LOGO DU WEBRING
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edomondo
extra-terrestre

MessagePosté le: 15 Oct , 2003 16:39 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:
Voilà:

(Cliquez pour agrandir!)

En plus du texte en japonais, il a été décidé de rajouter l'url du forum.
(une autre version a été faite, avec l'url en circulaire, "webring" en haut et "Leiji Francophone" en bas)

Wink

Pô mal du tout.
Par contre, l'URL de ce webring ne sera pas tokinowa.net, mais une autre adresse non encore décidée.
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 15 Oct , 2003 16:48 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Edomondo a écrit:

Par contre, l'URL de ce webring ne sera pas tokinowa.net, mais une autre adresse non encore décidée.

une U.R.L. ... une U.R.L. ... il nous faut une U.R.L. Smile
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 15 Oct , 2003 16:57 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

PAGAIE PAGAIE PAGAIE

LOL

Ahem
Pardon
...
...
...
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 16 Oct , 2003 12:10 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Anton a écrit:

Citation:
Je vote CPZ en tout cas.

Euh hem n'oublions pas qu'il s'agit d'un logo Skull_Kampai COLLECTIF Skull_Kampai Wink .

Alors merci à Edo pour le texte en japonais, Esis pour le croquis, CeLeBan pour m'avoir dit où trouver la police et Maetel pour m'avoir envoyé ladite police, Anton pour en avoir fait une version "négatif", Watcha, le Doc etc... pour les suggestions de mise en forme... ça va j'ai oublié personne? Laughing
Edomondo
extra-terrestre

MessagePosté le: 16 Oct , 2003 13:59 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:
Anton a écrit:

Citation:
Je vote CPZ en tout cas.

Euh hem n'oublions pas qu'il s'agit d'un logo Skull_Kampai COLLECTIF Skull_Kampai Wink .

Alors merci à Edo pour le texte en japonais, Esis pour le croquis, CeLeBan pour m'avoir dit où trouver la police et Maetel pour m'avoir envoyé ladite police, Anton pour en avoir fait une version "négatif", Watcha, le Doc etc... pour les suggestions de mise en forme... ça va j'ai oublié personne? Laughing

Ben, on n'avait pas demandé à Masked Avenger de refaire les profils de Tochirô et d'Harlock ?
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 16 Oct , 2003 16:09 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Possible... Mais le problème est résolu si on passe le logo en négatif, comme l'a fait Anton.

Le Vengeur Masqué peut toujours apporter lui aussi sa contribution s'il le souhaite!!!

Wink
masked avenger
Eleveur de poulets yakuzas

MessagePosté le: 16 Oct , 2003 18:05 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

arf non gt juste censé repasser les traits sur le negatif si personne ne s'en chargait...
Allie_inconnu
pirate

MessagePosté le: 16 Oct , 2003 20:13 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

on voit les pixels sur le rond... c pas beau... O_o

D'ailleurs juste un truc, ya pas un perso plus "général" que tochiro ? Paske la , ca peut etre un logo sur les séries Harlock...
Harlock et Tochiro ne représente pas TOUT l'univers de Leiji, meme si ce sont des persos récurents... enfin, ct juste comme ca ^^
Edomondo
extra-terrestre

MessagePosté le: 17 Oct , 2003 10:05 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Allie_inconnu a écrit:
on voit les pixels sur le rond... c pas beau... O_o

Oui, il faut anti-aliasé le cercle autour.

Allie_inconnu a écrit:
D'ailleurs juste un truc, ya pas un perso plus "général" que tochiro ? Paske la , ca peut etre un logo sur les séries Harlock...
Harlock et Tochiro ne représente pas TOUT l'univers de Leiji, meme si ce sont des persos récurents... enfin, ct juste comme ca ^^

Exact. Je serai plutôt pour remplacer Tochirô par Maetel et Tetsurô.
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 20 Oct , 2003 11:47 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous le voyez sur le forum, un premier logo est arreté (un projet à venir demandait un logo donc on a appliqué les dernières suggestions à celui qui plaisait le plus à ce moment là...)

Le logo COLLECTIF:

- CeLeBan pour cette super idée !
- Edo pour le texte en japonais,
- Esis pour le croquis,
- CeLeBan et Maetel pour la police,
- Anton pour en avoir fait une version "négatif",
- Watcha, le Doc etc... pour les suggestions de mise en forme...
- Masked Avenger de refaire les profils de Tochirô et d'Harlock,
- Allie_inconnu pour l'Anti aliasing,
- Cpz pour les multiples versions reprenant toutes les suggestions,
- tout ceux qui on proposé des logos dans ce post!!!
(Bis, Cpz, CeLeBaN, Watcha, Esis, Alfihar, Allie_inconnu)
- vous tous pour vos avis et suggestions!!!

Voici le logo
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 20 Oct , 2003 12:24 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux essayer d'en faire un caractère de police d'écriture si ça t'intéresses, Watcha ...
Sergan Venceslas
Cosmowarrior

MessagePosté le: 28 Nov , 2003 9:20 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

aluut bon si c pas deja fait g une idée puiske il s'agit d'un web ring pkoi ne pas utiliser l'anneau d'Alberich dans ce logo ?

Ah au fait CPZ ton logo il me fait penser a un rond de CD Very Happy
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 28 Nov , 2003 10:15 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

même si pour l'instant on a un logo arrêté :
http://webring.tokinowa.net/images/wlf.gif
on peut toujours penser a de futures évolutions.

Toutefois le logo qui est en "discussion active" en ce moment est celui du "zine" :
http://www.tokinowa.net/viewtopic.php?p=13716#13716

(Au fait il est coooool ton avatar!)
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: