[annulé] Aider pour le fanzine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 30, 31, 32  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
masked avenger
Eleveur de poulets yakuzas

MessagePosté le: 25 Juil , 2003 18:30 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

bien content de voir que le fanzine avance!
Cela dit vous en etes ou pour ce qui est du contenu et de la maniere de le produire?

ps:il me semble qu'un logo tokinowa marquant , incluant la tete de mort du drapeau d'harlock serait le bienvenu...a vous de voir Very Happy
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 15 Aoû , 2003 17:39 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

plutot reussi la couverture je dirait meme plus geniale!!!
Jolie travail.
Je sais qu'on en ait pas encore a la fin de ce projet et qu'il reste encore du chemin a parcourir.
Alors Courage Compagnons ce n'est qu'un debut.
encore Bravo tout le monde et super boulot Masked Avenger
Nôsi-K
Poète de l'espace

MessagePosté le: 23 Aoû , 2003 15:00 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaaaa... super-géniale, la couverture! j'ai hâte que tout cela se concrétise! Bon, vous l'avez sûrement compris: la technique n'est pas mon truc, mais je peux me proposer pour les relectures des articles.
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 23 Aoû , 2003 23:14 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

je comptes proposer un ou plusieurs article Nosi K tu risques d'etre tres utile a ce projet surtout en me relisant. Wink
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 23 Aoû , 2003 23:18 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je suis en train de faire la mise en page de mon fanzine et j'ai déjà demander à des amis de me corriger. Mais comme il y a pas mal d'articles, un petit coup de main supplémentaire serait le bienvenue.
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 23 Aoû , 2003 23:24 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux m'envoyer ça par mail si tu veux ...
Nôsi-K
Poète de l'espace

MessagePosté le: 24 Aoû , 2003 13:38 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi: envoyez vos articles!
alcyane
membre de l'arcadia grade II

MessagePosté le: 06 Sep , 2003 12:09 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair ! Extra la couverture Surprised)

Et sinon ce sera un fanzine exclusivement sur papier, ou aussi mis en ligne ?

Vous avez déjà le sommaire ? La liste des articles ?
BIS
HUMAIN

MessagePosté le: 21 Sep , 2003 4:23 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une liste d'articles (provisoire) :

- Dossier Interstella 5555
- Article sur le film "live" d'Albator
- Article sur le personnage de Maetel et ses mystères
- Albator : corsaire ou pirate ?
- fanarts
- fiches en encart

+ d'autres trucs qui m'avaient été soumis mais qui ont disparu de ma boite aux lettres (merci de me les renvoyer !)
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 21 Sep , 2003 9:36 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

La participation de tout volontaire se faire au moins dans les roles suivants:

- La conception en elle-même
. La rédaction d'articles
. L'illustration, et la recherche d'illustrations existantes
. La mise en page

- La logistique
. Coordination autour d'un numéro
. Liaison entre les différents roles

- La validation
. Re-lecture et avis sur les textes, choix de illustrations,...
. Vérification que les droits d'auteur sont respectés (les sources sont bien citées, etc)

- L'édition
. Trouver la meilleur solution pour une impression de qualité mais à prix abordable
. Un fois ce prix calculé, prendre les commandes
. Une fois les fonds réunis, faire imprimer et distribuer le fanzine

Ce n'est qu'une suggestion donc si vous voyez des roles à rajouter ou enlever...

Quand il y aura au moins une personne par role (équipes pouvant être différentes pour chaque numéro) alors ça ira très vite Wink
masked avenger
Eleveur de poulets yakuzas

MessagePosté le: 21 Sep , 2003 14:28 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

il risque d'etre beton ce fanzine! avec les gens qu'on a sur le forum et leur motivation...ca risque de donner un truc genial...j'ai hate que ca commence Very Happy
Allie_inconnu
pirate

MessagePosté le: 26 Sep , 2003 15:31 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Hop ! petit saut temporel:

Et comment vous comptez le vendre et le distribuer ?
Faudra le relier aussi ! c'est important ^__^

Hop ! petit saut temporel !
BIS
HUMAIN

MessagePosté le: 26 Sep , 2003 15:44 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux collaborer, AI, tu es le bienvenu ! Toutes les (bonnes) idées sont bonnes à prendre, et toute autre forme de collaboration (pubs rigolotes, par exemple... tu vois de quoi je parle, non ? lol)
Allie_inconnu
pirate

MessagePosté le: 26 Sep , 2003 15:46 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

okay je prend note, mais ca répond pas à ma question ! ^^"
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 26 Sep , 2003 15:57 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Allie_inconnu a écrit:
Et comment vous comptez le vendre et le distribuer ?

On envisage une distribution très très limitée aux personnes qui visitent les sites du Webring volontaires pour donner un lien vers un page de souscription.

Allie_inconnu a écrit:
Faudra le relier aussi ! c'est important ^__^

Oui bien sûr.

Petit saut dans le présent: on demande des volontaires pour les roles cités un peu au dessus...

Merci Wink
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 3 sur 32

Sauter vers: