La collection à Esis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Goodies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierrot
HUMAIN

MessagePosté le: 28 Mar , 2013 19:19 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bravo, les Dangard valent le coup tu verras quand tu les auras. C'est sur ce format que j'ai regardé la série (les GE aussi d'ailleurs).

Pour ma part il ne me manque que quelques Yamato aussi, mais il y a beaucoup d'éditions de cette série (3 pour les films, j'ai la seconde en box et la 3ème du 25 eme anniversaire), et 2 pour la série (j'ai celle en box). C'est dommage de ne pas tout avoir, mais j'ai pas voulu compléter, trop cher avec des fdp très élevés pour les LD. (je les faisait venir par bateau mais même comme ça c'est chéro).
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 25 Juin , 2013 21:59 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière arrivée :

Yoki
Poète machine

MessagePosté le: 26 Juil , 2013 19:02 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique collection.

J'ai aussi quelques laserdisc, le Galaxy Express 999 Memorial Collection comme toi (mais j'ai aussi le 1), ainsi qu'une compil Matsumoto. Le souci c'est que j'ai revendu mon lecteur il y a des années. Razz

J'ai d'ailleurs le même souci avec les K7 vidéos. J'ai les vieilles K7 de Jacques Canestrier, sur Danguard et Starzinger en VF (j'ai aussi des K7 Candy, avec un autre doublage que celui passé à la télévision), mais je n'ai plus de magnétoscope secam...

Esis a écrit:
Dernière arrivée :

C'est quoi, ce coffret ? #largué
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 26 Juil , 2013 21:04 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un coffret de 9 CD sorti le 09/09/08 (oui, un an trop tôt ^^).

Sa référence est : COCX-35145~53, édité par Columbia sur la base de leurs propres vinyles. C'est donc, tout bêtement, une réédition des principaux 33T et 45T sur la saga Galaxy Express 999 (TV + Films 1 & 2) à l'image de ce qui a pu être fait pour Yamato. Il semblerait que ce fut une édition limitée à 999 exemplaires mais j'en suis pas sûr (on peut lire de tout sur le net...) mais sont prix lui était leijiesque, soit : 19 999 Yens à sa sortie.

Le grand intérêt de ce coffret pour moi est le CD issu de la comédie musicale de GE999 car je n'ai jamais pu mettre la main sur le 33T. La plupart des pochettes CD sont des copies conformes des pochettes des 33T correspondant jusqu'au obi.

Le site officiel : http://columbia.jp/prod-info/COCX-35145-53/

À noter le seul titre en français dans le texte de toutes les musiques et chansons du GE999 : "La Femme Fatale" dans l'album Digital Trip Sayonara GE999.
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 03 Sep , 2013 19:57 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle installation et pièce leijitime ! Enfinnnnnn !

Il n'y manque plus que le fond de la vitrine d'Angoulême à mettre sur le mur si son détenteur ne l'a pas encore filé aux ordures ^^

Ce qui m'a permis au passage de lister ce que je possède en leiji...

Dernière édition par Esis le 04 Déc , 2018 1:13 am gmt +0000; édité 2 fois
*RYd3R*
Space Caterpillar ~ Galaxy Ryder 999

MessagePosté le: 03 Sep , 2013 20:05 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Wooooh c'est une pièce magnifique! Sans ça, on sait que tu avais une bonne collection mais là, on se dit que ce doit être au moins une des plus belle de France!
Stunty
pirate mémorable

MessagePosté le: 03 Sep , 2013 20:13 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai beau essayer... y'a quand même une pointe de jalousie au fond de ma gorge Laughing
Déjà parceque c'est une très belle collection, bravo, et ensuite parce que depuis l'arrivée de mini-moi, mon bureau qui abritait la collec est devenu une chambre d'enfant Twisted Evil

Féloche, c'est beau et bien agencé Wink
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 03 Sep , 2013 20:26 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Esis a écrit:

Pourquoi ça me fait penser à cette réplique de "Quand Harry rencontre Sally" ?
Arrow "Jess, Marie, je vous donne un conseil d'ami. Mettez vos noms sur vos livres avant d'oublier lequel est à qui, parce qu'un jour vous vous battrez pour savoir qui va garder cette table." Rolling Eyes
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 03 Sep , 2013 20:32 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Watcha a écrit:
Esis a écrit:

Pourquoi ça me fait penser à cette réplique de "Quand Harry rencontre Sally" ?
Arrow "Jess, Marie, je vous donne un conseil d'ami. Mettez vos noms sur vos livres avant d'oublier lequel est à qui, parce qu'un jour vous vous battrez pour savoir qui va garder cette table." Rolling Eyes

Espèce de Torisan (oiseau de mauvaise augure) ^^
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 03 Sep , 2013 20:36 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai simplifié le process : elle a écrit son nom dans mon coeur Smile
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 03 Sep , 2013 20:55 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis mon auto-cadeau de noël qui a pris beaucoup de retard à la sortie sur le marché (reçu en aout) :

sv74en
pirate mémorable

MessagePosté le: 03 Sep , 2013 21:00 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as là une superbe collection.
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 04 Sep , 2013 18:50 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Esis a écrit:
Il n'y manque plus que le fond de la vitrine d'Angoulême à mettre sur le mur si son détenteur ne l'a pas encore filé aux ordures ^^

aux ordures ? quelle idée.
cette plaque rigide fait un merveilleux support dès que j'ai à faire des travaux de peintures, découpe au cutter, etc. Smile
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 14 Fév , 2014 21:41 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Dernières acquisitions : 3 posters édités par ABY Style (les mêmes que pour les sacs et Tshirt Albator).

Voici le lien pour les posters (5 au total) : http://www.abystyle-studio.com/fr/32-posters-albator

J'ai pris le 1er, le 2nd et le dernier. Le papier épais est d'un brillant magnifique et possède un numéro d'édition au verso en guise de certificat. J'espère qu'ils ne mettent pas les numéros pour faire plaisir aux clients (genre le même à tout le monde) car j'ai la chance d'avoir deux n°1 et un n°2 ^^
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 23 Fév , 2014 13:08 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu un CD dont la pochette a été dessinée par Leiji.

Référence : PCCA-03899
Titre : Travel Sounds
Auteur : Naoto Hiroki & Karate Systems
Nb pistes : 12

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Sauter vers: