[Avant-première Paris Grand Rex] Captain Harlock 3D
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 09 Oct , 2013 11:28 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Réussi à voir mon chef aujourd'hui. Perm' confirmée. Je prends donc la place.
(évidemment, s'il y a la guerre à Noël je ne viendrai pas, mais pour l'instant c'est bon...)
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 09 Oct , 2013 11:36 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Aerandir a écrit:
Réussi à voir mon chef aujourd'hui. Perm' confirmée. Je prends donc la place.
(évidemment, s'il y a la guerre à Noël je ne viendrai pas, mais pour l'instant c'est bon...)

Good bonne nouvelle:)
J'en connais déjà une qui sera contente de te revoir.
tu prends nyna dans le sac à dos ?

on espere aussi avoir la paix au moins jusqu' au jour de l'an Smile ça permettra de le revoir en Français dans la semaine qui suit Smile
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 09 Oct , 2013 11:54 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 Je ne sais pas si je tiendrai dans le sac à dos, mais compte-moi dans l'expédition.
Carolys
Poète machine

MessagePosté le: 10 Oct , 2013 20:24 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai des nouvelles de mon frère mais malheureusement il ne peut pas totalement confirmé sa présence ( il a seulement son horaire début décembre et puis comme c'est un vendredi c'est plus délicat que si c'était un samedi ^^) ! Voilà et puis on avait prévu de le voir ensemble donc ça me semble un peu compromis ... surtout s'il faut prévoir à l'avance !

En tout cas s'il y a d'autres personnes qui sont intéressés et qu'il n' y a plus de disponibilités , on veut bien leur céder notre place !

Donc pour l'instant je ne sais toujours pas confirmer à 100 % ^^ !
nyna
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 10 Oct , 2013 21:13 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 Mon cousin préféré est intéressé s'il reste une place, mais ça nécessite confirmation.
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 10 Oct , 2013 23:28 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ce que propose le Grand Rex:

Pour 50 € par personne (à déduire : le prix du billet déjà payé, reste donc un surcoût de 35 euros):
- Privatisation du film en mezzanine
- Une coupe de champagne
- Une entrée VIP
(soit, sensiblement, la même offre que pour l'avant première Thor).

Par contre c'est une offre valable pour le groupe de 18 personnes (sur la base des 2 billets de 9 places réservés par satch).

Ce qui veut dire qu'il faut que les 18 personnes soient d'accord, sinon nada.

Vous en pensez quoi?

Watcha + CPZ // OK pour VIP 50 €

Dernière édition par CPZ le 11 Oct , 2013 9:26 am gmt +0000; édité 1 fois
*RYd3R*
Space Caterpillar ~ Galaxy Ryder 999

MessagePosté le: 10 Oct , 2013 23:33 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Perso si moi et ma pote on peut venir (confirmation définitive demain si tout se passe bien), on prend.

// OK pour VIP 50 €
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 10 Oct , 2013 23:33 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour nous 2
// OK pour VIP 50 €

Pour mon apprenti , je le revois lundi ou demain via sms.
Pour le collegue de japonais je le vois demain
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 11 Oct , 2013 7:13 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche pour moi
// OK pour VIP 50 €
*RYd3R*

MessagePosté le: 11 Oct , 2013 16:52 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ma participation et celle de mon amie est confirmée! Very Happy

On prend donc deux billets Smile
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 11 Oct , 2013 19:48 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

50 euros par personne j'avoue que ça fait un peu cher. Malgré tout mon amour pour l'univers Matsumoto, entre les impôts et les dépenses de Noël, je ne pense pas pouvoir me permettre 100 euros pour une séance de ciné Sad

La place "normale" c'est 15 euros ?
Aerandir
Eternal Captain

MessagePosté le: 11 Oct , 2013 21:07 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien le champagne.
nyna
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 11 Oct , 2013 21:21 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime Après calcul, je dois sortir du sac d'Aerandir (et mon cousin aussi). Cumulé avec le trajet, ce n'est tout simplement pas envisageable financièrement. Gros dommage.
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 11 Oct , 2013 23:24 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c est mort pour le vip , je dois dire qu'apres y avoir avoir repensé c est un peu cher.
Comme il fallait 100 % des 18 on reste don sur les 15 €
*RYd3R*

MessagePosté le: 12 Oct , 2013 0:34 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Comment se passeront donc les réservations? On procède chacun de son côté ou bien quelqu'un va passer toutes les commandes en même temps, ou encore ce sera à qui arrive le premier dans la queue le jour de l'avant première?
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: