[THE DRIFTING EXPRESS 000] We're gonna be famous together

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Freedom !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edomondo
extra-terrestre

MessagePosté le: 05 Aoû , 2003 19:23 pm gmt +0000    Sujet du message: [THE DRIFTING EXPRESS 000] We're gonna be famous together Répondre en citant

Un ami qui fréquente ce forum m'a fait découvert ce site ce matin :
http://galaxyrailway.com/de000/
Il parle de Drifting Express 000 un manga de Matsumoto, où apparait Shizuka Hirata (voir l'avatar actuel de Maetel).

Et bien, j'ai eu la chance en y allant d'être le 3000ème visiteur. Dans de telles circonstances, il s'agit de faire une capture d'écran, d'écrire au webmaster et de le signaler dans le Guest Book.

Résultat, j'ai un super pass valide pour une période d'un an.
Vous pouvez admirer ce magnifique pass à http://galaxyrailway.com/de000/joukyakukanrikyoku/index.html
Je ne résiste pas à l'envie de le poster ici :
http://galaxyrailway.com/de000/joukyakukanrikyoku/pass000-3000.gif

Vala vala, je voulais juste vous faire partager ma petite joie... Laughing
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 05 Aoû , 2003 19:41 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

et ça marche pour tous les réseaux ferroviaires de la planète Laughing
Captain HardRock
Métalleux de l'espace

Localisation: Sur la planète Heavy-Metal (qui se trouve entre Heavy-Melder et Râ-Metal bien sûr !!)

MessagePosté le: 06 Aoû , 2003 12:05 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, il faut être méfiant quand on t'offre un pass de ce genre.
J'en connais un à qui ça a apporté des ennuis terribles dans pratiquement toutes les planètes de la galaxie...
Wink
Edomondo
extra-terrestre

MessagePosté le: 06 Aoû , 2003 14:11 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

captain jack a écrit:
et ça marche pour tous les réseaux ferroviaires de la planète Laughing

Malheureusement non, il est bien spécifié sur le site que ce pass n'est pas compatible avec les Galaxy Express. Je me suis renseigné, ça ne marche pas non plus avec la SNCF.
C'est juste fait pour le Drifting Express 000, ce qui est déjà pas mal.

Si je croise Shizuka Hirata, je lui passerai le bonjour de votre part !
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 16 Aoû , 2003 18:37 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Captain HardRock a écrit:
A mon avis, il faut être méfiant quand on t'offre un pass de ce genre.
J'en connais un à qui ça a apporté des ennuis terribles dans pratiquement toutes les planètes de la galaxie...
Wink

Depuis quand une aventure humaine destinée à faire des adolescents des adultes est-elle synonyme d'ennuis ? Quand je vois la jeunesse qui m'entoure, je me dis que pas mal ferait bien d'y monter pour apprendre ce que c'est que vivre ...
Même si je devais y trouver la mort, je ne regretterais pas d'être monté à bord du GE 999 ...

Je ne sais pas ce qu'ils ont mis dans mon repas dans l'avion, mais j'ai l'humeur poétique aujourd'hui ...
Captain HardRock
Métalleux de l'espace

Localisation: Sur la planète Heavy-Metal (qui se trouve entre Heavy-Melder et Râ-Metal bien sûr !!)

MessagePosté le: 18 Aoû , 2003 10:33 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CeLeBaN Le Vert a écrit:
Depuis quand une aventure humaine destinée à faire des adolescents des adultes est-elle synonyme d'ennuis ?

OK mais à la base, quand Maetel a offert le pass à Tetsurô, c'était pas trop dans le but de lui faire visiter la galaxie ou de lui faire vivre des aventures pour le sortir de son trou misérable... faudrait peut-être pas l'oublier !!!
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 18 Aoû , 2003 11:14 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais toutes les aventures ne sont pas forcément synonyme d'ennuis. Certains épisodes (je parle pour la série TV, pas pour les films) sont surtout là pour nous faire passer une émotion, un message, sans qu'une personne ne se fasse descendre ou qu'aucune planète n'explose (si si, ça existe des épisodes de GE 999 comme ça ! Laughing ) : de tête, j'ai l'épisode de la fille qui voulais faire des dessins animés ...
Dans GE 999, le statut d'ennuis est assez paradoxal, car ceux-ci sont destinés à faire prendre conscience d'une chose à Tetsuro, un méfait pour un bienfait en quelque sorte. D'où le fait que j'annoncais que les ennuis ne peuvent plus être considérés comme tels Wink
Captain HardRock
Métalleux de l'espace

MessagePosté le: 18 Aoû , 2003 14:12 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est vrai que ce que j'appelle les "ennuis" ne sont qu'un aspect mineur de ce que peut représenter un voyage dans la galaxie...

Mais quand-même, manquer de se faire tuer dans presque tous les épisodes, ça doit être fatiguant au bout d'un moment.
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 18 Aoû , 2003 14:35 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, c'est juste une question d'habitude Laughing
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Freedom !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: