La collection à Esis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Goodies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 23 Fév , 2014 15:34 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Han chouette!

Et la jolie illustration est dispo sur leur site:

http://www.nh-karate.net/top.html

Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 01 Mar , 2014 12:10 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu aujourd'hui avec le coffret d'Albator :

FANTASY SHINKANSEN 0 VOL. 1 :

À priori le dernier manga en date de Leiji. Ce tome reprend des chapitres dessinés entre 2012 et 2013.

C'est l'histoire d'un jeune garçon qui se sauve d'une planète où toute vie semble avoir disparue à bord d'un train non référencé parmi les GE. Il échappe de justesse au fait de se faire jeter du train par le mini contrôleur (mini-moi du contrôleur du ge999 ?) car un chat s'est glissé dans sa valise. Valise qui contient étrangement une arme : le Cosmogun n°0.

Bref, une histoire assez statique (le dessin de Leiji est vraiment dans son déclin et a beaucoup perdu de son dynamisme quand on ne voit pas de grossiers copier/coller/inverser) qui va emmené ce jeune garçon et ce train jusqu'à une planète emplie d'anges à l'aspect féminin.

Harlock, Emeraldas, Tochirô, Maetel, Tetsurô et leurs vaisseaux y font des apparitions notamment vers les derniers chapitres de ce 1er volume.

LIGHTSPEED ESPER BOX :

Une box qui regroupe en deux volumes des histoires de Lighspeed Esper dessinées par Leiji dans sa jeunesse.

Si j'ai bien compris, Lightspeed Esper, c'est un peu comme Astroboy (le coté robot en moins), un personnage culte pour l'époque qui a connu plusieurs aventures sur divers supports. Et Leiji a dessiné quelques unes de ses histoires (mais je crois qu'il n'est pas le seul mangaka dans ce cas).

C'est l'histoire d'un jeune garçon qui va revêtir une combinaison spéciale pour sauver le monde des vilains méchants qui veulent le conquérir ou lui faire du mal. C'est dans la lignée des Astroboy, Cyborg 009, Lightning
Ozma...

Dernière édition par Esis le 31 Jan , 2018 15:40 pm gmt +0000; édité 2 fois
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 01 Mar , 2014 17:04 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Autre bonne nouvelle du jour : j'ai retrouvé les deux caleçons Yamato que je croyais avoir perdu ^^
Ultimate-Journey
ambassadeur de la paix grade II

MessagePosté le: 01 Mar , 2014 17:46 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Esis a écrit:

Si j'ai bien compris, Lightspeed Esper, c'est un peu comme Astroboy (le coté robot en moins), un personnage culte pour l'époque qui a connu plusieurs aventures sur divers supports. Et Leiji a dessiné quelques unes de ses histoires (mais je crois qu'il n'est pas le seul mangaka dans ce cas).

C'est l'histoire d'un jeune garçon qui va revêtir une combinaison spéciale pour sauver le monde des vilains méchants qui veulent le conquérir ou lui faire du mal. C'est dans la lignée des Astroboy, Cyborg 009, Lightning
Ozma...

Oui, l'artiste d'origine était Asano Riji; Leiji a pris pour lui. Aussi, Esper a été créé à l'origine comme une mascotte pour Toshiba. Il a également eu sa propre série télé live-action. Plus d'infos ici (anglais) http://blacksun1987.blogspot.com/2010/02/kousoku-esper.html

Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 07 Mar , 2014 9:34 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour nous avoir donné tant de détails ^^

Reçu hier :

Sympa car on peut faire de bons scans du second bonus des mangas Queen Emeraldas pour une éventuelle traduction.
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 24 Juil , 2014 10:09 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un truc bien avec les vacances, c'est que ça laisse un peu de temps pour faire joujou (et enlever la poussière sur les goodies, maudite poussière...). Je me suis remonté un petit circuit de trains électriques sur la table (j'ose pas faire plus grand sur le sol à cause des chachats) :

Du coup, j'ai enfin pu faire tourner les deux trains aux couleurs des univers de Leiji et, bien sûr, les deux GE999 en version TV et film. Je n'ai pas fait tourné le wagon blindé car au premier passage sur le pont, il a tout explosé car trop large...

Si vous voulez faire mumuse avec les trains cet été, n'hésitez pas à passer ^^

Dernière édition par Esis le 31 Jan , 2018 15:40 pm gmt +0000; édité 1 fois
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 18 Mar , 2016 19:37 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Après une longue période sans réels goodies du Leijiverse (hormis les mangas et le fameux Arcadia détruit pour défaut de son), voici un petit truc bien sympa :

Dernière édition par Esis le 31 Jan , 2018 15:41 pm gmt +0000; édité 1 fois
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 19 Mar , 2016 8:52 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

classe ! tu la déboucheras pour quelle occasion ? ^^
phew
corsaire de l'espace

MessagePosté le: 19 Mar , 2016 16:30 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Kanpai!

(J'ai aussi passé commande, elle est en transit)
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 21 Mar , 2016 11:04 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse :

VIN :
- bouteille de vin GE999 : ici
- bouteille de vin UKCH : ici

SAKE :
- la bouteille ci-dessus 1800 ml : ici
- la bouteille ci-dessus 720 ml : ici
- la bouteille avec un autre joli dessin de leiji 1800 ml : ici
- la bouteille avec un autre joli dessin de leiji 720 ml : ici

Je sais qu'il existe aussi une petite bouteille de sake GE999 mais je ne remet plus la main dessus.
Captain_Harlock
Poète de l'espace

MessagePosté le: 22 Mar , 2016 20:10 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les liens Esis, je vais peut être me laisser tenter Very Happy
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 23 Mai , 2016 18:28 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu ce jour un nouveau MOOK sur le Leijiverse.

Composé de 130 pages couleurs sur papier glacé.

Comme toujours :
- présentation des mangas les plus connus : Harlock, Emeraldas, Yamato, GE999...
- liens entre les personnages,
- liens entre les vaisseaux,
- liens entre les planètes,
- liens entre les séries,
- blabla sur les séries,
- pages du manga GE999 traitant du film Eternal Fantasy,
- interview d'un spacionaute japonais,
- commentaires sur DIMENSION VOYAGE,
- BD montrant comment a été créé le personnage d'Harlock,
- timeline des mangas,
- goodies,
- pub pour le CR Harlock,
- pub pour Cupitron,
- pub pour l'événement live.

Quelques images cliquables :

Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 06 Mar , 2017 13:57 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Dernières petites acquisitions du Leijiverse :

Le 33 tours de la comédie musicale GE999 que je pensais être le dernier LP manquant à ma collection, mais non... Il me reste encore deux LP de la collection Yamato à trouver : Mellow Guitar Yamato et Romantic Violin Yamato ! Zut de zut !

Et un projecteur pour les fameuses bandes Télémax : le projecteur fonctionne encore, chouette !

Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 06 Mar , 2017 22:49 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Belles trouvailles Esis !
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 06 Mar , 2017 23:07 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

extra la jaquette du LP ^^
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: