JEU GBA ALBATOR " VOTRE AVIS NOUS INTERESSES"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 12 Sep , 2004 11:30 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

golgoth71 a écrit:
pour Mr NUTZ je l'ai sortie sur SNES, MEGADRIVE, GB, GBC et GBA....et d'autre à venir.

Je me rappelle qu'un niveau de la version SuperNes arborait un ciel rouge pétant avec un arc-en-ciel, tandis que la version Mégadrive avait un ciel bleu... J'étais jaloux à l'époque Wink Par contre je me rappelle aussi qu'un Mr. Nutz 2 avait été annoncé et qu'un magazine (je me rappelle plus lequel) avait même montré des captures. On aurait dit "Mr. Nutz rencontre Sonic" Very Happy J'imagine que ce projet-là a fini dans les cartons...

golgoth71 a écrit:
pour ta proposition oui elle m'interesse! pas pour l'immédiat car les projets sur lesquelles je suis son trop avancé mais pour d'autres à venir, envoie moi un émail à ce sujet.

Merci ! De toute façon, vu que j'ai été admis en licence CIM (communication-informatique-multimédia) pour cette année... Mais par contre je vais devoir faire un stage de trois mois en entreprise à partir du mois d'avril. Je te recontacterai par mail pour savoir si ça peut t'intéresser.
golgoth71
pirate mémorable

MessagePosté le: 13 Sep , 2004 19:19 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

le changement du ciel viens du faites qu'il y a moins de choix et moins de couleurs sur megadrive! mais je pense que la version megadrive n'est pas mal au final.

pour ce qui est de "nutz 2 " bah c'est un mauvais souvenir! il est vraiment sortie c'est un jeu sur amiga, ocean on voulu remplacer un perso d'une autre equipe par mr nutz qu'ils trouvaient plus vendeurs et du coup ça a fait un jeu qui correspondait pas du tout avec l'esprit de mr nutz!!

maintenant avec l'expérience je ferais plus la même erreur, je refuserais ce genre de chose
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 14 Sep , 2004 17:16 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

golgoth71 a écrit:
le changement du ciel viens du faites qu'il y a moins de choix et moins de couleurs sur megadrive! mais je pense que la version megadrive n'est pas mal au final.

C'est clair que la version Megadrive restait un excellent jeu. Pour moi, Mr. Nutz avait des graphismes parmi les plus beaux sur console 16 bits. Les couleurs étaient superbes, avec des tons pastels vraiment agréables... Ce qui était fabuleux c'était qu'un même niveau pouvait avoir plusieurs ambiances (soir, nuit, etc). Ah, souvenirs...

Du coup, pour en revenir au jeu Harlock, je pense qu'on peut te faire confiance sur le plan des graphismes et de l'ambiance Wink
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 14 Sep , 2004 17:24 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Le niveau dans la maison de la sorcière je l'adooorais.Les ptits pommes à pattes étaient trop choux ^^
Arf je vais rebrancher ma snes moi lol !
Edomondo
extra-terrestre

MessagePosté le: 15 Sep , 2004 10:40 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me souviens de l'espèce de par d'attraction.
Les musiques étaient fabuleuses : je les avais même enregistré sur K7 Audio à l'époque !!
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 15 Sep , 2004 14:16 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah ce topic est en train de se transformer en "l'influence de Mr.Nutz sur la jeunesse française"... Very Happy
emilucky
pirate

MessagePosté le: 15 Sep , 2004 17:50 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

me jetez pas la pierre, Pierre, mais j'ai jamais joué à Mr Nutz...
j'ai pas eu d'autre console que la Nes jusqu'à recemment Embarassed

de toutes façons, je suis trop nulle aux jeux vidéos. mais un Albator sur GBA, je dis pas non ! je dépasserai pas le premier boss, mais j'essaierai quand même !
Hibiki Kun
pirate mémorable

MessagePosté le: 15 Sep , 2004 18:01 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que je n'ai pas la GBA, peut on esperer un jour ce jeu sur un autre support ??? Genre Game Cube Wink
docteurzero
Admin. technique du forum

MessagePosté le: 15 Sep , 2004 22:02 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais vachement sceptique avant la japan expo !
mais après avoir vu le projet en détail ( Cool ), je fais confiance a golgoth71 !!
j'espère simplement qu'il va trouver un éditeur serieux et intelligent !
faudrait pas que ce projet passe à la trappe!!! Evil or Very Mad
même si j'ai pas de gba et que je suis pas fan des consoles portables !

ben oui un projet français sur albator vous en connaissez bcp vous ??

courage !
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 17 Sep , 2004 21:03 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

(Vu que c'est un peu ma faute si le topic a dégénéré sur Mr. Nutz, je me rattrape en vous offrant de quoi rassasier votre nostalgie :

http://www.tokinowa.net/viewtopic.php?t=1297

Voilà le topic peut revenir à son sujet initial... Cool )
Hibiki Kun
pirate mémorable

MessagePosté le: 05 Oct , 2004 15:47 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, ce que j'aime bien dans les jeux c'est les clins d'oeil à d'autres jeux ou personnages de DA !!

Alors pourquoi pas par exemple un petit clin d'oeil a Mr Nuts ds le jeu Albator !!! (suptil le clin d'oeil car les ambiances sont bien differentes mais ca serai drole !! Non ??!!??
golgoth71
pirate mémorable

MessagePosté le: 13 Oct , 2004 17:09 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Hibiki Kun a écrit:
Perso, ce que j'aime bien dans les jeux c'est les clins d'oeil à d'autres jeux ou personnages de DA !!

Alors pourquoi pas par exemple un petit clin d'oeil a Mr Nuts ds le jeu Albator !!! (suptil le clin d'oeil car les ambiances sont bien differentes mais ca serai drole !! Non ??!!??

oui on a dejà prévu de mettre des clins d'oeil dans le jeu genre le galaxie express qui passe en fond, gun frontiere etc....mais c'est vrai que un petit nutz quelque part ça serait marrant aussi!
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 13 Oct , 2004 17:50 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

golgoth71 a écrit:
oui on a dejà prévu de mettre des clins d'oeil dans le jeu genre le galaxie express qui passe en fond, gun frontiere etc....mais c'est vrai que un petit nutz quelque part ça serait marrant aussi!

Du genre au début du DA d'Albator 78, il y a un speech d'Albator sur la "mondiovision" qui abrutit les masses, et on voit des gens vautrés dans leur fauteuil devant l'écran. On pourrait avoir dans le jeu une image du même genre où on verrait des enfants terriens en train de jouer à la console et sur l'écran, il y aurait nutz... ^^
golgoth71
pirate mémorable

MessagePosté le: 13 Oct , 2004 18:21 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Marzhin a écrit:
golgoth71 a écrit:

Du genre au début du DA d'Albator 78, il y a un speech d'Albator sur la "mondiovision" qui abrutit les masses, et on voit des gens vautrés dans leur fauteuil devant l'écran. On pourrait avoir dans le jeu une image du même genre où on verrait des enfants terriens en train de jouer à la console et sur l'écran, il y aurait nutz... ^^

oui mais cette exemple est pas bon trop négatif, ça voudrais dire que toutes les personnes qui sont en train de jouer à albator fond partie du lot 'd'abrutie entre guillemet" tu vois le truc, mais dans l'esprit oui et surtout ça place nutz dans une position ou il serait négatif, c'est pas possible imagine au debut d'albator si tu voyais des perso de matsumoto sur les ecrans!
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 14 Oct , 2004 8:51 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

golgoth71 a écrit:
oui mais cette exemple est pas bon trop négatif, ça voudrais dire que toutes les personnes qui sont en train de jouer à albator fond partie du lot 'd'abrutie entre guillemet" tu vois le truc, mais dans l'esprit oui et surtout ça place nutz dans une position ou il serait négatif, c'est pas possible imagine au debut d'albator si tu voyais des perso de matsumoto sur les ecrans!

Lol je sais bien ^^ "The Evil Nutz from Outer Space" Laughing
Bon alors un petit gamin qui se promène dans la rue en train de jouer à Nutz sur sa GBA-Neutron2900+ (la portable du futur ^^) quand une ombre le recouvre : il lève alors la tête pour voir passer l'Arcadia...
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 17 sur 20

Sauter vers: