LOGO DU WEBRING
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 02 Oct , 2003 22:39 pm gmt +0000    Sujet du message: LOGO DU WEBRING Répondre en citant

Bonjour à tous !

Si je vous dérange, c'est pour vous annoncer un grand concours :

Faire le plus bô logo possible pour notre webring !

Nôtre ami BIS avait fait un logo temporaire pour Japan Expo, mais personne ne l'avais réellement choisi. Dans le but de faire un webring qui ressemble à quelque chose dont les fans se sentent à l'origine, je vous propose de m'envoyer vos logo par mail. Je les stockerais et les afficherais dans ce topic. Celui qui aura le plus de succès sera choisi pour illuster le Webring !

Mais je ne vais pas vous retenir plus longtemps et vais vous laisser aller chercher votre trousse de crayons de couleurs Wink
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 02 Oct , 2003 22:41 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... On va essayer, même si je ne sais pas dessiné...

J'ai bien réussi à faire des smileys...
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 02 Oct , 2003 22:44 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui n'ont pas de site peuvent m'envoyer leur logo par email et je le mettrai sur le serveur et donnerai le lien a poster Wink
BIS
HUMAIN

MessagePosté le: 02 Oct , 2003 23:46 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le logo temporaire que j'ai fait pour ma mise à jour d'octobre sur ARCADIA 2000 :

http://arcadia2000.free.fr/webring/logos/webring3d1.gif

J'espère qu'il vous plaira !
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 03 Oct , 2003 7:23 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta participation BIS! Allez allez, chacun peut y aller des ses propositions de logos Smile
Pedro ssx
corsaire de l'espace

MessagePosté le: 03 Oct , 2003 10:24 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Le logo me plaît pas.
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 04 Oct , 2003 20:00 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon logo (ici sous forme de bannière) :

Encore merci à Edomondo pour la traduction japonaise !

Perso je trouvais que le logo de Bis n’était pas mal ; Maetel et moi l’avons même utilisé pour nous faire des t-shirts Toki No Wa (héhé). Mais entre temps, le « Webring Leiji Matsumoto » a fait place au « Webring Leiji Francophone »…

On peut toujours voter pour savoir quel logo l’emportera, mais je propose que chacun (du moins ceux qui le veulent) fasse une bannière pour le webring ; on pourrait ainsi proposer un choix de bannières à tous les webmestres qui désireraient faire un lien vers le webring. Ce serait une bonne façon de faire participer tout le monde.
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 05 Oct , 2003 1:55 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

http://perso.wanadoo.fr/yamato2199/webring.gif

Voici mon premier logo. J'ai voulu miser sur la simplicité : une silhouette de Maetel entouré des deux initales de "Webring Leiji" en times new roman (les mots entiers "webring" et "leiji" ne sont là qu'à titre indicatif et seront probablements modifiés ...)

N'hésitez pas à donner votre avis à chaque fois qu'un logo est proposé, ça nous sera utile pour arriver à quelque chose qui plaira à tous ! Wink
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 05 Oct , 2003 2:29 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CeLeBan, le mot "francophone" il est caché sous le manteau de Maetel ...

la silhouette comme ça, on dirait un parapluie ou un sapin de Noël
Pierrot
HUMAIN

MessagePosté le: 05 Oct , 2003 9:33 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

le pb c qu'un logo ça doit etre petit par definition, par exemple j'aime bien la baniere de CPZ mais ça ne peu pas etre un logo, par contre une " entete " plus importante oui. Alors Weibring Leiji Francophone est tres long à ecrire soit il fau partir sur la methode " Bis " et minimiser le graphisme ( comme la demi tete de mort par exemple ) soit il fau partir sur la methode Celeban et laisser ujne plus grande place au graphisme, par contre dans ce cas il fau soit partir juste avec les initiale, soit faire " sauter " le mot francophone, ce qui a mon avis n'est pas souhaitable. Le logo provisoire de bis c'est vrai que visuellement il est pas extra a premiere vue mais je trouve que c'est le seul qui rempli les caracteristiques d'un logo pour le moment, et mon avis serai de travailler autour de ça.
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 05 Oct , 2003 9:59 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pierrot a écrit:
le soit faire " sauter " le mot francophone, ce qui a mon avis n'est pas souhaitable.

Pour un logo le mot "francophone" n'est pas des plus évidents, par contre pour le nom du webring (nous avons pas mal planché) il est très important.
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 05 Oct , 2003 11:16 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

hé hop, un petit logo très inspiré de la bannière de CPZ (bon je sais pas retaper le texte d'Edo en japonais mais je me suis bien marré quand même Skull_Very Happy )

CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 05 Oct , 2003 12:57 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

http://perso.wanadoo.fr/yamato2199/webring2.gif

Bah quoi ?
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 05 Oct , 2003 13:46 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Watcha, je sais pas si c'est moi qui voit pas bien ou si c'est fait exprès mais on a l'impression que notre Harlock nous fait un geste déplacé Laughing

CeLeBan, je préfère ton parapluie quand même

Sur le logo de Bis je suis un peu du même avis que Pierrot 8)
Allie_inconnu
pirate

MessagePosté le: 05 Oct , 2003 13:47 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les logos, faut penser a leurs déclinaisons...
Je veux dire, si on veut le faire sur un grand format ou un tshirt...
C'est pas les meme imperatifs
J'aime bien la sobriété de Celeban

Manque juste un peu "d'originalité"
( le coup de la silhouette c'est déjà vu Wink )
Mais j'aime bien !
Je vois ca dans ce style
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: