WEBRING LEIJI FRANCOPHONE - Actualités 2003-2199
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Sites Leijitimes: Actualité & MAJ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 01 Nov , 2003 14:25 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super,ca va certainement ammener du monde sur le forum.et j'espere que cela presage d'autre collaboration avec Kaze,vu la proliferation des serie de Matsumoto.
et oui Matsumoto a une actu chargé contrairement a ce que peuvent dire les gens d'Animeland.
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 01 Nov , 2003 15:59 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CeLeBaN Le Vert a écrit:
le site de Kaze fait sa première page avec le webring :

http://www.kaze.fr

La classe 8)

Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 01 Nov , 2003 16:04 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

wariuszero a écrit:
c'est super,ca va certainement ammener du monde sur le forum.et j'espere que cela presage d'autre collaboration avec Kaze,vu la proliferation des serie de Matsumoto.
et oui Matsumoto a une actu chargé contrairement a ce que peuvent dire les gens d'Animeland.

Et bien la réponse est OUI: les sites du webring LEIJI francophone on été invités par KAZE et labels pour être partenaires officiels de la sortie dvd d'Interstella 5555, Gun Frontier et Cosmowarrior Zero.
Un GRAND JEU commence LUNDI 3 NOVEMBRE avec des SUPER LOTS à gagner. Plus de détails dés ce week end dans "Fan club, webring, manifestations, projets, vous"
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 01 Nov , 2003 16:10 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a du boulot dans les coulisses ^_^
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 01 Nov , 2003 19:06 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Encore bravo au trois mousquetaires qui ont participer aux bonus !
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 01 Nov , 2003 19:09 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

captain jack a écrit:
Encore bravo au trois mousquetaires qui ont participer aux bonus !

T'as oublié D'artagnan ...

Laughing
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 01 Nov , 2003 19:16 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je pense c'est que c'est le boulot de tout une equipe,et dans cette equipe y a des gens qui assure grave comme disent les jeunes et je pense tres fort a ce que j'apelle les Anciens qui sont les Webmasters Esis Edo Watcha Bis j'en oublie et je m'en excuse.
je suis sur que Tokinowa sera ammener a faire plein de super choses.J'en suis sur car l'ambiance est formidable tout le monde est motivé on va tous dans le meme sens.et quand quelqu'un n'est pas d'accord il le dit..."Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi! Wink .
mon plus grand souhait est qu' a la prochaine Japan Expo, on cartonne vraiment tout.qui sait on peut essayer d'avoir des invité sur notre stand.
Quand on fait le bilan de ce qu'on a fait en 8 mois,je peut vous dire qu'on a de quoi etre fier.et ca grace a ceux qui ont eu l'idée de faire renaitre le forum Arcadia2000 sous une nouvelle forme.
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 01 Nov , 2003 19:17 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CeLeBan a écrit

Citation:
T'as oublié D'artagnan ...

non pas du tout, CeLeb, tout le monde sait que les trois mousquetaires sont quatre Wink
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 02 Nov , 2003 13:23 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

wariuszero a écrit:
ce que je pense c'est que c'est le boulot de tout une equipe

en effet, le webring ne peut pas être réduit aux personnes ayant participé à un projet donné (ici Gun Frontier) mais est bien le résultat des motivations de tous ses membres, webmasters ou non!!!
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 04 Nov , 2003 11:18 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

03/11/2003 Mise à jour des projets, des bannières,...
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 04 Nov , 2003 12:24 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Watcha a écrit:
CeLeBaN Le Vert a écrit:
le site de Kaze fait sa première page avec le webring :

http://www.kaze.fr

La classe 8)

9a y est, nous ne sommes plus en première page, snif...
Heureusement nous restons dans les "actus"!
http://www.kaze.fr/actu.html
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 30 Nov , 2003 14:55 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Alex Dumas et ses superbes maquettes il y a peu, N.Beck vient de rejoindre les site recommandés ("autres sites pour voyager") de la page du webring http://webring.tokinowa.net/
Il en profite pour annoncer la mise à jour de la gallerie 1 des fanarts sur son site:
http://members.jcom.home.ne.jp/arcadia.n/Top2.html
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 30 Nov , 2003 15:07 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

wariuszero a écrit:
ce que je pense c'est que c'est le boulot de tout une equipe

je me fait peur,voila que je me met a parler comme un footeux.
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 30 Nov , 2003 15:11 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bouark Warius vade retro !!
Sinon toujours aussi beau les fanarts Shocked
Charly99
membre de l'arcadia grade I

MessagePosté le: 30 Nov , 2003 15:42 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah ! C'est vraiment magnifique ! J'en perd mon langage Wink
Par contre, le jap j'ai encore du mal à comprendre. Une chose est sûre : y'a pas besoin de savoir ce qu'il dit pour comprendre qu'il est vraiment doué !
[Mode HS]
Et puis qu'est-ce que vous avez contre le foot ? C'est un sport qui permet vraiment de se défouler. On à un peu l'air de débiles à courir comme ça après un ballon mais on s'amuse bien. Ca permet de se remettre les idées en place (comme n'importe quel sport) après des semaines plus ou moins stressantes. (Enfin, moi je me sens bien le dimache après-midi grâce à ça, ça me calme)
(C'est sur qu'il y a des c***, comme partout (enfin, il y en as pas mal qd même Wink mais faut vraiment pas s'arrêter à ça sinon on ne fait rien)
[Fin Mode HS]
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Sites Leijitimes: Actualité & MAJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: