Japan Tours Festival 2016
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AnachanLagamine
Poète de l'espace

MessagePosté le: 13 Déc , 2015 18:30 pm gmt +0000    Sujet du message: Japan Tours Festival 2016 Répondre en citant

Salutation à toutes et tous !

J'ouvre le sujet sur l'événement de la Touraine, j'ai nommé la Japan Tours Expo 2ème du nom ! Il y aura des stands, des spectacles, des expositions ! De quoi passer de bons moments !

C'est à peu près au milieu de la France et moins encombré que Paris ! Donc un peu plus facile d'accès !
Je vous l'accorde ce sera donc moins grand... Mais en tant que témoin de l'année dernière l'ambiance y était très bonne et peut-être même meilleure ! Wink

Bref, je vous le demande, qui serait tenté d'y aller cette fois ?
En tous cas, moi je serais présente ! Smile

Vous trouverez plus d'infos ici : http://www.japantoursfestival.com/
Et les actualités là : https://www.facebook.com/JapanToursFestival

Liste des personnes qui viennent :

Charlock - les 3 jours
AnachanLagamine - les 3 jours
Whiteshad - samedi
Aerandir - samedi et dimanche
Watcha - samedi et dimanche
CPZ - samedi et dimanche
Nash - dimanche
SigiSSX - vendredi (et peut-être dimanche)
Satch (et sa douce) - samedi

Liste des personnes intéressées :
Naussicca

Liste des personnes qui ne viennent pas :
Satch62 (à voir au dernier moment)
*Ryder*

Dernière édition par AnachanLagamine le 17 Fév , 2016 8:30 am gmt +0000; édité 15 fois
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 13 Déc , 2015 18:36 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

j'en serai Smile

pour mémoire notre petit compte-rendu de la première édition : http://www.tokinowa.net/viewtopic.php?p=77277#77277

Dernière édition par charlock le 14 Déc , 2015 14:26 pm gmt +0000; édité 1 fois
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 13 Déc , 2015 20:56 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

charlock a écrit:
j'en serai Smile

Resto ?
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 13 Déc , 2015 22:43 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Aerandir a écrit:
Resto ?

puisque tu insistes on fera peut-être une brève pause grignotage au cours des 3 jours de festival ^^
le resto de la dernière fois était sympa, non ?
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 14 Déc , 2015 0:25 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

La logistique du midi était perfectible, mais le dîner était parfait. ^^
Ma présence n'est cependant pas garantie. C'est beaucoup trop tôt pour que mon programme soit arrêté.
(mais le cas échéant, le resto de la dernière fois me va)
WHITESHAD
membre de l'arcadia grade II

MessagePosté le: 14 Déc , 2015 2:52 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si je serais dispo, mais pour le moment je suis partant
Nash
pirate

MessagePosté le: 14 Déc , 2015 15:51 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pas très emballé par ce genre d’événements d'ordinaire, mais si c'est moins grand et moins étouffant qu'à Paris, why not Smile
Naussicca
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 15 Déc , 2015 9:07 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce serait cool ^^ A voir avec les dates (CCF tout ça...)
AnachanLagamine
Poète de l'espace

MessagePosté le: 03 Jan , 2016 18:46 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation tout le monde !
Je relance un peu le sujet pour savoir si il y a une évolution dans ceux qui veulent/peuvent venir. Ceux qui auraient peut-être changés d'avis et tout et tout !

En tous cas moi j'y serais de sûr !

(Je ne sais pas comment ça fonctionne exactement mais est-ce qu'il est possible de faire un listing, genre dans le premier post des personnes qui viennent et leur moyen de transport ou autre ?)
Nash
pirate

MessagePosté le: 03 Jan , 2016 19:19 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Après réflexion je dois avouer que c'est tentant parce que ça dure jusqu'au dimanche donc y'a moyen que je me ramène Smile
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 03 Jan , 2016 23:27 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

AnachanLagamine a écrit:
(Je ne sais pas comment ça fonctionne exactement mais est-ce qu'il est possible de faire un listing, genre dans le premier post des personnes qui viennent et leur moyen de transport ou autre ?)

ça tombe bien le premier post est de toi, du coup tu dois pouvoir l'éditer pour y ajouter la liste.
AnachanLagamine
Poète de l'espace

MessagePosté le: 04 Jan , 2016 0:15 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien j'ai édité mon post !

Donc ce qui sont sur de venir ou pas peuvent le signaler ici et je me chargerais de modifier la liste !
Cela nous permettra de ne pas nous casser la tête à chercher dans les post !

Si vous soulez que je signale quelque chose d'autre surtout n'hésitez pas ! Cool
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 04 Jan , 2016 0:42 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

impec merci !
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 05 Jan , 2016 21:47 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi, je peux désormais confirmer que je serai en stage à cette date, ce qui va rendre la logistique complexe. Mais c'est pas grave, j'ai l'habitude.
Par ailleurs, c'est sans "e", Aerandir.
WHITESHAD
membre de l'arcadia grade II

MessagePosté le: 05 Jan , 2016 22:01 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

je serais present
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: