ANNONCE: JAPAN EXPO 6ème impact, 2-3-4 juillet 2004
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 30 Juin , 2004 10:19 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

mais ma parole ils ont réactivé le plan leiji-pirates Laughing Laughing Laughing
Edomondo
extra-terrestre

MessagePosté le: 30 Juin , 2004 14:50 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un bref résumé de la carrière de Kanemori Yoshinori (en gras, les postes occupés et en bleu, les oeuvres de Matsumoto) :
Directeur de l'Animation :
- Mazinger Z
- Magne Robo Ga Kîn (4 épisodes)
- Wakusei Robo Danguard A Uchû Dai-kaisen (le film)
- Galaxy Express 999 (18 épisodes dont le 1, 7, 12, 16, 22, 29, 32, 49, 52, 56, 62, 67, 70, 80, 86, 89, 106, 109)
- Galaxy Express 999 TV Special 2 Eien no Tabibito Emeraldas
- Galaxy Express 999 TV Special 3 Shônen no Tabidachi to Wakare (compilation d'épisodes)
- Patariro ! (8 épisodes)
- Yume Senshi Wingman (8 épisodes)
- Himitsu no Akko-chan (film de la 2ème série)
- Le Journal d'Anne Franck (1995)
- Alexander (OAV ? Film ?)

Character Design :
- Shin Taketori Monogatari Sen-nen Joô (série TV)
- Stop ! Hibari-kun (Stop stop Hibari-kun... Désolé j'ai le générique ringard qui me revient en tête)
- Yume Senshi Wingman (cf. ci-dessus)
- Ge Ge Ge no Kitarô (série + film de 89)
- Himitsu no Akko-chan (TV Special)
- Yawara ! (série + film)
- X (série TV)
- Hanada Shônen-shi
- Gokusen

Animation :
- Galaxy Express 999 (film de 1979)

Je remettrai cette liste à jour régulièrement.
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 30 Juin , 2004 23:50 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Kanemori a également été animateur-clé sur le court-métrage La légende de la forêt de Tezuka.
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 01 Juil , 2004 6:40 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Tous à la JE ! Tous à la JE ! Tous, tous, tous, tous... Tous à la JE !

Vive la kilkenny ! Vive la kilkenny ! Vive, vive, vive, vive... Vive la kilkenny !
Gyzmo
Capitaine

MessagePosté le: 01 Juil , 2004 8:45 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Esis je te sent motivé là .

Et puis vive la Kilkenny aussi .
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 01 Juil , 2004 11:39 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

lol on se refera une photo souvenir avec kilkenny à la main...HIPS © Alfi
Gyzmo
Capitaine

MessagePosté le: 01 Juil , 2004 11:40 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiouiouiouiouiouioui*signe de tête approbateur* (enfin vous avez compris je suis d'accord quoi )
Alfihar
pirate mémorable

Localisation: SSX (Planquer derrière la radio a écouté la pétulance du silence)

MessagePosté le: 01 Juil , 2004 11:45 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

OUI je veut tout savoir LOL Very Happy
BONNE AMUSEMENT ...
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 02 Juil , 2004 21:03 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Arion a écrit:
Je ne savais pas où parler de ça, donc veuillez m'excuser si ce n'est pas le bon endroit. ^^

Je suppose que tout le monde a vu ici, que l'un des invités du Japan Expo cette année est le grand Yoshinori Kanemori (directeur de l'animation sur Galaxy Express 999, directeur de l'animation et character design sur la série TV de Queen Millennia, directeur de l'animation sur X de Clamp...), un habitué du Leijiverse. Inutile de préciser que je ferais tout pour assister à sa conférence. ^^

Vous n'avez jamais songé à invité Kanemori pour votre conférence sur Matsumoto ? Wink

quelle ne fut pas notre surprise orsqu'il arriva a notre conference pour le dernier 1/4 d'heure.
Nous avons eu le droit d'acceder en "VIP" aux dedicasses(qui n'etaient ouverte qu'aux personnes ayant acheté une coffret Kaze de Kanemori ou de Abe)
Un homme adorable.(j'ai une dedicasse sur un dessin de wingman)
Alfihar
pirate mémorable

Localisation: SSX (Planquer derrière la radio a écouté la pétulance du silence)

MessagePosté le: 03 Juil , 2004 21:46 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO contant pour vous Baveur
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 05 Juil , 2004 13:31 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Sniffon voilà c'est fini... :'(
En tout cas on s'est bien eclaté !!
Edoooo //coeur /coeur tout plein !!Je suis super contente d'avoir pu rencontrer ceux que je connaissais pas encore : Warius et le Vengeur Masqué ! //Coeur vous deux aussi !!
Pareil pour TSHO qui est vraiment adorable, c'est dommage que tu ne sois venu qu'un jour Sad
Ah, et un grand merci à Gizmo qui m'a fait don de son jeux Galaxy Express ^^
Merci aussi au Vengeur masqué et TSHO qui m'ont fait deux magnifiques dessins de Maetel !!!

Bon ben vivement le nouvel an maintenant et Saki tu as interêt de venir !!>_<

//grenouille multicolore trop belle
//lapin debouche wc
//doublage de film "..." LOL
//poule sur le pied et //cargot dans le dos

^__^
Gyzmo
Capitaine

MessagePosté le: 06 Juil , 2004 22:06 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai c'est dommage , mais toutes les bonnes choses ont une fin . Mais il faut ce dire que ça n'en a été que meilleur .

Donc merci à:
_Watcha pour sa merveilleuse organisation
_Celeban ,Esis et CPZ pour m'avoir permit de partager leur chambre au F1
_Alcyane , grace a qui je n'ai pas eu a faire la queue Vendredi et Dimanche sans quoi je n'aurais probablement pas put rentrer .
_TSHO et Masked Avenger , sans qui il est certain que moins de monde se serait arreté à notre stand .
_ Edo , Warius Zero pour leur apport au strand
_A tous ceux qui sont venus mais que je n'ai nommé ( milles pardons Embarassed )
_A ceux qui ne sont pas venu pour leurs soutiens
_A tous ceux qui nous ont aidé d'une maniere ou d'une autre
_ A ceux qui ont permit a la conference de se faire .
_A M.Kanemori pour sa visite surprise
_Aux visiteurs qui nous ont écoutés .

Enfin bref merci à tous
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 12 Oct , 2004 12:52 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

kaze propose un dossier sur japan expo 6:

http://www.kaze.fr/dossiers/japanexpo

vous pouvez télécharger un miniclip du festival!
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 12 Oct , 2004 15:38 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:
kaze propose un dossier sur japan expo 6:

http://www.kaze.fr/dossiers/japanexpo

vous pouvez télécharger un miniclip du festival!

Super sympa ^_^

et pour ceux qui n'étaient pas là à la soirée des 10 ans de kaze, la vidéo délirante sur le fonctionnement interne de la boîte est aussi en ligne dans "la conférence 10 ans de Kaze" sous le nom "Citizen Kaze".

Incontournable !
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 12 Oct , 2004 17:02 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'on puisse pas télécharger tout le fichier vidéo d'un coup...
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: