ANNONCE: JAPAN EXPO 6ème impact, 2-3-4 juillet 2004
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 19 Fév , 2004 13:13 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voici leur étendard:

http://fleuramethyste.free.fr/MEIMENG.jpg

^^

Ah lalala... Des hommes à demi nus, du cuir, des chaînes... Que demander de plus! Laughing

http://fleuramethyste.free.fr/apbdc.jpg
CPZ

MessagePosté le: 19 Fév , 2004 13:28 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

HEY!!!!!!!!!!!!!!!!

La gazette de JE 2003 avait pris notre stand en photo par surprise!

http://www.meluzine.org/gazette/je5/

http://www.meluzine.org/gazette/je5/Pict1780.jpg
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 19 Fév , 2004 13:59 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:
Ah lalala... Des hommes à demi nus, du cuir, des chaînes... Que demander de plus! Laughing

Des femmes à demi nues, du cuir, des chaînes... ;-P
CPZ

MessagePosté le: 19 Fév , 2004 14:06 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

toi t'as de la chance d'être majeur le mois prochain et qu'on ne sera plus obligés de te bander les yeux chaque fois qu'on passera à côté d'un stand un peu olé-olé! Laughing Laughing Laughing
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 19 Fév , 2004 14:26 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:
Citation:

toi t'as de la chance d'être majeur le mois prochain et qu'on ne sera plus obligés de te bander les yeux chaque fois qu'on passera à côté d'un stand un peu olé-olé! Laughing Laughing Laughing

Gniark gniark gniark Twisted Evil
Pierrot
HUMAIN

MessagePosté le: 19 Fév , 2004 16:03 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve notre ami Celleball bien excité ...
CPZ

MessagePosté le: 19 Fév , 2004 16:21 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pierrot a écrit:
je trouve notre ami Celleball bien excité ...

ça c'est la perspective du surimi pas frais et des sandwiches rillettes - mayo Laughing Laughing Laughing
djbrad
Le kilteux

MessagePosté le: 19 Fév , 2004 16:30 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ou la chance pour lui d'augmenter son score de pureté?

Laughing

Pas taper pas taper je ne suis pas Pack ^__^
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 21 Fév , 2004 15:29 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

LOL il me plait bien à moi aussi le stand voisin Razz
DJ Supernana
Capitaine

MessagePosté le: 25 Fév , 2004 14:14 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien venir une moi, même si je ne vous connais pas je passerais vous faire un petit coucou !!!
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 25 Fév , 2004 14:30 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

DJ Supernana a écrit:
J'aimerais bien venir une moi, même si je ne vous connais pas je passerais vous faire un petit coucou !!!

N'hésite surtout pas, c'est aussi pour rencontrer d'autres fans qu'on y va Wink
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 27 Fév , 2004 14:01 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller faire un tour sur Peach Studio et ben dis donc Utena les a plus qu'inspiré...

"C'est une bd que je publie actuellement dans le fanzine " Au Petit Bonheur des Cochons ". L'histoire se déroule dans un mélange de monde actuel et d'univers romanesque où le code de la chevalerie est très présent.
Dans ce monde intemporel, il existe des fourreaux humains qui sont des personnes portant dans leur corps des épées fabuleuses aux pouvoirs immenses"

Rolling Eyes
djbrad
Le kilteux

MessagePosté le: 27 Fév , 2004 14:45 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

/me love Utena itou ^__^
Edomondo
extra-terrestre

MessagePosté le: 27 Fév , 2004 15:08 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Maetel a écrit:
Je viens d'aller faire un tour sur Peach Studio et ben dis donc Utena les a plus qu'inspiré...

"C'est une bd que je publie actuellement dans le fanzine " Au Petit Bonheur des Cochons ". L'histoire se déroule dans un mélange de monde actuel et d'univers romanesque où le code de la chevalerie est très présent.
Dans ce monde intemporel, il existe des fourreaux humains qui sont des personnes portant dans leur corps des épées fabuleuses aux pouvoirs immenses"

Rolling Eyes

Effectivement, ça me rappelle étrangement une certaine série avec une fille aux cheveux roses.
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 03 Mar , 2004 10:00 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une copie de la dernière newsletter de JE6.
Le concours d'enveloppes me semble largement à la portée de tous les artistes du forum Wink

Code:
Bonjour,

Voici la liste des concours qui ne tarderont pas trop a etre annonces

Concours

Concours d enveloppes

Japan Expo ouvre le, desormais, mondialement celebre concours d enveloppes artistiques et inaugure ainsi la saison 2004 des concours. Cette annee, c est autour du chiffre 6 que vous devrez illustrer vos enveloppes pour gagner des entrees pour une journee a Japan Expo 6. Nous attendons vos oeuvres avec impatience. Tous les renseignements sont disponibles sur le site de Japan Expo.

Concours Dybex

Japan Expo s associe avec Dybex a l occasion de la parution des nouveautes de l editeur.
Le principe est simple : rendez-vous sur le site officiel de Japan Expo (www.japan-expo.com) et repondez aux 3 questions sur Read or Die et You re under arrest - the movie. Un tirage au sort sera effectue parmi les bonnes reponses. 10 DVD (5 de chacun des 2 titres) sont a gagner !!!

Concours de bannieres

Le principe est simple:
Vous mettez sur votre site, notre banniere avec un lien vers http://www.japan-expo.com/. Vos visiteurs viennent chez nous en cliquant sur la banniere. Notre outil de statistiques nous indique de quel site viennent nos visiteurs. Chaque mois, nous recompenserons les 3 sites qui nous ont amene le plus de visites. Toutes les visites sont comptabilisees de facon unique pour une base de site donc si vous avez plusieurs pages avec notre banniere, elles s additionneront et ce seront autant de chances supplementaires.

Cosplay

Apres avoir ete annonce puis annule, le cosplay du 5 mars aura finalement bien lieu ! Ce qui change ? Le lieu et l heure : rendez-vous vendredi des 15h00 a l Espace ABC, defile de 17h00 a 18h00, pour le plus grand plaisir des yeux.

Initialement prevu dans un magasin des Champs-elysees, le spectacle avait finalement ete annule en debut de semaine. C etait sans compter sur l equipe de Japan Expo qui estiment avoir un engagement moral envers la quarantaine de participants : certains avaient pris un jour de conges specialement pour l evenement.

C est pour toutes ces raisons que les organisateurs de Japan Expo et les editions Tonkam ne pouvaient se resoudre a abandonner le projet. Et donc, pour patienter jusqu au 6e impact de Japan Expo, rendez-vous a l Espace ABC, 3 rue de la Chapelle 75018, le 5 mars prochain a 15h00 pour assister au cosplay !

Il se deroule le vendredi 5 mars a partir de 15h00 a l Espace ABC, 3 rue de la Chapelle (metro : ligne 12, station Marx Dormoy).

En partenariat avec Tonkam et IDP

A bientot,

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: