[Avant-première Paris Grand Rex] Captain Harlock 3D
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linka
Poète de l'espace

MessagePosté le: 21 Oct , 2013 13:16 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Les hôtels à Paris, un grand moment ! Pas vrai CPZ ? Laughing

J'voudrais bien venir, mais toujours pas vendu de chwal, toujours pas d'sous, la dech totale...pfffff !
Vous prendrez des photos de vous tous ensemble siouplait ? Ce serait cool ! ^^
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 21 Oct , 2013 19:13 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

linka a écrit:
Ah ! Les hôtels à Paris, un grand moment ! Pas vrai CPZ ? Laughing

ben disons qu'il vaut mieux être à jour de tous ses vaccins Rolling Eyes

pas de souci pour les photos! j'espère qu'ils passeront des extraits d'Harlock sur les écrans de façade du grand rex, ce serait superbe!
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 23 Oct , 2013 8:24 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 Bon, je confirme. Je n'utiliserai pas le sac à dos d'Aerandir, mais je serai sur Paris pour l'apvant-première avec vous. Si j'ai bien compris, c'est Satch qui a les billets ?
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 23 Oct , 2013 10:24 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

nyna a écrit:
Miime 2 Bon, je confirme. Je n'utiliserai pas le sac à dos d'Aerandir, mais je serai sur Paris pour l'apvant-première avec vous. Si j'ai bien compris, c'est Satch qui a les billets ?

oui c est cela.

D ailleurs reste deux places disponibles
Carolys
Poète machine

MessagePosté le: 23 Oct , 2013 18:41 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Moi malheureusement c'est toujours le même problème , je ne sais pas confirmer avant fin novembre / début décembre Confused !

En tout cas je le redis s'il y a quelqu'un à qui ça intéresse , n'hésitez pas Wink ! Et puis je saurais attendre 5 jours de plus ^^ !
*RYd3R*
Space Caterpillar ~ Galaxy Ryder 999

MessagePosté le: 26 Oct , 2013 12:16 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Billets de train achetés Very Happy

J'arriverai vers 10h en gare de Lyon le vendredi 20 :3
Carolys
Poète machine

MessagePosté le: 28 Oct , 2013 19:09 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai la confirmation que mon frère ne pourra pas venir à cette date !
C'est donc un ami à UFO - 99 qui prendrait la place !

Par contre, moi je vais voir d'ici cette semaine si j'y vais ou pas ...
Carolys
Poète machine

MessagePosté le: 28 Oct , 2013 20:56 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Euh finalement il y a petit changement ^^ ! Peut - on laisser comme ça ( mes deux places non - confirmées) pour le moment et si jamais quelqu'un se décide, je laisserai bien nos places ?

Merci et désolée pour ce petit imprévu ^^
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 29 Oct , 2013 22:51 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Carolys a écrit:
Euh finalement il y a petit changement ^^ ! Peut - on laisser comme ça ( mes deux places non - confirmées) pour le moment et si jamais quelqu'un se décide, je laisserai bien nos places ?

Merci et désolée pour ce petit imprévu ^^

c'est bien compliqué... Smile
Carolys
Poète machine

MessagePosté le: 30 Oct , 2013 0:03 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais même moi je ne m'y trouve plus Laughing ! A la base, je voulais laisser une place à un ami d'UFO -99 puis finalement il veut nous laisser une chance donc voilà ! Il ne reste plus qu'à convaincre d'ici la fin de semaine ^^ ! Encore désolée pour la petite brouille de dernière minute Confused mais comme je l'ai dit plus haut si quelqu'un est sûr d'être dispo à ce moment là, je veux bien laisser mes places ^^ ( je saurais attendre 5 jours de plus) ! Wink
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 01 Nov , 2013 0:38 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ANNONCE :

Quelques personnes étaient déjà au courant je vais faire un cosplay de Yattaran pour l avant-première Smile

Voici donc les première photos de cette recherche :
La boucle de ceinture et la ceinture 15 €

Une ceinture dorsale 30 €

Un holster 15 €

Une petite pochette en cuir 10 €

Un fusil mitrailleur type ak47 (jouet en plastic tire des billes en plastique) 20 €

Un pantalon type treillis militaire
Ce qui donne une fois habillé

Le tout trouvé dans un surplus militaire Smile

En stock mais pas sur la photo :
Gants cuir marron

Manque :
Tshirt rayé en cours de couture
Bandana : commandé
Lunettes soudeurs steampunk : commandées
Bottes montantes : introuvables pour ma pointure (48/49) on fera des sur bottes en faux cuir
Collier scarabee : a faire en pate fimo
Badge tete de morts : bricoller quelques choses avec un pin tete de mort du film deja en stock
Ca va le faire Smile
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 01 Nov , 2013 8:53 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Yep ! Wink
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 04 Nov , 2013 0:52 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

GRRR.... je suis vénér !
je me suis fais griller la politesse par un belge à la Japan Expo Belge

Sinon la multiplication des avant premières en province rends celle de paris un fade voir inutile puisque :
- ce ne sera plus une avant-première française
- ce sera une version VOINTERSTFR ! certes en 3D mais bon......

du coup je serais d'accord pour qu'on marque le coup et qu'on pousse un coup de gueule contre Océan Film , le Gran Rex etc...... ( oui je suis tres enervé )
*RYd3R*
Space Caterpillar ~ Galaxy Ryder 999

MessagePosté le: 04 Nov , 2013 0:58 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Si on pouvait gueuler assez fort pour faire passer une VOSTFR et éventuellement pas charcutée de vingt minutes ça serait chouette en effet. Si maintenant on pouvait éviter de les inciter à annuler la projection ça serait bien, mes billets de train sont ni échangeables ni remboursables xD
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 04 Nov , 2013 1:22 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

*RYd3R* a écrit:
Si on pouvait gueuler assez fort pour faire passer une VOSTFR et éventuellement pas charcutée de vingt minutes ça serait chouette en effet. Si maintenant on pouvait éviter de les inciter à annuler la projection ça serait bien, mes billets de train sont ni échangeables ni remboursables xD

Oui pas annulation mais révision de la valeur clairement de l'evénement !
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: