Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Watcha Site Admin

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 3526 Localisation: Sous la bannière de la liberté
|
Posté le: 30 Juil , 2005 10:23 am gmt +0000 Sujet du message: [Projet] Stand à la convention GAME les 17-18/09 |
|
|
|
Grâce à l'esprit d'initiative de Meluzine , les webmasters du "webring LEIJI francophone" seront heureux de vous retrouver les 17 et 18 septembre au salon "GAME" à la cité des sciences et de l'industrie, Paris :
Le point de rendez-vous des Corsaires de l'Espace sera le stand 28
http://www.meluzine.org/forum/viewtopic.php?t=460
Venez lever vos verres à Albator et Maetel avec - sous réserve de disponiblité - charlock , Meeme , Edo Captain Marzhin , Cpz , Esis , Watcha , ... les webmasters, webmistresses, et contributeurs (trices) des sites :
Yamato, Triple9, L'Univers de Tochirô, Albator 2001, Leijiverse, Tsuka no Ma no Haru, Shônen no Kokoro, Leiji Studio, Sexywarrior Zero, Little Harlock's Newslog, Tokinowa, ...
Au programme du salon selon le site officiel http://www.gameinparis.com/ :
Citation: |
- Le plus grand forum associatif, à ce titre nous vous invitons tous à participer
- 6 salles de projection, plus de 100 Heures d'images en libre accès
- 2300 m² dédiés aux jeux
- Des animations en continu
- Un cosplay retransmis dans tout le salon
- Vos boutiques et tout les produits disponibles sur place |
Comment aménager notre stand, que proposer aux visiteurs... toutes les suggestions sont les bienvenues !
[EDIT]
- Excellente Suggestion de Masked avenger : l'affichage du stand n'attend que vos fanarts
http://www.tokinowa.net/viewtopic.php?p=30534#30534
Note : Le catalogue vidéo Kaze est à disposition des organisateurs, donc si vous avez une idée d'intervention que nous pourrions proposer autour d'une projection de Gun Frontier , Cosmowarrior Zero ou Submarine Super 99 réagissez rapidement avant qu'ils n'y préfèrent d'autres titres !
Dernière édition par Watcha le 08 Aoû , 2005 13:16 pm gmt +0000; édité 3 fois |
|
|
 |
CPZ Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

Inscrit le: 06 Mar 2003 Messages: 7644 Localisation: Et in Arcadia ego
|
Posté le: 30 Juil , 2005 20:18 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
je crois que c'est le moment ou jamais de dégainer le poster géant HEO ^^''
pour ce qui est de la projection on pourrait leur proposer l'épisode 1 de Gun Frontier? ou de SS99? vous en pensez quoi CWZ commence à être pas mal connu... |
|
|
 |
captain jack Tokinowiens de Rametal

|
Posté le: 30 Juil , 2005 20:58 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
CPZ
Citation: |
CWZ commence à être pas mal connu... |
tiens justement je l'ai apercu cet apm sur France 4. Autrement il me reste quelques exemplaires de GingaSSX. |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Juil , 2005 21:31 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
captain jack a écrit: |
il me reste quelques exemplaires de GingaSSX. |
toujours bon à prendre! à japan expo ils s'étaient vendus comme des petits pains ^^'' |
|
|
 |
Edomondo extra-terrestre

Inscrit le: 25 Fév 2003 Messages: 1380 Localisation: Umai Umai Hoshi
|
Posté le: 01 Aoû , 2005 21:15 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
CPZ a écrit: |
Justement, mon copain a acheté un téléphone Bouygues Télécom et dedans, y'a une vidéo de quelques secondes de CW0 avec le générique de fin. Le tout avec le logo "La jeunesse d'Albator" et présenté, bien sûr, par Kaze ! |
|
|
 |
wariuszero Tokinowiens honorable

|
Posté le: 02 Aoû , 2005 0:00 am gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
CPZ a écrit: |
au point d'etre diffusé sur France 4 |
|
|
 |
Captain Marzhin Tokinowiens de Rametal

Inscrit le: 07 Aoû 2004 Messages: 2808 Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder
|
Posté le: 02 Aoû , 2005 10:23 am gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Edomondo a écrit: |
Justement, mon copain a acheté un téléphone Bouygues Télécom et dedans, y'a une vidéo de quelques secondes de CW0 avec le générique de fin. Le tout avec le logo "La jeunesse d'Albator" et présenté, bien sûr, par Kaze ! |
Oui, un ami a eu la même surprise. Il a d'ailleurs configuré son téléphone pour que cette vidéo soit jouée quand c'est moi qui l'appelle ^^' |
|
|
 |
masked avenger Eleveur de poulets yakuzas

|
Posté le: 07 Aoû , 2005 16:46 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
A l'occasion du salon Game, on s'est dit que ce serait sympa que le stand du webring fasse peau neuve, nous allons donc refaire une serie de 10 posters reprennant pour chacun une strophe du fameux poeme d'esis, les bannieres des sites faisants partie du webring, ainsi qu'une illustation faite par l'un d'entre nous. Je fais donc appel aux differents fanartistes de Toki pour m'envoyer leurs dessins d'ici la par mail. Voili voilou |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Aoû 2004 Messages: 2808 Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder
|
Posté le: 07 Aoû , 2005 16:51 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Heu... C'est quoi en fait le "fameux poème d'Esis" ?
Je pourrais peut-être aussi faire des versions imprimées de Gun Frontier 2... |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Aoû , 2005 17:56 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
masked avenger a écrit: |
Je fais donc appel aux differents fanartistes de Toki pour m'envoyer leurs dessins d'ici la par mail. Voili voilou |
Garde moi une place pour Yuki Sexaroid et/ou Yuki Mori. Je te les enverrai en grande resolution si celles ci ne suffisent pas (des que possible... c'est a dire dans environ 2 semaines)
Captain Marzhin a écrit: |
Heu... C'est quoi en fait le "fameux poème d'Esis" ? |
ca remonte a la grands epoque de Japan Expo 2003
Esis a écrit: |
Je me souviens encore
Des tes yeux de Mère
Beaux comme l'aurore
Et bleus comme la Mer
Bleus comme cette Terre
Que jadis, j'ai quitté
Plein de rêves éphémères
De gloire et d'immortalité
Une Terre devenue si lointaine
Dans mes souvenirs d'enfant
Cette Terre si humaine
Rendez-moi mon sang !
Et pardonnez-moi, frères,
De vous avoir tous trahi
Pour quelques bouts de fer
Dont mon coeur est empli
Je n'ai plus ni chaud, ni froid
Et mes larmes sont de verre
Qu'ai-je donc fait ma mère ?
Pour tomber si bas...
Le froid du métal a envahi
Ce qu'il me restait de vie
Mère, tout est fini...
Mon sang s'est à jamais tari
Adieu ma dernière flamme !
Jamais plus, je ne connaitrai
La tendresse d'une femme
Et le sentiment d'aimer
Adieu ma douce Terre,
Adieu ma tendre mère,
Mon corps repose maintenant
Sous les glaces pour 1000 ans
Et je n'ai même plus
Une seule larme à verser,
Pour tout ce que j'ai perdu
Avec mon humanité...
Mère, qu'ai-je donc fait ?
Je ne peux même plus rêver
De quand j'étais humain,
Quand j'étais humain... |
|
|
|
 |

|
Posté le: 09 Aoû , 2005 15:38 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
^^''
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Aoû , 2005 13:55 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Moi je dois faire ce fameux dessin western dont j'arrête pas de parler ! Garde-moi aussi une place, ô vengeur masqué ! |
|
|
 |
wariuszero Tokinowiens honorable

|
Posté le: 20 Aoû , 2005 14:12 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Coucou
un revenant!!!
c'est avec regret que je vous annonce ma non venue au Salon Game,il est peut etre possible d'envisager une eventuelle venue le dimanche mais rien n'est encore sur.
Cela etant dit mes Amis je compte sur vous pour faire regner sur ce salon l'esprit Pirate. |
|
|
 |
Watcha Site Admin

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 3526 Localisation: Sous la bannière de la liberté
|
Posté le: 20 Aoû , 2005 14:18 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
En espérant te voir quand même ! |
|
|
 |
miraï Capitaine

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 489 Localisation: Sur la terre depuis mille ans ....
|
Posté le: 23 Aoû , 2005 21:03 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
je ne viendrais pas désolée |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|