Autres dessins et créations de Phoenix ;)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Freedom !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
Tokinowiens

MessagePosté le: 02 Juin , 2014 16:05 pm gmt +0000    Sujet du message: Autres dessins et créations de Phoenix ;) Répondre en citant

Voilà comme vous le savez je bosse sur une BD sur Albator, mais pas seulement Wink Avec des amies nous bossons sur un autre projet de BD, et voilà je voulais vous donner un aperçu du personnage dont je suis chargée et j'aurais souhaité avoir vos avis Wink

Dernière édition par Phoenix le 23 Oct , 2014 22:52 pm gmt +0000; édité 1 fois
Phoenix
Tokinowiens

MessagePosté le: 21 Oct , 2014 0:40 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Un dessin d'anniversaire pour une amie qui adore l'univers Steampunk, je le trouvais plutôt réussi pour un croquis alors je me suis dis, pourquoi en faire profiter les gens du Toki' Laughing Bon mon éclairage est un peu pourri, je n'ai pas pris le temps de le scanner Wink

Dernière édition par Phoenix le 23 Oct , 2014 22:53 pm gmt +0000; édité 1 fois
chairminator
Capitaine

MessagePosté le: 21 Oct , 2014 9:42 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien très bien dessiné,cool les expressions! Very Happy
Phoenix
Tokinowiens

MessagePosté le: 21 Oct , 2014 14:52 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

chairminator a écrit:
J'aime bien très bien dessiné,cool les expressions! Very Happy

Merci ^^
Phoenix
Tokinowiens

MessagePosté le: 22 Oct , 2014 2:39 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui m'étais pourtant jurée de me coucher tôt Laughing

M'enfin voilà qui est fini, je l'offre vendredi, espérons que ça plaise Embarassed
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 22 Oct , 2014 7:28 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

rassure-toi, ça devrait Wink
*RYd3R*
Space Caterpillar ~ Galaxy Ryder 999

MessagePosté le: 22 Oct , 2014 7:59 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Oh joli! Seule chose: je crois que ton papier gondole, tu eevrais en acheter un plus approprié pour la/les techniques que tu utilises. Enfin sauf si ça te plaît comme ça...
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 22 Oct , 2014 8:44 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux étant le papier aquarelle, mais c'est un budget Confused
Phoenix
Tokinowiens

MessagePosté le: 22 Oct , 2014 12:39 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous ^^

Oui en effet le papier gondole légèrement mais un ou deux jours sous 2-3 bouquins devraient y remédier ^^ Je vais ma renseigner pour le papier aquarelle CPZ Wink
Phoenix
Tokinowiens

MessagePosté le: 22 Oct , 2014 14:49 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est un peu moins gondoler et j'ai retravaillé légèrement les ombres, promis je n'y touche plus ^^

Phoenix
Tokinowiens

MessagePosté le: 23 Oct , 2014 22:24 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Un tout autre registre, bien moins gai que précédemment: la guerre 14-18...
A l'occasion du centenaire en cette année 2014, ma grand-mère s'est porté bénévole pour organiser une exposition dans son village (mon village de naissance Embarassed ) et je lui réserve quelques dessins pour l'occasion, donc voici le premier de la liste Smile N'hésitez pas à me donner votre avis ça me tient vraiment à cœur Embarassed

harlockdrawer
pirate

MessagePosté le: 23 Oct , 2014 23:03 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand classique:c'est amusant,mais dans ma BD il y aura une case qui est exactement comme ce dessin! Shocked
Pas mal,la "texture" rend bien,juste le visage de la "récemment veuve" qui fait pas assez travaillé,mais c'est plutôt cool. Wink
Phoenix
Tokinowiens

MessagePosté le: 23 Oct , 2014 23:07 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

harlockdrawer a écrit:
Un grand classique:c'est amusant,mais dans ma BD il y aura une case qui est exactement comme ce dessin! Shocked
Pas mal,la "texture" rend bien,juste le visage de la "récemment veuve" qui fait pas assez travaillé,mais c'est plutôt cool. Wink

Haha!!! Les grands esprits se rencontrent! Laughing
Le visage de la jeune femme m'a posé problème je t'avoue et je n'ai pas voulu trop le bidouiller de peur de mettre tout le dessin en l'air ^^ On fera mieux sur le pochain pour l'instant je laisse les tranchées tranquilles et je repars sur Phoenix ^^ (il faut que je pense à attaquer mes devoirs aussi Laughing )
harlockdrawer
pirate

MessagePosté le: 23 Oct , 2014 23:12 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait un détail je ne sais pas si tu cherches à copier le trait de Leiji,peut-être pas,mais je crois que si.Et à ma connaissance,Leiji n'a jamais dessiné les ongles,même pour le femmes,comme on le voit dans tes dessins.
Wink
Phoenix
Tokinowiens

MessagePosté le: 23 Oct , 2014 23:16 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

harlockdrawer a écrit:
Au fait un détail je ne sais pas si tu cherches à copier le trait de Leiji,peut-être pas,mais je crois que si.Et à ma connaissance,Leiji n'a jamais dessiné les ongles,même pour le femmes,comme on le voit dans tes dessins.
Wink

J'essaie d'être fidèle aux traits de Leiji en général mais les ongles, de près en tout cas, je voulais le mettre, ça me tenait à cœur, et disons que s'ils sont là, c'est que ce n'est pas innocent Wink Mais bon ça c'est pour plus tard, donc les ongles oui c'est ma petite folie, à moi et rien qu'à moi Laughing
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Freedom !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 1 sur 24

Sauter vers: