La collection à Esis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Goodies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 21 Mar , 2013 19:57 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Petite infidélité à Leiji... J'ai rangé mes goodies en carton et j'ai remplacé mes vitrines par du Saint Seiya (chut, vous n'avez rien vu ^^)

La partie Asgard, Sanctuaire et Poséidon :

Et la partie Hadès :

Hop, je reparle de Leiji dans le prochain post...

Dernière édition par Esis le 15 Oct , 2017 10:52 am gmt +0000; édité 3 fois
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 21 Mar , 2013 20:30 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Un joli petit carton arrivé par avion ^^

Reçu, le 1er LD du film Queen Millennia : oui, je suis à fond dans cette série, je sais... Merci de vous côitiser pour m'offrir le coffret DVD pleasssse ! (fais les yeux du chat potté ^^) :

Un poster Harlock, sur la sortie du coffret DVD japonais :

Une planche de timbres à l'effigie des persos de Leiji :

Un lot de mangas bradés par un type, c'est fou ce que c'est pas cher... Du coup, ça me fait des doubles mais j'ai enfin la première édition de YAMATO et les HARD METAL qui me permettront de comparer les différentes versions de THE COCKPIT et savoir quelle histoire dans quelle version :

Et un petit goodie qui va avec le poster mais que je vais devoir rendre à son proprio rapidement (snif !) :

Dernière édition par Esis le 24 Juin , 2016 13:32 pm gmt +0000; édité 1 fois
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 21 Mar , 2013 20:53 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 Mais mais mais... on voit les couleurs du vaisseau de la reine sur ce dernier goodie !
sylvidra
HUMAIN

MessagePosté le: 21 Mar , 2013 20:58 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Esis a écrit:

Et un petit goodie qui va avec le poster mais que je vais devoir rendre à son proprio rapidement (snif !) :

Ouiiiiiiiii, je ne m'attendais pas à ce que le dos du coffret soit si beau !
Pour la peine il restera en sécurité chez Esis Laughing (ça serait dommage de voir ma sœur en faire du pâté)
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 21 Mar , 2013 22:28 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

on dira rien sur saint seiya mais y a un type louche sur les photos Smile
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 21 Mar , 2013 22:28 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis, il y a un certain temps, mes doubles si ça peut intéresser quelqu'un. Ce coup-ci :

LES MANGAS AVEC OBI :

UKCH :

GUN FRONTIER VOL. 2 :

PANIC WORLD et ISLANDER ZERO :

LES MANGAS SANS OBI :

MIRAIZER BAN :

GUN FRONTIER :

DANGUARD A et MIKUN :

THE CROW STORY IN THE MOONLESS NIGHT, NASUKA et MACHINEERS CITY :

WADACHI et THE INSECT :

AUTRES :

LEIJI NO MECHAZONE VOL. 1 :

Dernière édition par Esis le 24 Juin , 2016 13:33 pm gmt +0000; édité 4 fois
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 21 Mar , 2013 22:33 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi ou c'est a chaque fois la m^me image qui apparait ?

sinon c'est quoi avec ou sans OBI ?
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 21 Mar , 2013 22:35 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Obi c'est la petite bande de papier qui entoure le manga.

ME reste encore à rêgler le problème d'affichage...
Joe Mannix
Capitaine

MessagePosté le: 22 Mar , 2013 0:45 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Splendide !
(t'a une bonne tête en plus , je t'imaginais comme un nain binoclard étrangement ^^)

Le poster qui a souffert, essaye de le mettre sous une dizaine de dico pour l'applatir.

Tes doubles m'intéressent, que me conseillerai tu ?
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 22 Mar , 2013 15:08 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Joe Mannix a écrit:
(t'a une bonne tête en plus , je t'imaginais comme un nain binoclard étrangement ^^)?

On ne voit pas les échasses sur les photos Laughing

Joe Mannix a écrit:
Tes doubles m'intéressent, que me conseillerai tu ?

Étrangement, ça intéresse du monde Rolling Eyes sinon, je ne peux que tout conseiller, chaque manga de leiji a sa valeur et dans ce lot, il n'y a pas trop de redite.
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 22 Mar , 2013 16:08 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

La suite avec les vidéos et les musiques :

LES LASER DISC :

Seulement 2 LD, ceux de YAMATO 2520 ornent désormais une étagère de Charlock ^^

QUEEN MILLENNIA (film - avec Obi) et GALAXY EXPRESS 999 MEMORIAL VOL. 2 (sans Obi) :

LES 45 T :

STARZINGER, GALAXY EXPRESS 999 (Générique TV) et GALAXY EXPRESS 999 (Godiego) :

LES 33 T :

SPACE BATTLESHIP YAMATO :

Pour le détail de ces 33T et connaître la série/film, voir : http://www.luniversdetochiro.com/lp_detail.php?s=1

AVEC OBI :

SANS OBI (pochettes bien usées) :

GALAXY EXPRESS 999 :

Pour le détail de ces 33T et connaître la série/film, voir : http://www.luniversdetochiro.com/lp_detail.php?s=7&

AVEC OBI :

SANS OBI :

AUTRE :

RECUEIL DE GÉNÉRIQUES : Queen Millennia, Flo et les Robinsons Suisses, Tom Sawyer, Conan le Fils du Futur...

Makheureusement, pas de joujoux en double de mémoire.

Dernière édition par Esis le 24 Juin , 2016 13:35 pm gmt +0000; édité 2 fois
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 22 Mar , 2013 20:34 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Esis a écrit:
Petite infidélité à Leiji... J'ai rangé mes goodies en carton et j'ai remplacé mes vitrines par du Saint Seiya (chut, vous n'avez rien vu ^^)

en plus du bonhomme bizarre on peut admirer le fameux art du Tetris dans le reflet ^^
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 22 Mar , 2013 21:30 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

charlock a écrit:
en plus du bonhomme bizarre on peut admirer le fameux art du Tetris dans le reflet ^^

T'as l'oeil et le bon ^^
Pierrot
HUMAIN

MessagePosté le: 28 Mar , 2013 14:10 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Top classe les figs Saint Seiya. J'aime bien le design des timbres aussi, et je vois que tu te mets aux LD, à chaque fois que je les sors (ils sont sur une étagère mais régulièrement je les sors pour regarder les visuels) je suis toujours émerveillé par la beauté de ces objets.
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 28 Mar , 2013 17:56 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pierrot a écrit:
et je vois que tu te mets aux LD

Je m'y mets plus, on va dire que je suis presque au bout de la collection de LD. Hormsi quelques LD YAMATO et les LD Danguard, je pense avoir tout le reste en Leiji.

Les pochettes sont souvent des oeuvres d'art en grand format, bref, je m'en lasse pas ^^
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: