Japan Tours Festival 2018 (9-10-11 mars)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 09 Jan , 2018 21:29 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Aerandir a écrit:
Seulement ceux-là ? J'ai aussi les petits, là

en principe Dux doit emmener les siens (pour ma part je n'en ai que la moitité), mais dans le doute vu l'encombrement, n'hésite pas à les amener aussi si tu veux.
si le vanship est plus fragile que les autres, ne t'embête pas à l'amener, je l'ai en plus grand.
concernant ma demande initiale, si tu peux emmener Fam ça serait bien (à mon avis plus jolie et moins fragile que le vespa).
merci Smile

CPZ a écrit:
Il faudra envoyer un scan haute résolution (à charlock?).

Le texte sur les bords était une fausse bonne idée, ça va disparaître au recadrage. Quoiqu'il soit (à mon avis) dispensable. Au besoin il pourra être rajouté numériquement.

oui en effet, il nous faut une version haute résolution ; enfin pas besoin d'une résolution de ouf vu la taille de l'impression, mais quand même un minimum.
idéalement une version avec juste Yuki, sans texte ni le cercle autour (sauf si tu as vraiment dessiné le cercle, mais j'imagine que tu l'as plutôt rajouté en numérique).
ne t'embête pas avec le cadrage, envoie moi l'intégralité de ce que tu as dessiné (non tronqué, si jamais tu en a enlevé pour la faire rentrer dans le cercle).
merci aussi Smile

CPZ a écrit:
Moi ayet j'ai commencé à travailler sur ma pin up Yuri Mori, j'ai trouvé une chouette ref qui devrait contenter les amateurs-trices de galbe Cool
Je suis partie sur du A3 (donc potentiel poster) et ce sera façon nose art sur carlingue Yamato

on a hate de voir !
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 09 Jan , 2018 23:41 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Aerandir a écrit:
charlock a écrit:

dis, tu pourras ramener les deux goodies Last Exile Fam + Vespa que tu as achetés il y a quelques temps à un receleur tourangeau douteux ? ^^

Seulement ceux-là ? J'ai aussi les petits, là :

(qui sont d'ailleurs moins encombrants à transporter)

Je confirme que j'ai toutes les figurines de cette photo, le coffret BR disc collector limité (celui de la photo c'est le coffret DVD si je ne me trompe) + la Vanship 1/72 de la Good Smile Compagny.
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 10 Jan , 2018 4:26 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Charlock j'ai enfin fait le point avec Alex.

Il y a donc 1 seul point à discuter entre nous (Anigetter-Webring):
Le stand de l'année dernière faisait 5*5m, et était aménagé comme suit (ne pas faire attention au 6m de large, la forme est la la même en 5m):

Cette année, Alex me demande s'il est possible de réduire à 4x5m, par rapport à des questions d'alignement d'allée de circulation et d'éventuelle remarque de la commission de sécu.
L'année dernière, il n'y en a pas eu.

BRef, si nous sommes obligé de le faire voici d'autre possibilité de plan de stand :
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 10 Jan , 2018 13:21 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

OK, à voir pour la disposition en effet.
à chaud je n'ai pas d'avis particulier, ça me semble pas mal.
côté Toki on manque encore d'infos sur qui vient ou pas, du coup j'ai du mal à voir nos besoins en espace d'expo.

pour les gashapons : Aerandir, n'hésite pas à amener les tiens si tu le souhaite, ça pourrait être utile d'en avoir 2 exemplaires (vitrine Anigetter marquée "expo invités" sur les plan de Dux + vitrine "officielle" invités qui ne sera pas sur notre stand).
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 10 Jan , 2018 19:35 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Coté Anigetter, nous serons minimum 6 sur place (donc pas forcément tous ensemble sur le stand, sinon ça va être compliqué…)
L’année dernière nous étions déjà bien les uns sur les autres, sur un stand de 5m de large.
Donc réduire le stand à 4m seulement, je pense que ça va être compliqué sauf dans le cas de la dernière image (table d’expo en linéaire).

Bref, je serai pour proposer à Alex de rester sur le stand 5x5m, si ça n’est pas imposé.
En cas de refus, on passerait donc sur le stand 5x4m :

Pour les fig Last exile, je plussois pour les doublons afin de garnir 2 vitrines différentes.
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 10 Jan , 2018 19:44 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les doublons, je précise que je viens en train, donc je privilégierai d'abord les figurines inédites avant de remplir ma valise avec des trucs en double.
Celle-là, par exemple (qui est toute petite, en plus, et personne n'en a encore parlé)

La question suivante, ça va être : est-ce que je ramène un lot de livres ? Parce que ça, c'est lourd, et encombrant sur le stand.
(et j'ai pas de stock, donc s'il y a la place faut que je passe une commande)
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 10 Jan , 2018 22:45 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Me semble que c'est le figurine bonus dans un des coffrets DVD. Je ne l'ai pas celle-ci.
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 11 Jan , 2018 8:52 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Aerandir a écrit:
La question suivante, ça va être : est-ce que je ramène un lot de livres ? Parce que ça, c'est lourd, et encombrant sur le stand.

à partir du moment où l'aspect vente reste marginal au sein du stand (qu'on ne nous confonde pas avec les stands marchands qui eux sont payants alors que nous on bénéficie d'un stand associatif gratuit), je suis pour : ça avait bien marché il y a deux ans et ça contribue à l'animation du stand.
pour l'encombrement, j'imagine que le "gros" du stock sera en réserve sous les tables.

Aerandir a écrit:
(et j'ai pas de stock, donc s'il y a la place faut que je passe une commande)

là j'ai une solution facile : si tu veux tu fais livrer chez moi Wink
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 11 Jan , 2018 19:49 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai des petits charms chibi Harlock que j'ai fait spécialement pour le JTF (une 20aine, ce n'est pas industriel non plus). Very Happy

J'imagine qu'il doit aussi rester un stock des badges de l'an passé?
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 11 Jan , 2018 23:11 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

oui je crois qu'il reste "quelques" badges ^^
CPZ

MessagePosté le: 13 Jan , 2018 20:59 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:

Moi ayet j'ai commencé à travailler sur ma pin up Yuri Mori, j'ai trouvé une chouette ref qui devrait contenter les amateurs-trices de galbe Cool
Je suis partie sur du A3 (donc potentiel poster) et ce sera façon nose art sur carlingue Yamato

Finie! Yamatoyuki

ヤマト2199 ~Ready for duty, Sir! | foxyladycpz [pixiv] https://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=66792128

Donc A3, 3508x4961 (I'm dead........)
AnachanLagamine
Poète de l'espace

MessagePosté le: 13 Jan , 2018 23:35 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est sublime ! Bravo ! ♡
CPZ

MessagePosté le: 14 Jan , 2018 11:03 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Ana!! Kiss
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 14 Jan , 2018 22:44 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui quand même, chapeau ! Very Happy
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 16 Jan , 2018 18:49 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:

Finie! Yamatoyuki
Donc A3, 3508x4961 (I'm dead........)

Peut-être mais ça vaut le coup ! Bière
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Sauter vers: