JAPAN EXPO 2019 (4 au 7 juillet) - Stand Webring
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 18 Juin , 2019 17:31 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Si on s'en tient au thème THE COCKPIT :

- Première image : les deux artbooks Leiji no Mechanical (ancienne version car réédité cette année) où y a des croquis d'avions et le livre sur des avions illustré par Leiji.
- Deuxième image : 33T et 45T de THE COCKPIT avant l'anime (fin année 70)la collection complète THE COCKPIT, les deux tomes deluxe et une bouteille de vin THE COCKPIT.
- Troisième image : un artbook de l'anime, un artbook d'avant l'anime, une précédente version du manga THE COCKPIT et la série BATTLEFIELD SERIES qui est à l'origine du recueil THE COCKPIT. J'ai aussi un manga CD-rOM.

- Première image : une série de maquettes sur les 3 existentes avec des illustrations de Leiji sur les boîtes. Il existe aussi une série avec des boîtes noires (la première) et une récente (creator works je crois) dans la lignée des Arcadia et Deathshadow et qui reprennent les titres des mangas BATTLEFIELD SERIES (y a même un char dans cette nouvelle collection).
- Deuxième et troisième image : la première série de petits avions F-TOYS (j'ai pas encore la seconde) avec la boîte collector qui contient un bombardier non vendu au détail.
- Quatrième image : LD, VHS KAZE, DVD FR, DVD JAP (j'ai pas la seconde édition ni le bluray) et le CD Audio de l'anime.

Je peux amener tout ce qui intéresse sur ce thème. Pour d'autres thèmes, suffit de me dire et je peux voir rapidement ce qui est le plus chouette dedans : genre les 1er mangas (rééditions ou d'origine), etc...

Ou du WSNA/SSX pour rester dans le thème des avions... ?
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 18 Juin , 2019 19:05 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

pas sûr qu'il y ait besoin de compléments, mais au besoin si jamais il faut meubler un fond de vitrine, je peux amener ça :

(on est bien partis sur une thématique bondage hein ? ^^)
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 19 Juin , 2019 21:41 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

charlock a écrit:
pas sûr qu'il y ait besoin de compléments, mais au besoin si jamais il faut meubler un fond de vitrine, je peux amener ça :

(on est bien partis sur une thématique bondage hein ? ^^)

ou remplir un cadre à accrocher aux cloisons ! (j'en ai 3 format A3)
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 19 Juin , 2019 22:03 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

A3 ça suffira pas, il fait 53x32.
par contre même scène (sorti de l'avion) et compatible A3 j'ai celui-là :

sinon j'ai sans doute 2-3 autres WSNA (dont deux autres grands formats), mais on sort des scènes liées à l'aviation.
SigiSSX
pirate

MessagePosté le: 20 Juin , 2019 23:02 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="dux2081"]
SigiSSX a écrit:

Et j'ai aussi le t shirt et les lunettes et le bandana à prêter pour un cosplay Yattaran ( si quelqu'un se sens motivé et a la carrure )

c'est du quelle taille ? (perso me faut du XXXXXL).

SigiSSX a écrit:

et j'ai aussi plein de bandanas de pirates avec le logo de l' Arcadia, tout fait maison, si vous voulez vous faire plaisir avec un cosplay ne coutant rien.
Je pourrai vous montrer des photos des bandanas si vous voulez.

Intéressant les bandana arcadia. Ça pourrait être le signe distinctif des membre du stand.

Désolé, réponse tardive, je n'avais pas vu la question, je vous montre des photos des bandanas dès que j'ai un moment.
Cela pourrait être une bonne idée, mais je pense qu'il faut que ce soit porté avec plaisir par ceux qui veulent et pas une obligation, mais oui s'il y a des motivés, j'amène tout ça.

Pour le t-shirt, Yattaran, je pense que c'est du XXL, je vérifie demain.
SigiSSX
pirate

MessagePosté le: 20 Juin , 2019 23:04 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Watcha a écrit:

Jeudi 4
1- Watcha
2- CPZ
3- BIS
4- Esis
5- Edo
6- Gyzmo
7- Céline
B- Charlock
Sad- Anachan

Vendredi 5
1- Watcha
2- CPZ
3- BIS
4- Esis
5- Gyzmo
6- Céline
7- Charlock
Sad- Anachan

Evolutif suivant les confirmations de chacun...

Je m'étais inscrit sur le doodle pour jeudi et vendredi il y a un moment déjà, je ne sais pas pourquoi je n'y suis plus, il y a du y avoir un bug ( mon commentaire apparait pourtant en dessous).
[Login pour voir le contenu s.v.p.]
S'il vous reste une place dites moi, sinon, et bien tant pis.
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 22 Juin , 2019 11:33 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part si besoin je peux prendre une entrée visiteur, pas de souci.
petite question au passage : on est bien sûr que Gyzmo souhaite un badge exposant (avec lequel il n'aura vraisemblablement pas accès aux dédicaces) ? Wink
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 23 Juin , 2019 17:35 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

@Tous :
suite à différents échanges individuels il y a des changements côté badges.

@Anachan / Charlock / SigiSSX à voir avec Dux car à priori des possibilités qu'il doit vérifier pour le Jeudi

@Charlock je transmets ta question à Gyzmo
SigiSSX
pirate

MessagePosté le: 24 Juin , 2019 18:27 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos des bandanas, j'en ai plusieurs en noir, un en bleu ( Yattaran ), un en violet ( Machi ).

Le t-shirt rayures j'en ai un en L et un en XL.
Mais au pire ça se trouve facilement c'est un peu la mode et je vous passe le bandana, j'ai même de super lunettes pour faire un Yattaran steampunk.

Tout est tout neuf et n'a jamais servi ( sauf là pour la photo )

dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 24 Juin , 2019 20:16 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

charlock a écrit:
pour ma part si besoin je peux prendre une entrée visiteur, pas de souci.
petite question au passage : on est bien sûr que Gyzmo souhaite un badge exposant (avec lequel il n'aura vraisemblablement pas accès aux dédicaces) ? Wink

Charlock, Anachan, SigiSSX, merci de vérifier l'autre sujet pour les info badges.

Pour Gyzmo, très bonne remarque !
Effectivement le pass exposant interdit le passage dans les files de dédicaces (quelque soit le mode), à l'exception du cas suivant : Avoir acheter son billet visiteur et ne pas se présenter avant l'heure d'arrivée de visiteur pour els fille d'attente.
Bref, s'il n'a pas de billet visiteur : pas de dédicace possible (ça fait 10 ans au moins que c'est le cas).

SigiSSX a écrit:
Les photos des bandanas, j'en ai plusieurs en noir, un en bleu ( Yattaran ), un en violet ( Machi ).

Supert classe !
Je réserve le bandana bleu et une paire de lunette, avec mon gros vissage elles seront parfaites en taille !

Et sinon voici notre emplacement théorique, dans le Hall 4, stand F064 (juste à coté du stand Anigetter D063) :
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 24 Juin , 2019 20:56 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

dux2081 a écrit:
Et sinon voici notre emplacement théorique, dans le Hall 4, stand F064 (juste à coté du stand Anigetter D063)

Etrange, cette page du site Japan Expo mentionne D79 (et pas F064) :
https://www.japan-expo-paris.com/en/exposants/2019/webring-leiji-matsumoto_10747.htm

Rolling Eyes
SigiSSX
pirate

MessagePosté le: 24 Juin , 2019 22:30 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

dux2081 a écrit:

Charlock, Anachan, SigiSSX, merci de vérifier l'autre sujet pour les info badges.

SigiSSX a écrit:

Supert classe !
Je réserve le bandana bleu et une paire de lunette, avec mon gros vissage elles seront parfaites en taille !

Oui j'ai vu l'autre post, merci !
Ok je te garde ça de côté.
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 25 Juin , 2019 14:04 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Watcha a écrit:

Etrange, cette page du site Japan Expo mentionne D79 (et pas F064) :
https://www.japan-expo-paris.com/en/exposants/2019/webring-leiji-matsumoto_10747.htm

Rolling Eyes

Étrange effectivement, en fait je ne comprends pas pourquoi il y a 2 liens possible différent. Je sais que les articles d'annonce sont toujous en attente de validation, c'est peut-être pour ça....

Mais c'est bien F064 le bon numéro.
Estel25
ambassadeur de la paix grade II

MessagePosté le: 27 Juin , 2019 21:45 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous !
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais allant à la Japan Expo en cosplay d'Emeraldas, je voulais savoir si un rassemblement de cosplayeurs était prévu.
Pour faire des photos de groupe par exemple.
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 28 Juin , 2019 10:16 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Estel25 a écrit:
Bonsoir à tous !
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais allant à la Japan Expo en cosplay d'Emeraldas, je voulais savoir si un rassemblement de cosplayeurs était prévu.
Pour faire des photos de groupe par exemple.

Bonjour, super de te voir à Japan Expo.
- SigiSSX sera là Jeudi et Vendredi il fait un superbe Albator
- Anachan sera là les mêmes jours et elle se cosplaye parfois dans la version jeune de Emeraldas
- Satch a un cosplay Yattaran (pas certain qu'il ait prévu de venir avec)
- dux est visiblement tenté lui aussi par le look de Yattaran Wink
Il y en aura probablement d'autres...

Tu viendras quel(s) jour(s) ?
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: