[Avant-première Paris Grand Rex] Captain Harlock 3D
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
*RYd3R*
Space Caterpillar ~ Galaxy Ryder 999

MessagePosté le: 04 Nov , 2013 1:24 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense que si on peut démarquer l'avant-première de la sortie nationale par le fait de proposer la version longue ça peut être une bonne piste! Il est encore temps de se mobiliser il faudrait vraiment passer à l'action.
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 04 Nov , 2013 7:39 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

D'une part, c'est tant mieux si ça sort un peu partout.
Mais au final c'est surtout du grand n'importe quoi - après les mois de silence et quasiment la rétention d'infos, ça sort à tout va je dirais, et ça ôte à l'avant-première de Paris et donc la sortie nationale tout son intérêt Confused
Je ne crois pas que je féliciterais les "génies" à l'origine de cet arrosage d'avant-premières Embarassed
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 04 Nov , 2013 8:36 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

satch62 a écrit:
GRRR.... je suis vénér !
je me suis fais griller la politesse par un belge à la Japan Expo Belge

Sinon la multiplication des avant premières en province rends celle de paris un fade voir inutile puisque :
- ce ne sera plus une avant-première française
- ce sera une version VOINTERSTFR ! certes en 3D mais bon......

du coup je serais d'accord pour qu'on marque le coup et qu'on pousse un coup de gueule contre Océan Film , le Gran Rex etc...... ( oui je suis tres enervé )

Boude pas satch... en fait Cosplayquest avait annoncé il y a plusieurs mois qu'il monterait une team autour du film 3D pour cet automne. Une Kei et un Yama seraient aussi en préparation.

C'est clair que l'avant-première parisienne a perdu de sa saveur (quand je lis "SOYEZ LES PREMIERS A DÉCOUVRIR" je ris...)

Un des moyens serait peut être de râler sur la page de l'événement:
https://www.facebook.com/events/335732629905681/
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 04 Nov , 2013 9:38 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:
Boude pas satch... en fait Cosplayquest avait annoncé il y a plusieurs mois qu'il monterait une team autour du film 3D pour cet automne. Une Kei et un Yama seraient aussi en préparation.

Miime 2 On peut très bien donner le change en montant une team plus traditionnelle. Ce serait sympa d'avoir deux équipages à l'AP (et ça donnerait de la gueule au toki no wa), après, avec un Yattaran de la taille de Satch on va tous paraitre minuscules !
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 04 Nov , 2013 20:58 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:

je ne boude pas , ça me mets une pression de fou pour ne pas tomber dans la facilité et être le plus fidèle possible. D'ailleurs j'ai déjà noté les points à améliorer(sur le costume de l'ami de cosplayquest).

nyna a écrit:
Miime 2 On peut très bien donner le change en montant une team plus traditionnelle. Ce serait sympa d'avoir deux équipages à l'AP (et ça donnerait de la gueule au toki no wa), après, avec un Yattaran de la taille de Satch on va tous paraitre minuscules !

Why not reste peu de temps et certainement de candidats. et puis je ne suis pas aussi grand que cela
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 05 Nov , 2013 9:28 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

satch62 a écrit:
et puis je ne suis pas aussi grand que cela

Miime 2 Ce n'est pas ce que pense Leiji, je crois... Je peux voir à ramener ma tenue d'Albator le cas échéant, mais sur qui d'autre pourrait-on compter ?
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 05 Nov , 2013 11:35 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

nyna a écrit:
satch62 a écrit:
et puis je ne suis pas aussi grand que cela

Miime 2 Ce n'est pas ce que pense Leiji, je crois... Je peux voir à ramener ma tenue d'Albator le cas échéant, mais sur qui d'autre pourrait-on compter ?

Cp en key Yuki ou Mime , Watcha en Yama:)
Nan tout ceux qui veulent participer quelques soit le cosplay légitime
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 14 Nov , 2013 21:31 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

nouilles party le vendredi 20 décembre après la projection au grand Rex ?
(avant le film ça fait trop court pour moi)
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 14 Nov , 2013 21:38 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas ?
Sauf que s'il y a du retard dans la projection, ça fera retour encore très tard ?
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 14 Nov , 2013 21:47 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Yes pour nous de toute façon Celine aura faim bien avant la fin du film
CPZ

MessagePosté le: 14 Nov , 2013 21:53 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

charlock a écrit:
nouilles party le vendredi 20 décembre après la projection au grand Rex ?
(avant le film ça fait trop court pour moi)

Euh, sans nous.
Film supposé débuter à 21h
+ 30 min de mise en place bandes annonces et autres bordel
+ 110 min de film grosso modo
= sortie du cinéma vers 23h30
+ 30 min de trajet pour aller dans le quartier japonais
= arrivée à Higuma un peu avant minuit.
Aucun restau ne vous acceptera à un horaire pareil...

Sans déconner, à ceux pour qui un repas avant le film c'est trop tôt, je vous recommande le sandwich... Confused
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 14 Nov , 2013 21:58 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CPZ a écrit:

Sans déconner, à ceux pour qui un repas avant le film c'est trop tôt, je vous recommande le sandwich... Confused

Et je repars le lendemain en matinée, donc pas de nouilles éventuellement à midi pour moi Crying or Very sad
*RYd3R*
Space Caterpillar ~ Galaxy Ryder 999

MessagePosté le: 14 Nov , 2013 22:20 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne j'arrive à Paris à 9h du matin, alors avant ça me va très bien! Mais c'est dommage, il semble qu'il ne pourra pas y avoir tout le monde Sad
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 14 Nov , 2013 22:48 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

manifestement il n'y aura pas de créneau idéal qui mette tout le monde d'accord, donc en effet pour ceux qui peuvent n'hésitez pas à prévoir quelque chose avant.
sinon pour info, à défaut de nouilles, juste à côté du grand Rex : http://www.madeleine-bastille.com/
Citation:
de 06h00 à 02h00
il y en a sans doute d'autres.
CPZ

MessagePosté le: 14 Nov , 2013 23:57 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

charlock a écrit:

sinon pour info, à défaut de nouilles, juste à côté du grand Rex : http://www.madeleine-bastille.com/
Citation:
de 06h00 à 02h00
il y en a sans doute d'autres.

http://www.lebonbon.fr/2013/07/15/Ou-manger-apres-2h/
http://www.tout-paris.org/vie-pratique/ouvert-la-nuit/restaurants-ouverts-la-nuit

Au pire il reste le Mc Do Laughing

Mais je réitère: sans nous.
Le 20 décembre on bosse, on n'est pas du soir (à 20h on crève la dalle et à minuit on tombe de sommeil: de vrais petits vieux), sans compter les RER qui cessent de rouler passé minuit et demi Wink

Aucun souci par contre si d'autres veulent se faire un truc "tôt" vers 18h30-19h, de préférence aux alentours du Grand Rex histoire d'être sur place. Le quartier regorge de restos sympas.
Du genre:
http://www.bouillon-chartier.com/ (service continu sans réservation de 11 h 30 à 22 h)
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: