JAPAN EXPO 2019 (4 au 7 juillet) - Stand Webring
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BIS
HUMAIN

MessagePosté le: 03 Juil , 2019 16:13 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je serai bien présent demain sur le stand dès demain comme annoncé.
Je me réjouis déjà de revoir pas mal de visages que je n'ai plus croisés depuis... bien trop longtemps !
Question transports, est-il plus facile de venir en voiture et se garer sur place, ou bien de venir en transports ?
Par ailleurs, y a-t-il une zone de parking réservée aux exposants, et si oui, comment s'identifier comme tel tant qu'on n'a pas encore récupéré les badges ?
Merci par avance de vos réponses !
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 08 Juil , 2019 22:23 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

bravo et merci tout le monde pour ce superbe JE ! ça m'a fait bien plaisir de vous (re)voir !

edit : quelques photos souvenir prises à l'arrache avant de partir

Dernière édition par charlock le 09 Juil , 2019 11:27 am gmt +0000; édité 2 fois
Estel25
ambassadeur de la paix grade II

MessagePosté le: 09 Juil , 2019 9:12 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil sur le stand ce week-end ! Et bravo pour votre travail.
C'était un plaisir de vous rencontrer.
BIS
HUMAIN

MessagePosté le: 10 Juil , 2019 12:14 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Estel25 a écrit:
Merci à tous pour votre accueil sur le stand ce week-end ! Et bravo pour votre travail.
C'était un plaisir de vous rencontrer.

Plaisir partagé ! Wink

J'ai publié sur Facebook trois albums de photos de Japan Expo (dont deux sont publics) mais je n'ai pu te taguer dessus, faute d'avoir ton nom complet.

NOTRE STAND :
https://www.facebook.com/beaumort/media_set?set=a.10216721278617401&type=3

AUTOUR DE LEIJI MATSUMOTO :
https://www.facebook.com/beaumort/media_set?set=a.10216738868857146&type=3

Si jamais tu souhaites me le communiquer (ou un lien vers ton FB, si tu en as un), envoie-moi un MP et je te taguerai sur toutes les photos (je pourrai même t'envoyer des versions de meilleure définition).
Estel25
ambassadeur de la paix grade II

MessagePosté le: 10 Juil , 2019 14:00 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces photos et les commentaires détaillés. Super albums !
Tu peux m'identifier avec ma page cosplay sur Facebook :https://www.facebook.com/CastelleCosplay/

Je n'ai pas encore eu le temps / courage de trier et publier mes photos de ces 4 jours de Japan Expo.

Edit : Voilà mes premiers albums de la Japan Expo
https://www.facebook.com/estelle.gremion/media_set?set=a.10219258011390013&type=3
https://www.facebook.com/estelle.gremion/media_set?set=a.10219257782424289&type=3
EDIT : Voici le 3ème et dernier album, le plus intéressant !
https://www.facebook.com/estelle.gremion/media_set?set=a.10219265768463935&type=3

Dernière édition par Estel25 le 17 Juil , 2019 13:56 pm gmt +0000; édité 1 fois
Gyzmo
Capitaine

MessagePosté le: 13 Juil , 2019 20:39 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas en ce qui me concerne ça m'a fait plaisir de revoir de vieux amis lors de ce salon.
BIS
HUMAIN

MessagePosté le: 14 Sep , 2019 13:49 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Gyzmo a écrit:
En tout cas en ce qui me concerne ça m'a fait plaisir de revoir de vieux amis lors de ce salon.

Je n'ai pas pris le temps de le dire sur le forum (et donc, désolé pour le déterrage de topic...), mais j'ai moi aussi beaucoup apprécié ce doux passage dans la Boucle du Temps... Il était difficile de croire que 16 ans s'étaient écoulés ! Juste les mêmes... en mieux ! Wink
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: