LOGO DU WEBRING
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 07 Oct , 2003 12:27 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai fais mon logo avec la silhouette (je ne prend pas en compte l'autre que je considère comme une grosse farce), j'ai pensé à un logo qu'on peut imprimer sur T-shirt : donc, une image carrée ou coupée n'est pas l'idéal : il faut pouvoir voir l'ensemble du dessin ....
Alfihar
pirate mémorable

Localisation: SSX (Planquer derrière la radio a écouté la pétulance du silence)

MessagePosté le: 07 Oct , 2003 12:56 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

BIS a écrit:
Le projet d'Alfihar est de loin celui qui aurait mes suffrages, si toutefois on enlève la mention "Matsumoto" et qu'on trouve une police un peu moins sage, plus "pirate", quoi (et sans empattements, pensez à la réduction !)

Tu a raison bis je doit avouer que je l'ai fait rapidos et si vous voulez que je l'amélior faut attendre un peut Wink
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 07 Oct , 2003 20:07 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une version circulaire du logo d’Esis, avec texte japonais, comme il l’a été suggéré précédemment :

Et un autre logo, très inspiré de celui d’Alfihar, mais avec une police « Gun Frontier »

Wink
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 07 Oct , 2003 20:11 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

L'est joli le logo circulaire, mais on le réduit comment ?
Alfihar
pirate mémorable

Localisation: SSX (Planquer derrière la radio a écouté la pétulance du silence)

MessagePosté le: 08 Oct , 2003 9:09 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:
Voici une version circulaire du logo d’Esis, avec texte japonais, comme il l’a été suggéré précédemment :
Et un autre logo, très inspiré de celui d’Alfihar, mais avec une police « Gun Frontier »

Wink

J'aime moin la version circulaire
celui que j'ai inspirer est chouette mais je regret l'absance de bandeau sur l'oeil
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 08 Oct , 2003 14:40 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

http://perso.wanadoo.fr/yamato2199/webring3.gif

Et avec un vaisseau, ça le fait ? (désolé, j'avais que le Yamato sous la main ...)
Edomondo
extra-terrestre

MessagePosté le: 08 Oct , 2003 14:58 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une remarque stupide, mais il est établit que le nom du webring sera "Webring Leiji Francophone".

Alors pourquoi ne pas reprendre exactement ce titre ?
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 08 Oct , 2003 15:04 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Edomondo a écrit:
Juste une remarque stupide, mais il est établit que le nom du webring sera "Webring Leiji Francophone".

Bah, moi, ça dépend de l'image, je met les mots un peu n'importe comment pour que ce soit le plus clair possible. Pour l'instant, c'est le logo de maetel (je ne parle que des miens) qui me parait le plus simple pour respecter le titre de "webring leiji Francophone", mais faut caser francophone en dessous du logo ...
Je peux faire ça vite fait si vous voulez ...
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 08 Oct , 2003 15:27 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Moi même a écrit:
Edomondo a écrit:

Bah, moi, ça dépend de l'image, je met les mots un peu n'importe comment pour que ce soit le plus clair possible. Pour l'instant, c'est le logo de maetel (je ne parle que des miens) qui me parait le plus simple pour respecter le titre de "webring leiji Francophone", mais faut caser francophone en dessous du logo ...
Je peux faire ça vite fait si vous voulez ...

et hop :

http://perso.wanadoo.fr/yamato2199/webring4.gif

Je trouve que ça fait surchargé Confused

désolé pour le "e" de Francophone, il est un peu coupé Confused
Allie_inconnu
pirate

MessagePosté le: 08 Oct , 2003 16:03 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bon g repris la silhouette de maetel ^^ j'aime bien
bon voila vite fait...
http://membres.lycos.fr/niechkatm/webring4.jpg

et en petit
http://membres.lycos.fr/niechkatm/webring4a.jpg

ooh joie, ca reste lisible ^^
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 08 Oct , 2003 16:06 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le circulaire de CPZ, et celui avec Maetel ( hehe) de
Allié_inconnu !
Allie_inconnu
pirate

MessagePosté le: 08 Oct , 2003 16:10 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

mici bokou maetel !!

Le rond est chouette mais ca fait CD
O__o
C'est peut etre pas un mal...^^
Faut voir
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 08 Oct , 2003 16:21 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Allie_inconnu a écrit:
bon voila vite fait...
http://membres.lycos.fr/niechkatm/webring4.jpg

Haaa, bien ! t'as trouvé la réponse à mon problème ^^

Quelques remarques :

_ Il y a les lettres sur la silhouette qu'il faut décaler (ça fait un point d'exclamation ...)
_ Il faut que l'on se dise que le nom du webring, c'est "webring leiji francophone", il faut voir si on peut supprimer le "matsumoto" (quoi que là, je trouve bien placé ...)
_ Il faudra revoir pour mettre une police plus attractive (surtout pour les mots "webring" et "francophone", le "leiji matsumoto" passe plutôt bien ...)
_Revoir l'emplacement des mots "webring" et "francophone" (ce dernier semble se ballader un peu n'importe comment)

Voilà, sinon, ça se rapproche de la perfection ^_^ (si quelqu'un veut la silhouette dans une taille plus grande, qu'il me le dise par pm, je le lui enverrais).
Pierrot
HUMAIN

MessagePosté le: 08 Oct , 2003 19:48 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

moij'aime definitivement le circulaire, meme si avec le texte jap c trop chargé ( je retirerai le matsumoto aussi )
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 09 Oct , 2003 12:23 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Alfihar a écrit:

Citation:
celui que j'ai inspirer est chouette mais je regret l'absance de bandeau sur l'oeil

Bah ce n'était qu'un bricolage rapide avec le peu de choses que j'avais sous la main (c'est à dire quelques disquettes... je n'ai qu'un libre accès chez moi et j'évite d'en abuser pour partir à la recherche de l'image idéale) Wink

CeLeBan Le Vert a écrit:

Citation:
L'est joli le logo circulaire, mais on le réduit comment ?

Hormis les caractères japonais, il reste relativement visible si on le réduit à 150 pixels... Au fait, si quelqu'un a en réserve une police western un peu moins "massive" (et qui supporte mieux la réduction), je suis preneuse... (envoyez la moi par mail!)

Pierrot a écrit:

Citation:
moij'aime definitivement le circulaire, meme si avec le texte jap c trop chargé ( je retirerai le matsumoto aussi )

Aîe aîe aîe c'est un vrai casse-tête que d'arriver à concilier les attentes de chacun... Entre les partisans du texte japonais et les opposants, ceux qui aiment les logos circulaires et ceux qui aiment moins, et quand certains s'acharnent à concevoir de petits logos, le Doc vient dire que finalement, ce n'est pas la taille qui compte Laughing Laughing Laughing

Bon je peux refaire une version du logo circulaire sans matsumoto (et sans japonais? snif j'y tenais au japonais moi!) mais c'est bien pour vous faire plaisir Very Happy
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: