[Avant-première Paris Grand Rex] Captain Harlock 3D
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
*RYd3R*
Space Caterpillar ~ Galaxy Ryder 999

MessagePosté le: 15 Nov , 2013 1:05 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bah perso je suis pas contre un "before" aussi, avec ma pote on va devoir se lever à 4h30 du mat pour choper notre train, donc je pense qu'après le film on n'aspirera qu'à rentrer à l'hôtel ^^'
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 15 Nov , 2013 9:30 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 Je suis carrément pour un plan avant la séance. En fait, dans la config actuelle, je ne suis même pas sûr de pouvoir rentrer dans ma famille facilement (Villeparisis). Par contre ce serait vraiment dommage de ne se retrouver que pour se planter devant un écran.
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 15 Nov , 2013 9:38 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

*RYd3R* a écrit:
En ce qui me concerne j'arrive à Paris à 9h du matin, alors avant ça me va très bien! Mais c'est dommage, il semble qu'il ne pourra pas y avoir tout le monde Sad

+1

Mon train arrive vers 13h
Donc avant m'irait aussi
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 15 Nov , 2013 12:59 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Before ce sera juste pour nous grand banlieusard de travail.
En fonction de l heure de fin de boulot me faudra une bonne heure pour rentrer chopage du cosplay puis 1h pour aller sur paris ! Donc pour 19h ca va faire juste mais on va essayer.

Neanmoins je pense que le timing donné un peu plus haut est erroné car j espere que le film commencera bien a 21h donc on entre vers 20h30 dans la salle et donc 22h30 on est dehors.
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 15 Nov , 2013 13:07 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

de mon côté on bosse le vendredi et notre train arrive à Montparnasse à 19h45 Sad
dans le meilleur des cas on pourra peut-être vous retrouver pour le dessert, et encore, ça va faire juste.
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 15 Nov , 2013 17:58 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

charlock a écrit:
de mon côté on bosse le vendredi et notre train arrive à Montparnasse à 19h45 Sad
dans le meilleur des cas on pourra peut-être vous retrouver pour le dessert, et encore, ça va faire juste.

exact, vu le planning prévisionnel proposé par Jocelyn avec entrée dans la salle à 20h30, vous aurez tout juste le temps de nous rejoindre dans la file...
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 16 Nov , 2013 11:58 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai raccordé la partie "nouilles" à la partie "ciné".

Pareil que pour les places, on va lister dans le 1er message les potentiels participants à un BEFORE ou à un AFTER.

De mon côté, en bonne fonctionnaire je dois pouvoir me libérer relativement tôt, entre 16 et 17h.

Que diriez vous de nous retrouver au Dernier bar avant la fin du Monde? (l'incontournable bar anime-geek e Paris). Ce sera l'happy hour.
http://www.dernierbar.com/
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 17 Nov , 2013 19:51 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, moi je devrais être là avant aussi. Si je ne me perds pas dans Paris je suis fana pour faire un resto/sandwich/truc nourrissant avant la séance.

Sinon nyna, t'as pris quel train ?
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 17 Nov , 2013 21:23 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Aerandir a écrit:
Sinon nyna, t'as pris quel train ?

Miime 2 J'arrive à montparnasse le 19 à 21h11. Départ de Brest à 17h pétantes.
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 17 Nov , 2013 21:44 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui quand même. Avec 24h d'avance tu joues la sécurité, là... Wink
On ne sera donc pas dans le même train (je pars à 12h le lendemain, moi ^^)
docteurzero
Admin. technique du forum

MessagePosté le: 12 Déc , 2013 12:02 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur le site du REX... j'hésite à prendre ma place...je vois dans le premier post qu'il resterai une place...

Je serais dans le quartier vers 18h30.

Wink
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 12 Déc , 2013 13:23 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

docteurzero a écrit:
Je suis sur le site du REX... j'hésite à prendre ma place...je vois dans le premier post qu'il resterai une place...

Wink

Docteurzero !! Very Happy
Comment vas-tu ? ça fait un sacré bail ^^

Moi et ma moitié travaillant vendredi, nous serons là vers 20H au plus tôt, donc on mangera probablement un truc de notre côté juste avant la séance.
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 12 Déc , 2013 19:19 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

en effet ça fait plaisir de te revoir par ici Doc Smile
l'AVP sera un peu défraichie, mais côté participants tokinowiens ça devrait être une soirée mémorable !
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 12 Déc , 2013 19:58 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

docteurzero a écrit:

Wink

En effet tu lis bien et ce serait avec plaisir.
docteurzero
Admin. technique du forum

MessagePosté le: 13 Déc , 2013 13:08 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

satch62 a écrit:
docteurzero a écrit:

Wink

En effet tu lis bien et ce serait avec plaisir.

Hier soir, j'ai pris mon billet en ligne... je ne suis pas repassé sur TNW pour voir. Désolé. Sad

Merci à tous pour les petits messages. ça fait plaisir de voir le site toujours vivant grâce à vous tous. Crying or Very sad Crying or Very sad

On se voit dans une semaine Very Happy
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Sauter vers: