[MANGA] collection participative par Black Box Editions
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Naufrageuse d'âmes

MessagePosté le: 18 Avr , 2015 17:39 pm gmt +0000    Sujet du message: [MANGA] collection participative par Black Box Editions Répondre en citant

Hello,

Sur FB j'ai vu un message de Black Box Edition

Si le projet est retenu, nous pourrions enfin avoir nos manga dans la langue de Molière

Moi j'adhère !

Very Happy

Dernière édition par Midori le 19 Avr , 2015 17:04 pm gmt +0000; édité 1 fois
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 18 Avr , 2015 19:49 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Vu également et commenté. attendons la suite. ...surtout les tarifs
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 19 Avr , 2015 8:35 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un projet bien sympa!! Je suis impatiente d'en savoir plus Very Happy
CPZ

MessagePosté le: 26 Avr , 2015 10:38 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation Projet sur les rails!

https://www.facebook.com/BlackBox.Edition/photos/a.213318428700204.58443.122532541112127/960768007288572/?type=1

Black Box Editions a écrit:
Black Box s'associe avec "Webring Leiji". Ils ont pour but de se rassembler et d'unir leurs efforts dans l'objectif de partager leur passion et faire connaître Leiji Matsumoto en France.

Nous souhaitons vous offrir un Participatif de qualité pour la collection Leiji Matsumoto et nous pensons que le meilleur allié pour cette collection c'est évidement le Webring Leiji Francophone.

Nous remercions la "Leiji-Team" pour son aide précieuse.

Nous vous proposerons prochainement un soirée Skype pour vous donner la parole sur cette nouvelle collection.

L'union fait la force et nous espérons bien vous offrir une collection à la hauteur de cet auteur de talent.

Black Box
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 26 Avr , 2015 11:32 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j ai vu ca wur fb hier..
Captain_Harlock
Poète de l'espace

MessagePosté le: 03 Mai , 2015 20:19 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Black Box Editions donne sur sa page Facebook de nouvelles informations concernant la Collection participative Leiji Matsumoto.

Trois titres la composent pour l'instant, si la collection fonctionne, Black Box Editions pourra demander un accès à trois titres supplémentaires !

Seront proposés deux packs :

PACK MÉCÈNE 90 € (limité à 50 personnes)
- 7 tomes ( PVP 10,90 €) ( Gun Frontier 2 tomes + Uchû Senkan Yamato 3 tomes + DANGUARD ACE 2 tomes),
- Nom du mécène dans le manga,
- En cadeau, une plaque de 40 x 30 cm.

PACK AVANTAGE 76,30 €

- 7 tomes ( Gun Frontier 2 tomes + Uchû Senkan Yamato 3 tomes + DANGUARD ACE 2 tomes),
- En cadeau, un bon d'achat de 10 €.

Concernant la plaque cadeau : Impressions sur aluminium, l'illustration est imprimé avec des encres HP latex sans solvant sur un film vinyle de qualité et brillant qui permet d'afficher le motif dans la plus grande résolution possible. Enfin, le film est placé avec un procédé très précis de façon régulière et soignée sur un panneau composite en aluminium de 2 mm d'épaisseur dont le cœur est composé de plastique noir et dur, garantissant ainsi stabilité et légèreté. De plus, l' image est embellie avec un film brillant transparent qui la protège des rayons du soleil mais garantit également un aspect lumineux. Grâce au fraisage CNC, l'image est découpée et polie de facon très précise.
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 03 Mai , 2015 20:35 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

voilà qui est bien tentant Cool
ce n'est pas encore ouvert donc ?
(j'ai pas vu de lien vers une plateforme de crowdfunding)

EDIT : en effet...
Black Box a écrit:
Voici l'ébauche des différents packs
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 03 Mai , 2015 21:23 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Cela reste raisonnable et abordable. ... j en serais
Midori
Naufrageuse d'âmes

MessagePosté le: 04 Mai , 2015 8:06 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'adhère aussi au pack Mécène, le fait de pouvoir payer en 6 fois sans frais est intéressant pour la smicarde de service !
Et j'ai très envie de lire Yamato Smile Danguard Ace je connais pas...
J'ai hâte de savoir ce que c'est la plaque Smile
Bravo bravo bravo ^^
CPZ

MessagePosté le: 04 Mai , 2015 21:37 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est lancé!!
Durée de la campagne: du 4 MAI AU 4 AOUT 2015

PACK MÉCÈNE (limité à 50 personnes) - 100.00 € T.T.C
http://www.blackbonesboutique.com/pack-mecene-100-leiji-matsumoto.htm

PACK AVANTAGE - 86.30 € T.T.C.
http://www.blackbonesboutique.com/pack-mecene-100-leiji-matsumoto-8671066.htm
Sadosky
pirate

MessagePosté le: 06 Mai , 2015 6:57 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je prends rarement la parole ici, mais il y a dans ce projet quelque chose qui m'échappe. Peut-être pourrez-vous éclairer ma lanterne ?

J'ai déjà dis en privé à Wacha tout le mal que je pense des projets participatifs (pour résumer, les seuls à prendre des risques sont les potentiels acheteurs... et moi qui croyait que c'était le job des éditeurs ou des producteurs...). Bref !

Donc si on souscrit à ces Packs (au passage, je ne vois pas où il est précisé que ce sont des VF ?) il se passe quoi ?
Je veux bien participer, mais y a-t-il un moyen de suivre ce pour quoi on paye ? Combien de personnes ont déjà souscrits ? Combien il en faut encore pour lancer le projet ?

Je ne comprends rien à leurs pages. Parce que là, j'ai l'impression d'acheter les mangas... mais ils sont déjà traduits ???

Si quelqu'un a des réponses, elles seraient les bienvenues.

Bonne journée à tous.
CPZ

MessagePosté le: 06 Mai , 2015 8:03 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Combien de personnes ont déjà souscrits ? Combien il en faut encore pour lancer le projet ?

A suivre sur leur page FB. Ils mettent leur photo de couverture à jour quotidiennement.
https://www.facebook.com/BlackBox.Edition?fref=ts
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 06 Mai , 2015 11:15 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

D apres ce que j'en comprends : il faut 106 personnes pour que le projet se lance.

50 pack premium à 100 € = 5000€ + 56 pack à 86,3 =4832,8 € soit 9832€.

Pour le reste ont-ils deja traduit les mangas? Perso je ne pense pas , ils vont attendre que l objectif minima soit atteint avant d'engager des depenses.

Si le projet ne se fait pas, logiquement y doivent rembourser !
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 07 Mai , 2015 0:04 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

satch62 a écrit:
Si le projet ne se fait pas, logiquement y doivent rembourser !

Oui cette info est confirmée.
CPZ

MessagePosté le: 15 Mai , 2015 17:28 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Les votes sont ouverts sur FB pour déterminer l'illustration qui figurera sur la plaque aluminium offerte pour l'achat d'un pack "mécène"!
Le choix se fera en fonction du nombre de "like" remportés par chaque visuel proposé:
https://www.facebook.com/BlackBox.Edition/posts/970750306290342
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: