GALAXY HARLOCK - Mises à jour 2005-2013
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Sites Leijitimes: Actualité & MAJ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sadosky
pirate

MessagePosté le: 20 Nov , 2005 16:32 pm gmt +0000    Sujet du message: GALAXY HARLOCK - Mises à jour 2005-2013 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Jusqu'à présent, j'ai toujours été très discret sur le forum, mais je travaillais dans l'ombre à la création d'un nouveau site : Galaxy Harlock consacré exclusivement aux personnages des différentes séries du maître.

Après de longs mois de labeur, je peux vous annoncer son ouverture pour le 1er janvier 2006 à cette adresse :
http://galaxyharlock.free.fr/

Tout ne sera pas mis en ligne au départ (seul les pages des DVD sortis récemment le seront), mais la totalité arrivera durant le premier semestre.

J'espère que ce site vous plaira autant que j'aurais pris de plaisir à le réaliser.

Bien à vous,

Sadosky
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 20 Nov , 2005 16:45 pm gmt +0000    Sujet du message: Re: Galaxy Harlock Un nouveau site ouvert bientôt Répondre en citant

Ca c'est une excellente surprise !

Je trouve l'idée d'un site consacré aux personnages très novatrice Razz

- Si jamais on peut te donner un coup de pouce ça serait avec plaisir
- Comme toujours dans ce genre d'initative (donc si tu le souhaites ^_^), le webring serait heureux d'accueillir ton site !
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 20 Nov , 2005 17:31 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

vivement l'année prochaine ! Very Happy
tu as prévu un arbre généalogique pour les familles d'Harlock et de Tochiro ? Laughing
Sadosky
pirate

MessagePosté le: 20 Nov , 2005 18:43 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, l'idée du site, c'est de présenter des registres (comme sur les bâteaux) sur lesquels figurent les noms des passagers (ici, ceux des personnages qui apparaissent dans chaque série).

Il ya aura dans un premier temps : le registre des Galaxy Railways et celui du Galaxy Express (avec pour celui-ci un registre pour chaque série liée ou OAV).
Sur chaque page de ces livres, on trouvera les noms qui seront cliquables afin d'ouvrir la fiche du personnage avec capture d'écran et descriptif personnel.

J'ai fait cela suite à la demande d'un copain un peu perdu dans les personnages d'Harlock et Cie qui cherchait un tel site. Comme j'ai pas trouvé, je lui ai proposé de le faire avec moi.

J'espère que vous ne serez pas déçu et que je comblerai un petit vide.
Pour le Webring, je vais attendre de savoir si le site plaît avant de proposer qu'on m'accueille. Faisons les choses dans l'ordre.

Sadosky
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 20 Nov , 2005 18:56 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

On attend GalaxyHarlock avec impatience Cool
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 20 Nov , 2005 20:57 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

voilà un chouette projet! bonne continuation! Very Happy
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 21 Nov , 2005 11:47 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette un nouveau site ^^ J'ai hâte ^^
Sadosky
pirate

MessagePosté le: 21 Nov , 2005 13:33 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai hâte de connaître votre opinion sur mon travail...

Pour ceux qui me proposent leur aide, il est clair que j'en aurais besoin pour corriger l'ortographe de certains noms. Je ne parle absolument pas le japonais et j'ai travaillé en partie sur des fansub vostfr ou en cherchant dans les sites web, donc il risque d'y avoir quelques approximations.

Après, comme il s'agit de MA vision des personnages, je ne changerai sans doute pas ce que j'en dis à moins que ne soit créées des coalitions de soutien à tel ou tel personnage, et après étude de pétitions d'au moins 3500 signatures...

Merci pour vos encouragements

Sadosky
Sadosky
pirate

MessagePosté le: 01 Jan , 2006 0:48 am gmt +0000    Sujet du message: Galaxy Harlock - Mises a jour 2006 Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne année... voilà, c'est fait !

Avec quelques minutes d'avance sur l'heure prévue, je vous annonce l'ouverture du site :
http://galaxyharlock.free.fr/
consacré aux personnages de l'univers d'Harlock et de Maetel.

Actuellement, seuls 3 registres sont ouverts :
Galaxy Express 999 - Le film
Maetel Legend
Captain Herlock - The endless odyssey...

à venir prochainement :
Space Symphony Maetel
Galaxy Railways

et la suite progressivement.

J'attends vos commentaires...

Sadosky
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 01 Jan , 2006 11:14 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

très chouette, bravo !
ce site devrait être une mine d'or pour tous ceux qui tentent de se familiariser avec l'univers de Leiji, et ses nombreux personnages.
bonne idée de coup du registre, très joli Very Happy
longue vie à Galaxy Harlock !!! Bière
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 01 Jan , 2006 12:31 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

bravo et excellente continuation a Galaxy Harlock !! Very Happy Bière
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 01 Jan , 2006 13:28 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien réalisé, ton site laisse présager des mises à jours passionnantes. Bravo !
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 01 Jan , 2006 14:07 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Une année qui commence très bien Very Happy
Sadosky
pirate

MessagePosté le: 01 Jan , 2006 19:49 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces premiers encouragements...

C'est très émouvant pour moi de venir jouer dans votre cours dont je frôle le sol avec respect.

Ce site est né de l'idée de mon meilleur ami qui, il y a à peu près un an, me demandait de chercher un site regroupant les personnages de l'univers d'Harlock (enfin, à l'époque, on disait encore Albator) parce qu'on était un peu perdus (surtout qu'on cherchait à faire des liens entre les séries).

N'ayant rien trouver de fédérateur (mais ayant tout de même découvert vos sites), il m'a demandé de lui créer ce site (le comble, c'est qu'il n'a toujours pas internet...).
Mais je suis heureux de pouvoir le partager avec vous à présent.

Sadosky
sylvidra
HUMAIN

MessagePosté le: 01 Jan , 2006 20:24 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

UN GRAND BRAVO Very Happy
et bonne continuation Razz
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Sites Leijitimes: Actualité & MAJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: