ANNONCE: JAPAN EXPO 6ème impact, 2-3-4 juillet 2004
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 09 Fév , 2004 14:37 pm gmt +0000    Sujet du message: ANNONCE: JAPAN EXPO 6ème impact, 2-3-4 juillet 2004 Répondre en citant

http://www.japan-expo.com/gen-actualite.php

On remet ça?

C'est le moment de se réserver un stand, les zamis!!!!

il y a un concours de bannières: c'est le moment de faire connaîte les sites du webring!!!

http://exposant.japan-expo.com/banniere.php

Dernière édition par CPZ le 17 Fév , 2004 13:31 pm gmt +0000; édité 2 fois
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 09 Fév , 2004 15:10 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Super!!!

J'ai demandé un dossier d'inscription pour le webring Smile

Voici le lien vers le plan des stands. Commencez à réfléchir à la meilleure zone Smile
http://exposant.japan-expo.com/plans.php
CPZ

MessagePosté le: 09 Fév , 2004 15:58 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

je propose le stand C83, zone 05, à côté de l'espace culture et tradition japonaise.
Je pense qu'il vaut mieux éviter la cohue de l'allée centrale, sans pour autant nous retrouver à perpet' au fond du CNIT... Wink

(ou alors le B82?)(juste à côté)
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 09 Fév , 2004 18:39 pm gmt +0000    Sujet du message: Re: ANNONCE: JAPAN EXPO 6ème impact, 2-3-4 juillet 2004 Répondre en citant

CPZ a écrit:
il y a un copncours de bannières: c'est le moment de faire connaîte les sites du webring!!!

Le site qui affiche le plus souvent la bannière de JE gagne des places, mais c'est toujours les mêmes qui gagnent, ça sert à rien de jouer ...
Alfihar
pirate mémorable

Localisation: SSX (Planquer derrière la radio a écouté la pétulance du silence)

MessagePosté le: 10 Fév , 2004 9:31 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C83 ?
Sad OUIN tu a coulé mon sous-marin Crying or Very sad

heu ? ... Rolling Eyes
CPZ

MessagePosté le: 10 Fév , 2004 10:01 am gmt +0000    Sujet du message: Re: ANNONCE: JAPAN EXPO 6ème impact, 2-3-4 juillet 2004 Répondre en citant

CeLeBaN Le Vert a écrit:
CPZ a écrit:
il y a un copncours de bannières: c'est le moment de faire connaîte les sites du webring!!!

Le site qui affiche le plus souvent la bannière de JE gagne des places, mais c'est toujours les mêmes qui gagnent, ça sert à rien de jouer ...

Je ne joue pas... Ce n'est qu'une bannière "ornementale"; d'ailleurs si tu essayes de cliquer dessus elle ne te mènera nulle part Laughing

(ben quoi, ça clignote, c'est joli, c'est décoratif... Laughing )
CPZ

MessagePosté le: 11 Fév , 2004 11:27 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

*contente de remettre ça*

ce serait chouette si on arrivait à rassembler encore plus de tokinowiens que l'an passé!!!

// entassés dans un F1
// sales têtes au réveil
// nourris au surimi pas frais
// pervers qui fantasment sur Emeraldas en cuir

ah que c'était chouette... (nostalgie Rolling Eyes )
Hellwing
Poète de l'espace

MessagePosté le: 11 Fév , 2004 14:25 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année, je viens, c'est sur. Neanmoins, je ne viendrais qu'un jour je dormirai pas dans le F1 lol (et pis en plus c'etait pas compatible je deteste le surimi (alors quand il est pas frais lol)).
J'en profiterait pour faire les magasins de japanimation lol.
Par contre, dois-je me faire confectionner un T-shirt "Je suis Hellwing" pour venir ???????
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 11 Fév , 2004 14:50 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Hellwing a écrit:
Par contre, dois-je me faire confectionner un T-shirt "Je suis Hellwing" pour venir ???????

[/mode taquin on] tu l'a déjà faite ta blague ^_^

http://www.tokinowa.net/viewtopic.php?t=432 [/mode taquin off]
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 12 Fév , 2004 3:36 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Niaaa !!!
J'espère pouvoir revenir m'entasser dans un F1 avec vous !!!
Hey CPZ, on kidnappe TOUT Toki, moi veux que tout le monde vienneeeeee, surtout qu'il en reste un sâcré paquet que l'on a pas vu ! C'est valable aussi pour nos amis Quebecois, hein mon ptit Kilt préféré, tu ramènes ton sapin ici LOL Smile
Je veux que Edo me fasse des résumés de Yaoi LOL
" c'est mignon" le lendemain "aaaaaah j'avais pas vu ça c'est atroce" LOL

//sopalin Razz
//Esis qui s'etouffe avec une pêche
//cheveux collés au bonnet
//roulette cassée
//maité Shocked
//Celeball tout mort

//copains //coeur
Hellwing
Poète de l'espace

MessagePosté le: 12 Fév , 2004 17:34 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que je l'avait deja fait, mais je sais pas trop comment m'indentifier.
En plus timide comme je suis, j'arriverais bien a passer devant le stand et a dire:" non je suis pas membre je regarde juste!!!" (je l'ai deja fait lol pour un salon lol).
Remarqué dans ce cas-ci, y'en a bien un qui me dira "Hellwy?????"
Et auquel je repondrait par un "oui" timide lol.
En tout cas, je vais en reparler a mes parents (pendant ce temps la ils iront sur la tour eiffel lol)
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 12 Fév , 2004 18:13 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ben de toute façon tu as posté une photo de toi ! Donc tu seras vite repéré Wink
CPZ

MessagePosté le: 18 Fév , 2004 13:42 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy C'est officiel, on a notre stand! Very Happy Very Happy Very Happy

http://exposant.japan-expo.com/amateurs-inscrits.php

les tables vertes sur le plan, c'est nous:

http://exposant.japan-expo.com/data/je6_plans_exposants_p1.jpg

Dernière édition par CPZ le 19 Fév , 2004 14:19 pm gmt +0000; édité 1 fois
Edomondo
extra-terrestre

MessagePosté le: 18 Fév , 2004 15:10 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis MDR... Regardez à coté de quels stands on est... Peach Studio. Allez faire un tour sur leurs site à http://www.peachstudio.fr.st/. Je sens que je vais me faire des tas d'amis chez nos voisins de gauche ! lol
djbrad
Le kilteux

MessagePosté le: 18 Fév , 2004 16:02 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

lol edo va passer sa journer chez les voisins ^__^

Tout à fait ton style mdr
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: