Japan Tours Festival 2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
*RYd3R*
Space Caterpillar ~ Galaxy Ryder 999

MessagePosté le: 14 Fév , 2016 20:21 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

charlock a écrit:
Bureau 21 a écrit:
La galerie Bureau 21 vous donne rendez-vous les 19, 20 et 21 février au Japan Tours Festival
...
Découvrez nos expositions :
- Le Steampunk vu par les artistes de la galerie avec de nombreux inédits. Artbook réalisé pour l’occasion.
- L’art du Sumi-é : Grégory Cortecero.
- Sélection d’originaux de dessins-animés japonais (Albator, Cat’s eye, Legend of the Galactic Heroes…)

décidément je trouve qu'ils ont très bons goûts ces gens là Smile

charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 14 Fév , 2016 22:31 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais reçu l'annonce par mail, mais sur Facebook il y a la petite image en plus :
https://www.facebook.com/bureau21/
Carolys
Poète machine

MessagePosté le: 15 Fév , 2016 22:10 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

charlock a écrit:
Bureau 21 a écrit:
La galerie Bureau 21 vous donne rendez-vous les 19, 20 et 21 février au Japan Tours Festival
...
Découvrez nos expositions :
- Le Steampunk vu par les artistes de la galerie avec de nombreux inédits. Artbook réalisé pour l’occasion.
- L’art du Sumi-é : Grégory Cortecero.
- Sélection d’originaux de dessins-animés japonais (Albator, Cat’s eye, Legend of the Galactic Heroes…)

décidément je trouve qu'ils ont très bons goûts ces gens là Smile

QUOI Shocked ? Ai - je bien lu ? Surprised
Rhhaaa pourquoi Tours n'est pas près de chez moi ? ^^"
En tout cas en lisant vos préparatifs, votre stand m'a l'air très chouette Very Happy ! Bravo pour l'effort accompli Stellie !

Dernière édition par Carolys le 15 Fév , 2016 22:29 pm gmt +0000; édité 1 fois
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 15 Fév , 2016 22:26 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

tu as tilité sur Cat's eye j'imagine ^^

rassure-toi ça sera une toute petite expo, pas sûr que ça vaille la peine de venir de si loin Wink
Carolys
Poète machine

MessagePosté le: 15 Fév , 2016 22:34 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

charlock a écrit:
tu as tilité sur Cat's eye j'imagine ^^

rassure-toi ça sera une toute petite expo, pas sûr que ça vaille la peine de venir de si loin Wink

Oui tout à fait, je vois que tu m'as bien comprise Mr. Green !

Si tu le dis ^^ mais c'est une petite expo qui a du goût Razz !
Nash
pirate

MessagePosté le: 16 Fév , 2016 18:50 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement! Shocked

Changement de programme pour ma part...

Je vous passe tous les détails qui ferait presque passer Gentil petit Demetan pour quelqu'un de chanceux, mais du coup je travail samedi

dooonc, je me ramène dimanche toute la journée à la place Confused
SigiSSX
pirate

MessagePosté le: 17 Fév , 2016 1:12 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai là vendredi et peut être dimanche.
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 17 Fév , 2016 8:30 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

chouette Smile
AnachanLagamine
Poète de l'espace

MessagePosté le: 17 Fév , 2016 9:03 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est noté Sigi !

Attention J - 2 avant le début des hostilités ! D'autres personnes viennent ?
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 17 Fév , 2016 23:06 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

une dangereuse renégate aperçue au JTF...
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 17 Fév , 2016 23:12 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

yop yop !

Il y avait un bon moment que je n'étais pas passer par ici.

Donc info à l'arrache et de dernière minute pour vous tous, mais qui est prévu depuis 2 mois : nous (mon asso Anigetter et moi, seront aussi présent sur ce festival, sur le stand juste à coté du stand Webring.

J'apporte bien entendu l'Arcadia Heineken et le comosgun qui va avec, l'affiche 3D Queen Emeraldas, ainsi que le Yamato en Papercraft (même taille que l'arcadia, donc 80cm). Nous aurons aussi la maquette plastique Arcadia (la petite).
Pas d'autre fig ou goodies dispo de mon coté, car tout est en carton à 2h de route de chez moi (à part une Yuki de 15cm que j'amène également).

J'ai fait le point avec Charlock, pour que notre zone d'expo Leijitime soit une continuité du stand Webring. l'affiche 3D Queen Emeraldas ira surement sur votre cloison (plus logique).

On débarque vendredi matin à 8h, pour une installation éclair (venant de paris, pas possible autrement).

A très bientôt pour les présent(e)s !
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 18 Fév , 2016 11:00 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

les stands WLF et Anigetter, pour donner une idée (à Dux notamment) de la configuration :
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 18 Fév , 2016 18:41 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ah ui, c'est pas des petites vitrines qu'il nous a octroyé Alexandre. Très bien ça, je pense que l'arcadia et le Yamato y rentre tout juste (80 à 90cm de long ce qui doit être la largeur de la vitrine).

De plus je distingue des rallonges ou multiprises sur le stand Webring, aurions-nous accès à l'électricité ?
J'ai 1 PC portable à brancher si c'est le cas, pour les démo papercraft.

Merci pour les photos Charlock.
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 18 Fév , 2016 18:59 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

vitrine dimension 56x86 au niveau des angles (1ou 2 cm de plus au milieu).
par contre attention : c'est des portes coulissantes donc tu ne peux ouvrir qu'une moitié à la fois.

je confirme que vous avez vous aussi une multi-prise.
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 19 Fév , 2016 11:31 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

aux postes de combat !
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: