RANG/CLASSEMENT DES TOKINOWAIENS !! :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Ce Forum: Actualité & MAJ de Toki No Wa (alias TNW)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edomondo
extra-terrestre

MessagePosté le: 01 Avr , 2003 22:14 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai envoyé une photo par mail. Alors tu me crois ?
C'est a l'adolescence que mes cheveux sont devenus bleux (cf. avatar) Surprised
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 16 Avr , 2003 1:26 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça peut te rassurer Maetel, je viens de me rendre compte également il y a peu que je n'avais pas toujours le même grade. Et pourtant je ne suis pas blonde.
Je suis peut-être un peu borgne Harlock

Ce topic nous rassure. Y a de l'avenir !
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 16 Avr , 2003 11:00 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'étais blond quand j'étais tout pitit et j'avais de grand cheveux bouclés, maintenant, c'est différent ^_^

Et si on changeait le nom de ce poste en "la bêtise est humaine" et qu'on disait toutes les imbécilités dont nous sommes victimes ? on a déjà bien commencé ...
docteurzero
Admin. technique du forum

MessagePosté le: 16 Avr , 2003 17:30 pm gmt +0000    Sujet du message: les gradés c pas grave et en plus .... Répondre en citant

comme vous pouver le voir les grades ont changé donc c encore plus compliqué LOL

pour toi Celebant...bientôt le grade suprême??
Razz
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 16 Avr , 2003 18:16 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

hé ! nooonn !! Evil or Very Mad
j'avais préparé mon avatar d'homme machine relié à la matrice ! Mad
j'ai mis trop de temps à le faire et il ne va durer que le temps d'un post ? c'est injuste : et si on veut se faire mécaniser durablement, comment on fait ? Mad

Et comment je vais me faire un avatar poète de l'espace ? Je ne me souviens pas avoir vu de poète dans l'oeuvre de Leiji, et même si c'était cas, je n'aurais pas d'image ! Mad

Tant pis, je vais resortir mon digital lover ...

Et puis Tokinowaien ne serait pas plus agréable ? tokinowien est impossible à prononcer ...

CeLeBaN Le Vert, se préparait à devenir un homme-machine pour rien Rolling Eyes
Captain_Harlock
Poète de l'espace

MessagePosté le: 16 Avr , 2003 18:29 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CeLeBaN Le Vert a écrit:
Et comment je vais me faire un avatar poète de l'espace ? Je ne me souviens pas avoir vu de poète dans l'oeuvre de Leiji, et même si c'était cas, je n'aurais pas d'image !

Je pense que Luz, la servante du Comte Mécanique dans le film Ginga Tetsudo 999, peut être considérée comme une sorte de poètesse.
J'adore sa chanson, d'ailleurs Leiji Matsumoto lui-même est très touché par son interprétation... je pense que celle et ceux qui ont vu le film ont compris ^_^
Edomondo
extra-terrestre

MessagePosté le: 16 Avr , 2003 18:31 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Des poetes dans l'oeuvre de Leiji ?
Je ne vois que Prider dans GE999 (double épisodes avec les Walkyrie). Pour ceux qui connaissent les Insert Song de la série, c'est celle qui commence par "nagareyuku, nagareyuku chigiregumo... tôku naru tôku naru furusato yo" (mais me souvient pas du titre).
Notons que ce perso a été réutilisé dans le jeu sur PSX Matsumoto Leiji 999.

Sinon y'a divers artistes qui apparaissent dans GE999 (le musicien de la planète Bethoven, le peintre dans le tombeau des feuilles mortes, l'écrivain de Kagerô-boshi avec les longs cheveux et barbes, le mangaka dans la planètes des professionnels)

Mais le poête le plus fameux est sans conteste le constructeur du Neo-Death Shadow...
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 16 Avr , 2003 18:48 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais le poête le plus fameux est sans conteste le constructeur du Neo-Death Shadow...

Oui, Edomondo ! Je te le fais pas dire ! Il mériterait largement sa place dans l'Univers et l'Oeuvre magistrale de Leiji ! Tu n'es pas d'accord ?

Une question... Comment Captain_Harlock a-t-il fait pour obtenir "Celeban le vert a écrit :" au lieu de "citation :" ?
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 16 Avr , 2003 20:19 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas faire de Luz mon avatar, il va y avoir un bug Confused
Et il y a déjà plein d'avatars de Tochiro en plus Confused

Et il était beau en plus mon avatar Crying or Very sad

Docteurzero, tu pourrais pas changer un peu les grades pour que l'on puisse être un homme machine plus longtemps (genre 100 post, 50 au moins) ? Crying or Very sad

J'avais même fais le smiley qui allait avec, je l'ai envoyé à watcha hier Crying or Very sad (en parlant de ça, préparez-vous à voir de nouveaux smilies dans les parages très bientôt Wink )
docteurzero

MessagePosté le: 16 Avr , 2003 22:58 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ben c possible !!
mais est-ce que je vais le faire !

pour le moment aucun membre n'a cotisé à la cave privée du doc0 !! Crying or Very sad

et puis pour la triche envoi moi un mail privée pour me le rappeler et là peut être que je vais changer quelques choses (en pire en mieux héhé Twisted Evil Laughing )

bon envoi un mail !! Surprised
dara
pirate

MessagePosté le: 16 Avr , 2003 23:37 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ouawwwwwwwwwwww la tricheuuuuuuu....Bon d'un autre coté il faut reconnaitre que Celeban fait des smilies sympa...m'enfin la va faloir te demener pepere...prepare nous un super avatar et tout et tout.... Razz
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 17 Avr , 2003 1:21 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'il y a un hommage à la très belle chanson de Luz Luz dans la série de "Soul hunter" (Houshen engi) quand le fils du général Fun Faze rencontre la jeune femme à l'auberge.
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 17 Avr , 2003 10:55 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais regarder dans mes fonds d'image s'il me reste de quoi faire un avatar (j'ai quasiment épuisé toutes mes images que j'avais en stock Confused )

Pour les smilies, vous allez pas être déçu, je les trouve particulièrement réussis. J'ai déjà fait fait :
_un smiley mécanique (avec un cadran vert qui s'illumine sur sa face)
_un smiley Sen nen joo (un smiley normal coffé du diadème de sen nen joo, mais qui reste assez simple. Je lui ferais un corps si j'ai le temps)
_un smiley Tochiro (avec son chapeau, ses grosses lunettes rondes et sa cape).
_un smiley Maëtel (avec son chapeau et son manteau noire avec les 2 boules. Je vais modifier un peu le corp car je le trouve légèrement difforme)
_un smiley Harlock (avec sa cape, sa balafre et son oeil borgne)
_un smiley contrôleur (avec son chapeau et son bandeau au bras)

Aujourd'hui, je vais m'attaquer à un smiley Emeraldas ...

Docteur0, je t'envoie un mail dès que j'ai trouvé un grade qui me convienne (ça sera sûrement "Digital Lover"). Mais j'avais souscrit à Watcha l'idée que quelques posteurs qui le voudrait aient un grade que les administrateurs ou les modérateurs puissent changer à leur convenance (une espèce de private joke, en sorte) : par exemple, dans un poste, si je viens à parler d'Akira, un admin' pourrait me mettre le rang de "mutant télépathique", ce serait amusant. Qu'en pensez-vous ?

Sinon, à part ça, il n'y a personne qui voudrait un avatar mécanique ?
docteurzero

MessagePosté le: 17 Avr , 2003 15:12 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien certains on déjà un rang/pseudo personalisé !
y a pas de problème la desssus !
par contre vu à la vitesse à laquelle tu nous fais des posts faire un pseudo en accord avec les posts c'est impossible (ou du moins j'ai pas trop le temps pour faire du changement de code j'avoue) !!

par contre je ferais bien un pseudo "phantom" pour ceux qui ont pas posté depuis longtemps !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Very Happy

j'attends tes smil et ton nouvelle avatar avec impatience ?
alors je te change en "" digital lover "' ?? quand ? Shocked
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 17 Avr , 2003 15:36 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est décidé, je veux le rang de digital lover (pour la petite histoire, sachez que c’est comme ça que j’appelle celui va délivrer le groupe dans les clips des daft punk : c'est une référence à digital love qui est ma chanson préférée).
Tu peux me le mettre quand tu veux, j'ai mon ancien avatar de prêt ^_^

Pour les smilies, je les envois à Watcha comme d'habitude. J'ai fini celui d'emeraldas, ça m'a pris toute la matinée, et j'ai un peu modifié ceux de maëtel et de sen nen joo (je lui ai ajouté un corps).

C'est vrai que le rang de phantome serait pas mal pour ceux qui sont inscrits et qui ne postent pas Laughing
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Ce Forum: Actualité & MAJ de Toki No Wa (alias TNW) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: