[annulé] Aider pour le fanzine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sergan Venceslas
Cosmowarrior

MessagePosté le: 25 Jan , 2005 13:26 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour bonjour

je viens de relire le dernier post de cpz, et effectivement je vois qu'il faut que je change mon fusil d'epaule..

cpz est la seule a avoir donner un semblant de cahier des charges, et en ce qui me concerne je suis tout pret à l'accepter, car je suis essentiellement un graphiste et word n'est pas mon logiciel de predilection.

je vais donc me servir des articles surnommés comme modele et je vous donnerai une mouture dans quelques jours.

Bye bye ^^
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 31 Jan , 2005 21:44 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

L’animographie de Kazuo Komatsubara destinée pour le webzine sera mise en ligne sur le site de l’Univers de Yamato lors de sa nouvelle mise à jour (c'est-à-dire incessamment sous peu). On lui a trouvé une petite salle, sur le pont supérieur, pour tout ce qui touche à Matsumoto mais pas au Yamato. Le fait que l’on est pas encore terminé le webzine entre un peu en compte de cette décision mais simplifiera les choses car mettre en ligne une bio à suivre en ayant un doute quant à la suite des n° c’est un peu léger. De plus, il y a suffisamment d’articles très divers (eh oui on est quand même en janvier) pour un premier numéro. Je dois vous avouer également que c’est un petit caprice de ma part que de ne pas attendre une future mise en ligne du webzine encore quelque peu aléatoire au niveau de la date, mais pour moi c’est important de le faire maintenant. Mais il est important également que le webzine se fasse même si ce n’est que pour un numéro (ce qui devrait motiver pour un second), les articles et les fanarts qui le compose étant des plus précieux.
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 31 Jan , 2005 22:00 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage ton point de vue et suis heureux d'avance de la mise à disposition de tous de cette très belle animographie ^_^
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 07 Mar , 2005 19:45 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dvdfurax.com/films/img/CosmowarriorZero_collector_009.jpg
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 07 Mar , 2005 22:42 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Sergan Venceslas
Cosmowarrior

MessagePosté le: 16 Mar , 2005 22:37 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Confused

je reviens vers vous ce soir pour m'excuser.. depuis le 25 janvier, je n'ai plus eu le temps de me consacrer ni au fanzine ni a pieces de 8.. pour des raisons vitales. en résumé depuis 2 mois j'ai du trouver un appart, je prepare mon demenagement, professionellement j'ai du accepter de donner une formation de photoshop et flash, la boite ou je suis va nous payer moins, donc je me vois obliger ou de changer de taf ou de faire aboutir les quelques projets de bd et scenario que j'ai, ce a quoi je suis attelé depuis plus d'un mois maintenant.

je ne pourrai plus m'occuper de ce que j'ai promis, du moins pour l'instant.
Je vous prie de me pardonner.

A bientot, quand je pourrais..
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 16 Mar , 2005 23:29 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Mecha (small)
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 25 Mar , 2005 14:54 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est pas grave, tu as déjà eu le courage de prendre en main un projet dont l'équipe était pas mal essouflée Wink

d'autant plus que:

wariuszero a écrit:
j'annonce mon retour officiel dans l'equipe du webzine.la periode ou j'avais plus beaucoup de temps por moi est terminé Very Happy
je suis d'accord avec Watcha je leve le doigt(meme deux Wink )

bon courage et bonne continuation à toi sergan Very Happy

comme dirait papy...

http://www.dvdfurax.com/films/img/CosmowarriorZero_collector_009.jpg
Sergan Venceslas
Cosmowarrior

MessagePosté le: 25 Mar , 2005 20:46 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad

merci clarawarrior..
sylvidra
HUMAIN

MessagePosté le: 01 Avr , 2005 12:24 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

houlala je viens de passez trois heures à lire tout le topic, et...
j'ai trouvé votre idée de fanzine vraiment géniale
franchement bravo pour tout ce que vous avez déjà pu faire, c'est génial, les idées sont bonnes, vous faîtes ça sérieusement et c'est vraiment bien ^_^
Je voulais donc vous souhaiter une bonne continuation et peut-être un jour avoir la chance de voir votre projet aboutir.
Sinon encore bravo à tous ^_^ (PS: couverture avec illustration de masked avenger WOAW trop beau Very Happy )...
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 20 Aoû , 2005 14:22 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bail a ceder,ainsi pourrait commencer la petite annonce que je vais laisser.
Pour de nombreuses raisons je ne suis pas en mesure de continuer le projet du webzine,beaucoup d'energie a ete mobilisé et bon nombre d'entre vous ont montré leur enthousiasme.Un projet qui a "trainé les pieds" pour x raisons.Comme vous le comprenez je me retire du projet et suis donc a la recherche d'un successeur.Si cette personne est motivée elle n'a qu'une chose a faire: PM ou Mail,et je lui donnerais toutes les infos necessaires a la reprise du projet.
Je m'excuse pour la tournure que ca a pu prendre et les malheureuse consequences que ca a pu avoir.
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32
Page 32 sur 32

Sauter vers: