JEU GBA ALBATOR " VOTRE AVIS NOUS INTERESSES"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KiaN
pirate

MessagePosté le: 01 Juin , 2004 11:42 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Captain HardRock a écrit:
Le choix du RPG me semble en effet le plus judicieux. (...)

J'ai toujours preferé les action RPG à la Zelda, mais c'est vrai que du tour par tour collerait mieux pour Harlock.

Citation:
Au fait, ce sera des combats entre personnages ou des combats entre vaisseaux ?

Les deux j'espere !

Citation:
Pouvoir faire quelques choix (qui n'influeront pas sur le dénouement final), ça fait toujours plaisir ! (Bonne chance aux scénaristes !)

Ca ca me torture l'esprit, prevoir pleins de slots pour sauver dans ce cas Smile

golgoth71 a écrit:
A propos du crossover, rencontres, clins d’œil avec d’autres séries de Leiji
Est-ce que vous trouveriez ça vraiment cohérent de rencontrer des personnages d’autres séries dans un jeu Albator ?

Coherent, pas vraiment, mais on y est habitué Wink

Citation:
Pour les clins d’œil, s’ils restent discrets ça ne semble pas poser de problème. Mais à quoi pensez-vous exactement ? (des exemples ?)

Un personnage qui regarde un pendentif avec Sennen-Joô dessus, par exemple (au pif en pensant à Galaxy Railways episode 9 je crois)

Citation:
A propos des minis jeux
Généralement les minis-jeux sont autant de jeux dans le jeu. Ils ont souvent vocation à être plutôt « rigolos », simples et divertissants.

Ne trouveriez-vous pas que cela serait trop décalé par rapport à l’ambiance plutôt sérieuse de l’animé ?

En effet, j'hesite ...
Mini jeux de golf ? 8)
C'est vrai qu'ils se bourrent bien la gueule quand c est pas la guerre, dans l'Arcadia.
Un ptit jeux d'acoolique avec Mime et Doc Zero ? Smile

Citation:
Les voyez-vous comme un passage obligé dans le jeu ou juste comme des possibilités ludiques supplémentaires, parallèles à l’histoire principale ? (ave éventuellement des bonus à débloquer ?)

Ca me plait en bonus, donc facultatif mais debloquant quand meme l'intrigue un peu Wink

Citation:
Toutefois, le jeu ne sera pas linéaire dans le sens où le joueur sera relativement libre de ses actes (déplacements libres sur terre et dans l’espace) et pourra parfois retourner dans des lieux déjà visités. Cette liberté sera exploitée dans le cadre de quêtes secondaires, mais l’histoire principale, elle, devra forcément être un minimum linéaire et dirigiste, puisqu’on raconte une histoire qui existe déjà.

Genial !!!

golgoth71 a écrit:
Flashback

Flashbask ? Ouah t'es un vieux de la vielle, souvenirs, souvenis !
Vous travailliez pour Delphine Software ?
Ah non c'est pas le même jeu ^__^

docteurzero a écrit:
non bien sûr ! voyons je veux pas une liberté TOTALE c impossible au niveau du gameplay sur une console, je verais pas trop l'intérêt ? d'ailleurs sur pc ça peut être aussi fatiguant (connais tu morrowind?)

Morrowind est un jeux grandiose Smile

Citation:
(faut toujours une bonne carotte pour les joeurs!) ou des objet mythiques ou mieux matsumotiens .... si tu fais ça je risque de me payer une GBA fais gaffe golgoth71 !! Razz
J'envisage son achat rien que pour ce jeux !

[quote="golgoth71"]Il n'a
jamais été question qu'Albator aille boire un verre
dans un bar sans payer, et encore moins de voler les
marchands ! L'idée au contraire est d'essayer de se
passer de magasins en utilisant un autre système pour
gérer l'équipement et les objets, justement basé
(entre autres) sur l'abordage des transports de
marchandise destinées aux terriens. On voulait juste
savoir ce que vous en pensiez Smile

Par contre Harlock peut aller voir un vieil ami dans un bar, boire un verre avec lui, et si on s'en sort bien dans le dialogue (a la click & play des studios Lucas), l'homme en question donnerait des upgrades a Harlock.

golgoth71 a écrit:
me revoili, avec une exclu pour "TOKI NO WA"! un écran du projet de jeux Gameboy ADVANCE LEIJI MATSUMOTO 'S CAPTAIN HARLOCK
cette écran représente ce que nous parlions tous entre autre CELEBANLEVERT sur des images ou scènes intermédiaires durant le jeux qui apportera une vue plus réaliste, plus dessins animé à la chose, ces scènes animés seront là pour rytmé les scènes d'actions pendant le jeux!
à vous de me dire si c'est ce que vous auriez vue en qualité et en taille?

© 1998 Leiji Matsumoto / Kodansha - Queen Emeraldas Committee. All Rights Reserved.

Yattaaaaaaaaaaa c'est beau !

Sinon, le jeux commencera par Albator 78 ? C'est embetant, il aurait du commencer par le film Waga seishun no Arcadia (L'Atlantis de ma jeunesse) enfin ...

Sinon, au niveau des noms : vive les noms japonais !!

Atlantis / Arcadia -> Arcadia evidemment ...
Albator / Harlock / Herlock -> Harlock ou Herlock
etc
Captain HardRock
Métalleux de l'espace

Localisation: Sur la planète Heavy-Metal (qui se trouve entre Heavy-Melder et Râ-Metal bien sûr !!)

MessagePosté le: 02 Juin , 2004 17:11 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait golgoth71, si un jour vous avez besoin de testeurs, pensez à moi... lol
KiaN
pirate

MessagePosté le: 02 Juin , 2004 17:26 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait golgoth71, si un jour vous avez besoin de testeurs, pensez à moi... lol

Je dirais même plus.

Pensez à nous, membres de Toki no Wa 8)
Captain HardRock
Métalleux de l'espace

Localisation: Sur la planète Heavy-Metal (qui se trouve entre Heavy-Melder et Râ-Metal bien sûr !!)

MessagePosté le: 02 Juin , 2004 17:45 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Oups oui tu as raison KiaN, pensez à nous !
Quand il s'agit de jeux-vidéos, j'ai tendance à la jouer perso...
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 03 Juin , 2004 9:29 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Quand il s'agit de jeux-vidéos, j'ai tendance à la jouer perso...

Ouiiiii... Quand Hardrock passe nouvel an avec ses potes de toki, qu'est-ce qu'il emmène avec lui ? Un CD de métal ? Un CD de Hardrock ? Eh bien non ! Il emmène sa GameBoy avec lui ! (il emmène sa soeur aussi, mais ça, c'est pour le plaisir des yeux, on peut pas toucher... Rires !)
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 03 Juin , 2004 9:47 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai je veux bien me devouer pour le tester(saches Captain HardRock que tu n'est pas seul dans ta Gameboy Dependance,je le suis aussi et ne fait rien pour me soigner)
Captain HardRock
Métalleux de l'espace

MessagePosté le: 03 Juin , 2004 15:19 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quand je dois me taper 10 heures de train aller/retour, la première chose que je mets dans mon sac, c'est ma GameBoy Advance !

Et puis comme j'ai réussi à trouver "Metal Gear Solid" sur GameBoy Color dans une boutique parisienne (alors que je le cherchais depuis 6 mois sans succès), je serais devenu complètement fou si je n'avais pas pu l'essayer tout de suite !
djbrad
Le kilteux

MessagePosté le: 03 Juin , 2004 15:37 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

lol je crois que je vais emporter ma vieille gameboy noir et blanc 4 piles quand je vais voyager. J'avais de bons jeux et ça me rappelle de bon souvenirs!
Freakazoid!
corsaire de l'espace

Localisation: Au fin fond de l'univers au fond à gauche juste après les toilettes !

MessagePosté le: 04 Juil , 2004 22:35 pm gmt +0000    Sujet du message: nintendo Répondre en citant

Et pourquoi pas un Tetris Harlock ! lol
Je suis sur que ça ferait fureur !
Esis Fou
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 05 Juil , 2004 0:15 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool qu'on reparle du jeu car je crois que Golgoth71 a des nouvelles a nous donner Wink
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 05 Juil , 2004 13:35 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oue il en est où le jeux ??!!!
En tout cas il est super sympa notre Golgoth ^^
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 27 Aoû , 2004 18:05 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! J'arrive un peu après la bataille, mais voilà quelques suggestions pour ce jeu Albator. Si quelqu'un adéjà émis des idées semblables, désolé, j'ai eu la flemme de tout lire Wink

- En faire un RPG me semble une bonne idée, mais il devra être orienté davantage "Aventure" (dialogues, histoire, explorations) que "Combat" (une-baston-tous-les-cinq-pas) Une idée serait de rendre la plupart des combats "évitables", sans pour autant pénaliser la progression des personnages, un peu comme Square avait fait pour Chrono Cross.

- Pour les combats, justement, il serait bien d'en avoir deux types : les combats mettant en scène le Capitaine et ses compagnons en face à face avec l'ennemi (quel qu'il soit) et les combats mettant en scène l'Arcadia, qui demanderaient plus de tactique et de gestion !

- On pourrait avoir un bonus "joker" qui permettrait d'appeler l'Arcadia à la rescousse quand les combats tournent mal (comme dans Albator 78...) Ces bonus seraient gagnés en découvrant des endroits cachés, ou en sortant indemne de batailles difficiles, etc...

- Pour ce qui est de l'histoire du jeu... Difficile à dire. Le mieux serait peut-être de proposer une intrigue originale dans un "univers" connu (comprendre le contexte d'une série)...

Voilà voilà...

Au fait, je trouve ce projet de jeu Albator plutôt amusante, et voilà pourquoi : il y a presque dix ans aujourd'hui, je me suis orienté vers des études en Multimédia après avoir découvert un superbe jeu sur Mégadrive : Mr. Nutz, qui avait été crée par deux français. L'un d'eux était Golgoth71 (sous son vrai nom, d'ailleurs Wink)! Récemment, je révais de créer un jeu Albator, et quand j'apprends qu'un tel projet existe, c'est pour découvrir que Golgoth71 en est l'instigateur ! La boucle est bouclée...

Alors Golgoth71, si tu as besoin d'un jeune graphiste 2D/3D, passionné de game design et d'écriture de scénario, je suis l'homme de la situation ! :p
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 27 Aoû , 2004 20:35 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Chuuuuuuuut! C'est moi d'abord !!

* mode yeux doux on * Razz
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 01 Sep , 2004 10:05 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Maetel a écrit:
Chuuuuuuuut! C'est moi d'abord !!

* mode yeux doux on * Razz

Ah là là, qu'est-ce que vous voulez faire contre ça ? :p
golgoth71
pirate mémorable

MessagePosté le: 12 Sep , 2004 10:27 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous

et merci captain....
En faire un RPG me semble une bonne idée, mais il devra être orienté davantage "Aventure" (dialogues, histoire, explorations) que "Combat" (une-baston-tous-les-cinq-pas) Une idée serait de rendre la plupart des combats "évitables", sans pour autant pénaliser la progression des personnages, un peu comme Square avait fait pour Chrono Cross.

c'est prèvu comme ça à fond aventure et recherche d'indices

- Pour les combats, justement, il serait bien d'en avoir deux types : les combats mettant en scène le Capitaine et ses compagnons en face à face avec l'ennemi (quel qu'il soit) et les combats mettant en scène l'Arcadia, qui demanderaient plus de tactique et de gestion !

pareil c'est ce qui est prévu!!!! des phases de combat au tour par tour contre les enemis et des phases de combats dans l'espace avec l'arcadia avec des tactique à mettre en place

On pourrait avoir un bonus "joker" qui permettrait d'appeler l'Arcadia à la rescousse quand les combats tournent mal (comme dans Albator 78...) Ces bonus seraient gagnés en découvrant des endroits cachés, ou en sortant indemne de batailles difficiles, etc...

ça c'était pas prèvu mais pourquoi pas effectivement

- Pour ce qui est de l'histoire du jeu... Difficile à dire. Le mieux serait peut-être de proposer une intrigue originale dans un "univers" connu (comprendre le contexte d'une série)...

pour le scénario du jeu on est partie sur les sylvidres ce qui nous parraissait le plus interessant au niveau scénario, beaucoup plus que les humanoid, ce qui a été le bon choix puisque matsumoto à valider tout le game design

maintenat pour les news! et bien nous avançons pas mal avec un éditeur qui est très interessé et qui est en ce moment en train de négocié le prix de la licence avec la société de matsumoto......c'est lonnnnnnnng! ça fait 1 an que nous avons commencer ce projets design scénario et validation qui à durée des mois, de toute façon vous savez que je vous tiens au jus des que j'ai des news!

pour Mr NUTZ je l'ai sortie sur SNES, MEGADRIVE, GB, GBC et GBA....et d'autre à venir.

pour ta proposition oui elle m'interesse! pas pour l'immédiat car les projets sur lesquelles je suis son trop avancé mais pour d'autres à venir, envoie moi un émail à ce sujet.
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 16 sur 20

Sauter vers: