Succès de Toki No Wa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Ce Forum: Actualité & MAJ de Toki No Wa (alias TNW)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 06 Fév , 2013 20:22 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe des solutions du type création d'un album en ligne qui peut ensuite être imprimé à la demande :
http://www.blurb.fr/

Qu'en pensez-vous ?
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 06 Fév , 2013 20:28 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est tout à fait à ce type d'album que je pensais.
après il y a quand même du boulot pour le choix des photos, la mise en page, les petites légendes, etc.
il faudrait quelqu'un suffisamment inspiré pour prendre le lead sur le sujet.
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 07 Fév , 2013 9:34 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 Il y a une difficulté. Il faut déjà pouvoir retracer l'histoire. Je veux bien me charger de la composition de l'objet, mais pour ce qui est du contenu, il me manque plusieurs années de vécu.
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 07 Fév , 2013 10:47 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui je comprends maintenant que tu voulais faire un album sur les 10 ans écoulés.
moi je pensais plus simplement à un album qui couvre juste la semaine dernière (Paris + Angoulême), quitte à rajouter en intro une double page de photos des évènements précédents, histoire de faire aussi apparaitre les tokinowiens qui n'ont pas pu faire le déplacement cette fois.

bien sûr un album sur les 10 ans ça serait beaucoup mieux, mais j'ai peur que ça soit un peu ambitieux et que du coup ça peine à se faire.

des avis ?
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 07 Fév , 2013 12:16 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui ce serait un album des 10 ans de toki, avec les événements de cette dernière quinzaine en point d'orgue.
Comme fil, on peut prendre les projets du webring, conventions restos etc, et simplement dérouler par année.

Vous affolez pas, ce ne serait pas prêt pour le 15/02 : on a 2013 pour le faire.

Le gros du boulot va être de faire le tri du fonds documentaire dont chacun dispose.
CPZ

MessagePosté le: 07 Fév , 2013 12:25 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Et n'oubliez pas que, pour ce qui est de remonter le temps, nous sommes plusieurs à être inscrits depuis le début Very Happy (esis, edo, watcha, moi même...)
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 07 Fév , 2013 13:00 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

pour mémoire, j'avais déjà tenté de lancer une démarche similaire il y a quelques temps :
http://www.tokinowa.net/viewtopic.php?t=2569

si je me souviens bien, à l'époque je n'ai guère obtenu de contribution hormis celle de Marzhin qui m'avait envoyé quelques photos.
c'est pas pour faire mon grincheux, mais juste pour souligner la difficulté de ce type d'entreprise.

après je conviens que l'euphorie du moment présent peut sans doute booster les contributions Smile
sylvidra
HUMAIN

MessagePosté le: 07 Fév , 2013 14:08 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaierai de contribuer comme je le peux.
Vu que je suis en classement de photos suite à Angoulème, j'en profiterai pour voir ce que j'ai de mon côté Smile (bon à part Angoulème j'ai juste été deux fois à GAME avec vous...ça ne sera pas une énorme contribution)
animekritik
contrebandier grade II

MessagePosté le: 07 Fév , 2013 14:33 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Did you guys see this?

http://blog.livedoor.jp/leiji_site/archives/24178700.html
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 07 Fév , 2013 15:01 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Strange you mention that point : the website owner contacted me this morning and we are now in touch. This looks very promising.
animekritik
contrebandier grade II

MessagePosté le: 07 Fév , 2013 15:04 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Well, he is in charge of running galleries all over Japan for Leiji's works, I think. He pays visits to the master almost weekly to go over images and pictures etc, then posts about it on his blog!! I've been following the blog for a while. It's very nice, and wonderful that you're in touch~
linka
Poète de l'espace

MessagePosté le: 07 Fév , 2013 15:39 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que sylvidra, je suis venue qu'une fois à game.
J'ai pas de photos. Pi je suis pas là depuis le début.
Sinon, il y a photobox aussi pour faire de jolis albums. C'est là que je fais les miens et il y a de belles réductions sur les tarifs assez régulièrement.

le lien : http://www.photobox.fr/
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 07 Fév , 2013 16:13 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Watcha a écrit:
Strange you mention that point : the website owner contacted me this morning and we are now in touch. This looks very promising.

La rançon de la gloire.... une nouvelle vie de star va peut etre debuter au japon...
CPZ

MessagePosté le: 08 Fév , 2013 21:00 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

charlock a écrit:
pour mémoire, j'avais déjà tenté de lancer une démarche similaire il y a quelques temps :
http://www.tokinowa.net/viewtopic.php?t=2569

si je me souviens bien, à l'époque je n'ai guère obtenu de contribution hormis celle de Marzhin qui m'avait envoyé quelques photos.
c'est pas pour faire mon grincheux, mais juste pour souligner la difficulté de ce type d'entreprise.

après je conviens que l'euphorie du moment présent peut sans doute booster les contributions Smile

arf, les déménagements, les changements de PC, les crash disQUE, les aléas de la vie, tout ça... sans compter qu'au début des années Toki je shootais encore en argentique.

J'ai pu retrouver:
- Japan expo 2003
- Saint sylvestre 31/12/2003
- Game in Paris 2007
- Japan expo 2007 (pas de stand webring mais stand ani getter)
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 08 Fév , 2013 21:40 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J dois encore avoir :

- Japan Expo 2003
- Japan Expo 2004
- Saint Sylvestre 2003
- Bonus GF
- peut-être Bonus CWZ
- Angoulême 2013
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Ce Forum: Actualité & MAJ de Toki No Wa (alias TNW) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: