ANNONCE: JAPAN EXPO 6ème impact, 2-3-4 juillet 2004
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 03 Mar , 2004 10:07 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Watcha a écrit:
Super!!!

J'ai demandé un dossier d'inscription pour le webring Smile

Voici le lien vers le plan des stands. Commencez à réfléchir à la meilleure zone Smile
http://exposant.japan-expo.com/plans.php

Ca y est!

Le "webring LEIJI francophone" dispose des 2 stands Z13 Z14 !!!
Vos hôtes sont (pour l'instant):
Edo, Esis, CeleBaN, Watcha, Warrius, Alcyane

Sachant que le stand aura accès à l'électricité - nous pourrons donc disposer de pc mais sans connection au net, ainsi que 2 vitrines et un grand espace d'affichage, n'hésitez pas à faire des propositions d'activités!
Pierrot
HUMAIN

MessagePosté le: 03 Mar , 2004 10:11 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Watcha a écrit:

Sachant que le stand aura accès à l'électricité - nous pourrons donc disposer de pc mais sans connection au net, ainsi que 2 vitrines et un grand espace d'affichage, n'hésitez pas à faire des propositions d'activités!

un petit mako moulage " fabriquez votre arcadia " ?
Hellwing
Poète de l'espace

MessagePosté le: 03 Mar , 2004 11:28 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Oui alors la fiche "Fabriqué votre CosmoDragon tout seul" d'Isamu (je crois), mais je crois que c'est beau de rever lol
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 15 Mar , 2004 12:03 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez vous imprimer un badge pour se reconnaitre au stand?
Pour ceux qui ont des imprimantes Epson ou Canon, vous pouvez profitez d'une cartouche d'encre gratos:
http://www.inkclub.com/
(ça marche je viens de recevoir la mienne Wink mais bon comme y'a des frais de port j'ai aussi commandé du papier à faire les T shirts TokiNoWa ! -histoire de bosser sur un prototype)
Captain HardRock
Métalleux de l'espace

Localisation: Sur la planète Heavy-Metal (qui se trouve entre Heavy-Melder et Râ-Metal bien sûr !!)

MessagePosté le: 18 Mar , 2004 18:43 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Devinez les dates du festival des Eurockéennes 2004...

Bon, le programme ne sera dévoilé que le 21 avril alors d'ici-là, je ne dis rien...
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 19 Mar , 2004 14:20 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

groumph les Eurockénnes nous privent toujours de la présence de notre grand nounours métalleux et chevelu! La dernière fois il n'avait pu venir que le dimanche!

:: triste triste!
Nôsi-K
Poète de l'espace

MessagePosté le: 19 Mar , 2004 20:42 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Watcha a écrit:
Vous voulez vous imprimer un badge pour se reconnaitre au stand?
Pour ceux qui ont des imprimantes Epson ou Canon, vous pouvez profitez d'une cartouche d'encre gratos:
http://www.inkclub.com/
(ça marche je viens de recevoir la mienne Wink mais bon comme y'a des frais de port j'ai aussi commandé du papier à faire les T shirts TokiNoWa ! -histoire de bosser sur un prototype)

Meuh... Crying or Very sad moi j'ai une HP et c'est toujours aussi cher
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 23 Mar , 2004 0:48 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bonjour a tous,

A l'occasion des cent jours avant le debut des festivites, nous vous avons reserve de grandes surprises :

- L'ouverture des preventes :
Pour commencer fort cette lettre d'infos, nous vous informons que les preventes sont ouvertes! Cette annee vous pouvez acheter des places 1 jour, 2 jours ou encore 3 jours.
Plus d'infos sur : http://www.japan-expo.com/infos-prevente.php

- Concours special pour le J-100
Aujourd'hui, 23 mars, est un jour special : il reste tout juste a partir de midi trente, 100 jours avant l'ouverture du festival le 2 juillet prochain. Pour lancer le compte a rebours final, l'equipe de Japan Expo vous propose un concours tout simple : il vous suffit juste de dire combien de personnes vont se conneter sur le site de Japan Expo entre le mardi 23 mars midi et le mardi 23 mars 23h59. Ceux qui nous donneront le nombre le plus proche en dessous du nombre exact gagneront des lots a retirer lors du festival. La date limite de participation est fixee au jeudi 24 mars midi. Alors, qui saura donner le "juste pr... pardon, le juste nombre?"
Rendez-vous sur http://www.japan-expo.com pour savoir comment participer.

- Le concours d'illustrations :
Cette annee, le concours d'illustrations passe a la vitesse superieure. Apres le haiku et ses 3 vers, on passe carrement au roman ! C'est sur un extrait de "Vous, reves nombreux, toi, la lumiere !" de Yuko TSUSHIMA que vous devrez faire fonctionner votre talent et votre imagination.
A vos crayons !
Plus d infos sur : http://www.japan-expo.com/conc-illustration.php

- Le concours de court metrage
Souvenez vous... "Les mysterieuses Cites d'X-Or ", " Le retour de Goldocrade ", " Capitaine Flemme "...
Les parodies avaient fait valser Japan Expo 4 a un rythme endiable ! Recommencer ? On ne demandait que ca !
Alors, attrapez votre camera et commencez des maintenant a realiser votre court metrage !
Plus d infos sur : http://www.japan-expo.com/conc-courtmetrage.php

- Le concours de BD :
Si vous pensez qu'au programme de votre vie future, un brillant avenir de Mangaka se dessine, n'hesitez pas, participez au Concours de Bande Dessinee/Manga organise a l'occasion de Japan Expo 6 !
Plus d infos sur : http://www.japan-expo.com/conc-bd.php

- Le concours de film d animations:
Vous vous sentez l'ame d'un Miyazaki ou d'un Otomo ? Pourquoi ne pas la laisser s'exprimer a l'occasion de Japan Expo 6 ? Ca pourrait etre vous, la revelation de l'annee...
Il s'agit donc de concevoir et realiser de toutes pieces un film d animation original, dans l'univers manga ou anime japonais.
Plus d infos sur : http://www.japan-expo.com/conc-fa.php

- La JE Academy :
Si vous voulez suivre les pas de votre star japonaise ou francaise favorite. Si vous voulez devenir la nouvelle star du monde de l'animation francaise. Une seule solution devenez la STAR de Japan Expo en vous inscrivant a la JE Academy.
Pour cela, vous devez participer a ce concours. Les selectionnes passeront un casting devant un jury de professionnels et la finale se deroulera devant le public de Japan Expo.
Plus d infos sur : http://www.japan-expo.com/conc-je_academy.php

- Les Shinbun TV :
Souvenez vous, pendant Japan Expo 5 vous avez vu les resume des journees du festival dans l'amphitheatre. Ils sont maintenant disponible sur Internet!
Les liens seront disponible demain midi sur le site

- Partenariat Japan Expo - EPITA

Cette annee, le festival JAPAN EXPO et la convention EPITA ont decide de frapper fort et d'innover dans le monde de l'animation. En effet, les deux rendez-vous parisiens ont decide de s'unir par un partenariat pour proposer a leur public respectif la possibilite de participer a plusieurs concours qui se derouleront sur les deux evenements.

Principe :
Tous les concours seront presents sur les 2 evenements. La difference, c'est que les gagnants des concours se deroulant pendant EPITA seront directement qualifies pour les demi-finales des concours de JAPAN EXPO.
La liste des concours sera bientot disponible.

- Une nuit du cinema le 24 avril :

Une deuxieme nuit du cinema de Japan Expo, aura lieu le 24 avril au Max Linder, sur le theme de l'animation coreenne. Les films diffuses seront : Oseam, Wonderful Days (sous reserve) et Mangchi, the Hammer boy (sous reserve).

A bientot,

Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 23 Mar , 2004 1:12 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une nuit du cinema le 24 avril :

Une deuxieme nuit du cinema de Japan Expo, aura lieu le 24 avril au Max Linder, sur le theme de l'animation coreenne. Les films diffuses seront : Oseam, Wonderful Days (sous reserve) et Mangchi, the Hammer boy (sous reserve).

24 avril, une date historique... Razz

Heuu sinon...Ils ont zappé le concours de colo????????????????????

Je suis dégoûtée là... LOL.
Non mais ouinnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad triste triste koala muet ©
Beuh c'est deg on voulait le faire avec TSHO :'(
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 23 Mar , 2004 14:04 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

watcha a écrit:
Une nuit du cinema le 24 avril :

Bof, l'année dernière, les prix étaient vraiment trop élevés pour une simple séance.
Puis wonderful days, j'avais déjà prévu d'acheter le dvd ...
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 31 Mar , 2004 13:29 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle pour nos amis Tokinowiens qui auraient voulu prendre un stand "hors webring". Tous les stands étaient pris mais vu les demandes croissantes, d'autres vont être mis à disposition!

Citation:
Vous etes nombreux a m'ecrire suite a la derniere actualisation du site ou j'annonce que les 71 stands amateurs sont desormais pleins. Et oui, alors que le mois d'avril arrive juste (et ce n'est pas un poisson d'avril!!), tous les stands que nous avions mis a votre disposition, sont
deja occupes.

[NOUVEL ILOT EN AVRIL]
Devant la demande, nous vous annoncons qu'un nouvel ilot d'une quinzaine de stands sera cree d'ici 2 ou 3 semaines et que de ce fait, une liste d'attente est deja en cours. Evidemment, les premiers dossiers complets arrives sont les premiers servis.
ATTENTION neanmoins, les 4 stands de type X de cet ilot sont deja pris, nous n'avons donc plus que des stands de type Y et Z.
Pour le moment, inutile de nous demander ou sera place cet ilot, nous n'en savons rien. Des que le lieu sera decide, il sera communique aux stands de la liste d'attente afin que ceux-ci choisissent leur emplacement.
A noter qu'il y a encore 2 possibilites de raccordement a une prise electrique sur ce nouvel ilot, donc si vous etes interesses, dites le moi a stand@japan-expo.com
Captain HardRock
Métalleux de l'espace

Localisation: Sur la planète Heavy-Metal (qui se trouve entre Heavy-Melder et Râ-Metal bien sûr !!)

MessagePosté le: 01 Avr , 2004 18:41 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ça s'annonce mal pour ma venue le dimanche 04 !

En effet, il semble que ce jour-là aux Eurockéennes De Belfort soient présents :

et

Plus d'infos le 21 avril...
Nôsi-K
Poète de l'espace

MessagePosté le: 02 Avr , 2004 20:28 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Eh! Captain fou de HardRock!
tu ne vas pas nous faire le même coup que l'an dernier? Sad
Captain HardRock
Métalleux de l'espace

MessagePosté le: 06 Avr , 2004 17:22 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Nôsi-K a écrit:
Eh! Captain fou de HardRock!
tu ne vas pas nous faire le même coup que l'an dernier? Sad

Ben... Rolling Eyes
Disons que pour le moment, je crois pas pouvoir être là le dimanche...
Mais à ce moment-là, je viendrai le vendredi et le samedi !
Marina_Oki
pirate mémorable

MessagePosté le: 06 Avr , 2004 17:32 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ben pourrai probablement pas venir car tit voyage prévu en Bretagne en juillet ... et impossible de tout cumuler Rolling Eyes
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Sauter vers: