[annulé] Aider pour le fanzine
Aller à la page 1, 2, 3 ... 30, 31, 32  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gyzmo
Capitaine

MessagePosté le: 07 Juil , 2003 23:29 pm gmt +0000    Sujet du message: [annulé] Aider pour le fanzine Répondre en citant

Comme vous le savez tous Bis a decidé de lancer un fanzine consacrer a l'oeuvre de Leiji .Cependant il est actuellement seul a travailler sur ce projet et comme cela demande beaucoup d'energie et de temps je suggere de l'aider .Ainsi le fanzine deviendra le prolongement du forum et l'on participera ainsi tous a faire connaitre Matsumoto en France ce qui je l'espere nous permettra de voir plus de ses oeuvres traduites en fraçais .(Soit parcequ'on les traduiras nous meme ou soit parceque les editeurs veront qu'il y a un vrai publique )
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 07 Juil , 2003 23:39 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis paratant demandez et vous aurez dans la mesure de mon possible.Mais je me donnerez a 200% pour ce fanzine.
Bis donnes tes instructions,je les attends par mail,pm ou pigeons voyageurs signaux de fumées etc...
Gyzmo
Capitaine

MessagePosté le: 07 Juil , 2003 23:43 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

idem, de + si t'as besoin d'une photocopieuse je suis là .
BIS
HUMAIN

MessagePosté le: 07 Juil , 2003 23:45 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je souffle un petit peu pendant quelques jours, et je reprends tout cela après. J'ai aussi une mise à jour de mon site à faire, et cela se fera dans la foulée.

En tous les cas, c'est chouette de voir qu'il y a des personnes motivées ! Et les autres, cela vous dirait de collaborer par des articles, fanarts ou autres ?
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 07 Juil , 2003 23:46 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil si je peux aider , sans problèmes.
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 08 Juil , 2003 9:49 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai qu'un numero zero representatif de la grande passion pour l'oeuvre de Leiji regnant sur les sites du webring serait genial!
Je suis partant!
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 08 Juil , 2003 11:29 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez me mettre dans le camp des réservistes Wink
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 08 Juil , 2003 12:02 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon fanzine perso qui est prêt depuis plusieurs mois mais dont je n'ai pas encore fait la mise en page, j'ai réalisé un dossier sur l'univers d'Harlock. Il y a plein de petits textes, certains drôles, d'autres pas. Si tu veux Bis je peux te les envoyer. Si cela peut te servir.

ce qui est clair c'est que dans ce petit dossier je vais maintenant rajouter un petit mot sur TokiNoWa et les différents sites qui gravitent tout autour 8)
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 08 Juil , 2003 13:08 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

captain jack a écrit:
ce qui est clair c'est que dans ce petit dossier je vais maintenant rajouter un petit mot sur TokiNoWa et les différents sites qui gravitent tout autour 8)

lol, merci Captain Jack. TokiNoWa n'est que l'humble forum des formidables sites qui nous proposent un materiel tres complet sur l'oeuvre de Matsumoto Leiji...

Le fait de deja participer a un fanzine ne t'interdit pas de tenter cette nouvelle aventure avec nous, bien au contraire ton experience sera surement precieuse!

Dernière édition par Watcha le 08 Juil , 2003 13:25 pm gmt +0000; édité 1 fois
BIS
HUMAIN

MessagePosté le: 08 Juil , 2003 13:10 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Watcha a écrit:
un materiel formidable sur l'oeuvre de Matsumuto Leiji...

Eh ben, Watcha, si tu l'orthographies comme cela, c'est pas gagné question crédibilité, pour le projet courrier !!!
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 08 Juil , 2003 13:26 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

no problemo, tu sais de qui je parle c'est ce qui compte.

Wucha
Captain HardRock
Métalleux de l'espace

Localisation: Sur la planète Heavy-Metal (qui se trouve entre Heavy-Melder et Râ-Metal bien sûr !!)

MessagePosté le: 08 Juil , 2003 18:52 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ma frangine et moi sommes aussi volontaires pour donner un coup de main...
Nous disposons de logiciels pouvant aider à la mise en page (Word, Photoshop,...), d'un scanner, d'une photocopieuse, d'une imprimante laser couleur et de possibilités d'envoi par la poste illimitées et dans tous les formats... alors si ça peut servir...
BIS
HUMAIN

MessagePosté le: 08 Juil , 2003 19:47 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Mais dites donc, vous êtes des gens drôlement fréquentables... Gnarf ! Gnarf ! Je sens qu'on va vous mettre à contribution !
Captain HardRock
Métalleux de l'espace

Localisation: Sur la planète Heavy-Metal (qui se trouve entre Heavy-Melder et Râ-Metal bien sûr !!)

MessagePosté le: 09 Juil , 2003 18:12 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Disons simplement que ça a des avantages de bosser dans la société de papa...

On peut imprimer et photocopier sans limites, et on peut faire partir tout ce qu'on veut par courrier sans le moindre frais... alors pourquoi ne pas en profiter ?
BIS
HUMAIN

MessagePosté le: 09 Juil , 2003 18:54 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

R-O-Y-A-L ! Sennen Joo
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 1 sur 32

Sauter vers: