Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charlock Tokinowiens de l'infini

Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 7190 Localisation: à 148 000 années lumière d'Iskandar
|
Posté le: 20 Déc , 2018 8:38 am gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
au dernier comptage ça fait 6 participants, dont 2 qui seront occupés par leur fonction de staff JTF et 1 par sa fonction de Nain.
restent 3 pour le stand, ce qui est à mon sens le nombre minimum pour que ça tourne correctement.
+ SigiSSX à la rescousse si nécessaire, ça peut donner un peu d'air au besoin. |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 7190 Localisation: à 148 000 années lumière d'Iskandar
|
Posté le: 23 Jan , 2019 23:44 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
JTF -1 mois ! |
|
|
 |
juju the ghost corsaire de l'espace
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 79 Localisation: De passage à Paris
|
Posté le: 08 Fév , 2019 15:40 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
J'en serai.
Comme les années d'avant, je suis prévu pour capter certaines conférences du JTF.
Par contre je peux contribuer au stand d'éléments en ma possession |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Fév , 2019 16:42 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
petit point sur les badges :
j'en ai demandé 6, on ne m'a toujours pas demandé de donner les noms des personnes concernées, mais au dernier pointage il y aura :
- CPZ
- Watcha
- Léonard (fiston Watcha)
- Aerandir
- Juju the ghost
si jamais Satch et madame pouvaient venir, il manquerait donc un badge, mais on pourra toujours s'arranger si on le sait un peu à l'avance. |
|
|
 |
satch62 Tokinowiens honorable

Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1711 Localisation: Au commande du Yamato
|
Posté le: 08 Fév , 2019 17:45 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
charlock a écrit: |
petit point sur les badges :
j'en ai demandé 6, on ne m'a toujours pas demandé de donner les noms des personnes concernées, mais au dernier pointage il y aura :
- CPZ
- Watcha
- Léonard (fiston Watcha)
- Aerandir
- Juju the ghost
si jamais Satch et madame pouvaient venir, il manquerait donc un badge, mais on pourra toujours s'arranger si on le sait un peu à l'avance. |
C est sympa d y penser mais au vue de ce que vient de subir Céline de la fatigue qu' elle ressens encore et des soins inhérents , on ne sera malheureusement pas présent.
Une autre fois qui sait. ... |
|
|
 |
CPZ Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

Inscrit le: 06 Mar 2003 Messages: 7640 Localisation: Et in Arcadia ego
|
Posté le: 08 Fév , 2019 18:06 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Si Ratatarse n'est pas déjà pourvu, il peut en recuperer un?
Gros bisous à tous les deux Jocelyn et Céline!! Reposez vous! On pense-ra bien à vous 💓 |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Fév , 2019 21:36 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
merci pour les news Satch, bon rétablissement à Céline et on pense en effet à vous !
côté Ratatarse j'ai en fait découvert qu'il était compté dans les invités du festival, donc à priori pas besoin de badge Toki pour lui. |
|
|
 |
Watcha Site Admin

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 3526 Localisation: Sous la bannière de la liberté
|
Posté le: 09 Fév , 2019 19:20 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Bonne nouvelle, notre stand "webring tokinowa" sera à l'emplacement 503, Hall B (en bordure d'allée centrale)
 |
|
|
 |
juju the ghost corsaire de l'espace
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 79 Localisation: De passage à Paris
|
Posté le: 15 Fév , 2019 15:25 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Une petite question : est-ce que j'apporte mes pièces de l'an dernier? J'ai Deux trois trucs en plus comme un bloc en verre avec des vaisseaux de l'univers de Yamato et deux estampes signée du maître |
|
|
 |
SigiSSX pirate

|
Posté le: 21 Fév , 2019 11:38 am gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Watcha où as tu trouvé l'info pour le stand ? Moi aussi j'aimerai bien savoir où est mon stand.
En souhaitant un bon repos à Satch et Céline. |
|
|
 |
SigiSSX pirate

|
Posté le: 21 Fév , 2019 11:51 am gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
C'est bon j'ai trouvé, c'est bien quand j'ouvre mes e-mails de temps en temps.
On est juste à côté. Enfin pas loin en tout cas. |
|
|
 |
Esis Mécanicien de l'Espace

Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 2098 Localisation: Oasis de l'Espace
|
Posté le: 26 Fév , 2019 10:53 am gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Alors, c'était comment ? |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Fév , 2019 20:26 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
très bien mais aussi un peu fatigant, ce qui explique sans doute qu'il n'y ait pas beaucoup de retours à cette heure
côté stand Webring/Anigetter que j'ai fréquenté ponctuellement mais régulièrement :
- par rapport aux autres années c'est bien sûr dommage que Satch et Céline n'aient pas pu venir, on a bien pensé à eux
- j'ai aussi noté une inattendue féminisation côté Anigetter ! |
|
|
 |
CPZ Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

Inscrit le: 06 Mar 2003 Messages: 7640 Localisation: Et in Arcadia ego
|
Posté le: 27 Fév , 2019 23:16 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Enfin les photos!
Notre guest Ratatarse dans ses oeuvres
Les copains d'Anigetter et le traditionnel non anniversaire de Dux (qui s'adonnait à la catapulte avec le clan du Poing d'Acier quand il n'était pas sur le stand)
Les cosplays! Notez l'impayable chapeau lapin d'Aerandir
LA star du salon
Vitrine #1 : Yamato/2199/2202, Harlock, GE999/Queen Emeraldas, divers. Le thème retenu cet année était les méchas, on a pu aligner une belle brochette de vaisseaux.
Vitrine #2 avec les créas d'Anigetter, Ratatarse et Olivier Duhec
Globalement une très très bonne édition avec un super stand très dynamique grâce à Ratatarse qui faisait des démos de montage/peinture de maquettes, nos sympathiques voisins d'Anigetter et le superbe Arcadia d'Olivier Duhec qui a subjugué le public
Un peu déboussolés par le changement de lieu, c'est grand, beaucoup plus grand qu'au Vinci, et comme on tournait en effectifs relativement restreints par rapport aux éditions précédentes, dur de tout voir!!! Personnellement jl y a des coins entiers du festival dans lequel je n'ai pas mis les pieds, d'autres que je n'ai découverts que le dernier jour, je n'ai fait aucune activité/spectacle, et pas de dédicace non plus. Question aussi de priorités, j'ai passé la plupart de mes pauses à aller papoter avec une copine exposante que j'étais bien contente de rencontrer sur place voilà voilà  |
|
|
 |
Aerandir Eternal Captain

|
Posté le: 02 Mar , 2019 16:46 pm gmt +0000 Sujet du message: |
|
|
|
Je nie toute responsabilité dans l'achat de ce lapin.
Et d'ailleurs je dénonce Watcha. |
|
|
 |
|