit:
// pervers qui fantasment sur Emeraldas en cuir

Elle est ou Emeraldas ? Rolling Eyes

ben elle était dans ma galerie mais comme elle était hébergée chez feu arcadia 2000, le lien est mort avec... Je la remettrai en ligne quand j'aurai un peu plus de temps

HardRock, Hibiki, dommage que votre venue soit compromise.... vraiment très dommage Crying or Very sad
CPZ

MessagePosté le: 25 Mai , 2004 12:04 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

hop les horaires:

Citation:
Le Festival sera ouvert:
Vendredi 2 Juillet de 12h30 à 21h00
Samedi 3 Juillet de 10h30 à 20h00
Dimanche 4 Juillet de 10h30 à 18h00

et les tarifs + préventes:

http://www.japan-expo.com/infos-prevente.php
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 25 Mai , 2004 16:05 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques news...

- Notre conférence (celle des sites du "webring LEIJI francophone" présents le vendredi à Japan Expo) sera:

Vendredi de 15H00 à 16H00 Forum Tonkam

- Un repas de groupe pourrait être sympa le Samedi soir ? si on range le stand à temps on pourrait pousser sur Paris (par exemple pour des Ramens ou toute autre suggestion...)

- Certain d'entre vous seront-ils là à partir du jeudi soir ? - Je pense à ceux qui habitent sur place bien sûr mais surtout ceux qui viennent de loin et/ou participent au stand ? Auquel cas on peut se regarder un petit Matsumoto le jeudi soir // barbec ?! Wink

Bref la chasse aux bonnes idées est ouverte...
Pierrot
HUMAIN

MessagePosté le: 26 Mai , 2004 9:52 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

je me vois bien essayer de m'organiser un jeudi soir à paris, vendredi matin boulot sur paris et vendredi aprem japan expo
CPZ

MessagePosté le: 27 Mai , 2004 17:30 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi jeudi soir je serai là aussi... Hors de question de louper un bon barbecue MIAM Cwz Meu , passer plus de temps avec les copains et enfin, pas envie de me lever aux aurores le vendredi matin pour sauter d'en le 1er TGV venu et pas être en retard à l'ouverture Very Happy

---> edoooooooooooo // chambre au F1 Razz
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 31 Mai , 2004 17:16 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Une entrée gratuite à gagner pour Japan Expo !

Le site de Japan Expo propose une question qui par pur hasard se trouve porter sur Albator !

Citation:
C'est sur Albator et Toshiro que nous vous proposons de plancher pour cette nouvelle session de notre concours les secrets de la japanimation...
Albator est un gros mythomane. Non mais c'est vrai, vous avez pas remarque? A chaque fois qu'une nouvelle serie le mettant en scene voit le jour, il nous ressert sa rencontre avec Toshiro/Alfred, et a chaque fois c'est different. Un coup dans un vaisseau, un coup dans le far west, un coup pendant la seconde guerre mondiale, etc. Ca cache quelque chose et mon petit doigt me dit que cette rencontre ne doit pas etre si glamour que ca! Alors comment se sont ils vraiment rencontres?
Pour repondre : http://www.japan-expo.com/conc-pourquoi.php

Bonne chance !
CPZ

MessagePosté le: 31 Mai , 2004 21:14 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked

euh....... je plagie honteusement le scénario de Géraldine Feuillen Wink et alors moi je dis que Harlock et Tochirô se sont rencontrés pour la première fois sous la douche avec Clio après une soirée trop arrosée en boîte et et... Laughing Laughing Laughing

Comment ça, pas crédible?

mais euuuuuh c'est bien ces 2 petits vicieux qui dans gun frontier se précipitent dans un cabaret pour satisfaire leur besoin primitif de contempler des femmes nues Embarassed
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 21 Juin , 2004 13:48 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Watcha a écrit:
J'ai là une très bonne nouvelle :
Le webring LEIJI francophone disposera non seulement d'un grand stand à Japan Expo 6 mais surtout d'un créneau horaire le Vendredi pour proposer une intervention autour de Leiji Matsumoto et son oeuvre !

Et oui, préparez vos caméscopes et vos appareils photos car les webmasters des sites francophones vont vous préparer une belle intervention. En effet, à part faire un rapide topo sur Leiji et son oeuvre et toucher deux mots de leurs sites, les webmasters auront des invités (dont la liste n'est pas encore finalisée) !

Voilà, la suite bientôt ici même Smile

Je viens de recevoir ce mail des organisateurs de JE6 pour notre conférence de Vendredi 15h-16h:

Citation:
Voilà le texte du guide :

La conférence débutera par une rapide présentation du webing LEIJI francophone ainsi que des intervenants du jour. Puis un rappel sur Leiji Matsumoto et son œuvre illustrés par quelques images. Les webmasters du webring poseront ensuite leurs questions aux invités (les éditeurs Kana et Kaze, le dessinateur Golgoth71 et le producteur Jean-Pierre Dionnet) concernant leurs productions et projets. Enfin, quelques questions seront prises dans le public.
Alfihar
pirate mémorable

Localisation: SSX (Planquer derrière la radio a écouté la pétulance du silence)

MessagePosté le: 21 Juin , 2004 14:08 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Watcha a écrit:
...et le producteur Jean-Pierre Dionnet...

??????????? Shocked que vient'il faire dans cet galère MDR
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 21 Juin , 2004 14:17 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Alfihar a écrit:
Watcha a écrit:
...et le producteur Jean-Pierre Dionnet...

??????????? Shocked que vient'il faire dans cet galère MDR

http://www.albatorssx.com/index.php?menu=matsumoto&page=filmalbator
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 21 Juin , 2004 19:07 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Pierre Dionnet 8)
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 21 Juin , 2004 23:41 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

captain jack a écrit:
Jean-Pierre Dionnet 8)

Une reference en matiere de science fiction et de bande dessinée.c'est deja amplement suffisant pour essayer de resituer l'oeuvre de Matsumoto au sein de la galaxie Bande dessinée de SF.
de plus Jean Pierre Dionnet etait en negociation avec Matsumoto pour adapter Albator 78 en film live.
un invité de marque et on ne v pas s'en plaindre. 8)
Alfihar
pirate mémorable

MessagePosté le: 22 Juin , 2004 10:04 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Watcha c'était ironique MDR
Oui pourquoi lui si son projet tombe a l'eau c'est vous qui l'avez demandé ?
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 22 Juin , 2004 11:05 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

son invitation s'explique par des raisons simples
-il fait partie des rares francais a avoir rencontré matsumoto
-son projet etait a deux doigts d'aboutir
-il connait bien l'univers de la science fiction dela bande dessiné et du manga
-c'est un gars sympa Wink
Alfihar
pirate mémorable

MessagePosté le: 22 Juin , 2004 12:43 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

vi je le répet "c'était ironique" mais bon j'ai rien contre moi
au contraire vivement vos conte rendue !!!
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Sauter vers: