Sortie dvd zone 2 de "Gun Frontier"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji Matsumoto et son oeuvre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jihpé
membre de l'arcadia grade III

MessagePosté le: 18 Jan , 2006 19:01 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une série ou j'ai eu du mal à accrocher au début à cause de son ryhtme trop lent et répétitifs et j'avais aussi l'impression que les perssonnages erraient sans but.
harlock9525
pirate mémorable

MessagePosté le: 18 Jan , 2006 21:17 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

un vrai regal ... pour l'avoir vu de A à Z avec ma femme !!! c 'est que c forcément bon!

une très bonne oeuvre de leiji un peu décalé mais excellente!
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 20 Jan , 2006 23:32 pm gmt +0000    Sujet du message: Re: Petit bilan Gun Frontier Répondre en citant

Wellington a écrit:

Et record des records, Shinunora apparaît nue 11 fois. 3 fois dans le seul épisode 3. Ca devait sentir le fauve dans les studios d'animation! Ou bien ils se débrouillaient pour travailler uniquement les soirs de pleine lune, ou alors le poulet aux hormones était vraiment trop fort! Résumer Gun Frontier, c'est Shinunora en tenue d'Eve 11 fois. On est loin des westerns de John Wayne: à Gun Frontier, on déshabille les femmes avant de les pendre ou de les écarteler, on négocie des strip teases en échange de vies sauves, on suspend des femmes nues à des potences (ou on les accroche mortes et tête en bas à des arbres) pour attirer ses ennemis, on arrache leurs vêtements avant de leur demander des comptes... Misère!

Détrompe toi... pour l'anime, le staff a plutôt fait un stage chez les trappistes... Jette un coup d'oeil au manga original:

http://sexywarriorzero.free.fr/museum/thumbnails.php?album=21

... et tu verras que la Miss passe bien plus souvent à la casserole et que nos compères ne se genent pas pour en profiter (contrairement à l'anime où Harlock se fait éconduire comme un malpropre).
Attention, ce n'est pas du hentaï non plus, il ne faut pas oublier que chez Leiji tout est suggéré.
Anton
Capitaine

MessagePosté le: 21 Jan , 2006 0:16 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, Shinunora....
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 23 Oct , 2006 13:30 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 impressions finales mitigées pour Gun Frontier... Il ne doit pas y avoir eu un épisode où je ne me sois esclaffé en pensant : "tiens, voilà le nouveau prétexte débile pour mettre la fille nue cette fois-ci !". à côté de ça, Toshiro qui prend les baffes et les balles de plein fouet et s'en remet toujours avec le sourire, ça décrédibilise quand même pas mal l'histoire... mais justement, il y a l'histoire, et comme toujours il y a des personnages bien soignés.

Alors, au final, dur dur de se faire un jugement. J'ai beaucoup ri, et certains passages, surtout vers la fin, m'ont bien saisi au ventre, mais malgré tout la série n'a jamais réussi à m'emporter comme l'ont fait Yamato, Albator ou CWZ...

Applaudissements nourris pour l'explosion du train, passage d'une ignominie sans nom qui m'a coupé le souffle.
linka
Poète de l'espace

MessagePosté le: 24 Oct , 2006 11:09 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas du tout accroché à gun frontier.
En fait, j'avais acheté le coffrets et les 2 premiers épisodes m'ont tellement gonflés que j'ai arrêté la le visionnage et ramené le coffret sous le falacieux pretexte qu'il ne marchait pas (je sais, c'est pas bien.... Embarassed )
Je suis pas trop "humour potache", mais en lisant le résumé de Wellington je me dis que j'aurai peut-être du avoir la patience d'aller plus loin dans les épisodes.
A l'occas, je le revisionnerai peut-être du coup...
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji Matsumoto et son oeuvre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: