La collection à Esis
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Goodies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 14 Déc , 2011 20:57 pm gmt +0000    Sujet du message: La collection à Esis Répondre en citant

Puisque j'en ai fait des photos, il n'y a pas de raisons que je ne les mette pas ici. Ça pourrait donner envie aux gens de s'arrêter à Épinal à l'occasion.

HARLOCK SAGA :

Il y manque les mangas grand-format, les mangas sur CD-ROM et le reste de la collection de mini-cosmoguns.

QUEEN EMERALDAS :

Il y manque un second boîtier de zippo.

SPACE BATTLESHIP YAMATO (j'ai pas mis le Yamato de Taïto et le Mechanic Files de Bandai, ni la montre Yamato de Seïko) :

Il y manque le 1er Yamato de Taïto, le Mechanic Files de Bandai et deux montres Seiko car j'en porte une des deux.

COSMOWARRIOR ZERO :

COMSOGUN ET SABRE :

UCHU KAIZOKU CAPTAIN HARLOCK (et autres pour combler)

Il y manque les porte-clefs et les deux Harlock SD.

GALAXY EXPRESS 999 :

Il y manque le second GE999 de Taïto et les 4 figurines spéciales de la même collection que celles-ci.

GALAXY EXPRESS 999 :

MAETEL LEGEND, ARMES ET GALAXY EXRESS 999 TV :

Pas de place pour les quelques autres goodies plus vieux d'albator 78 ou autres Aoshima.
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 14 Déc , 2011 21:10 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

je note la présence d'un intrus à cravate rouge de l'autre côté du miroir Wink
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 14 Déc , 2011 21:20 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, y a aussi des Bob l'Éponge ici ^^
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 14 Déc , 2011 21:42 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Et il y a lui aussi :

Bien sûr, il sera bien mieux le jour où je remettrai de l'encre dans l'imprimante et que je trouverai du papier collant brillant (si vous avez une piste ou un conseil, je suis preneur)
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 15 Déc , 2011 7:26 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

chouette collection, Esis ! Wink
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 15 Déc , 2011 9:30 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui! il faut aller à Epinal! Very Happy Very Happy
Pierrot
HUMAIN

MessagePosté le: 15 Déc , 2011 14:33 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool, tu étais parti pour tout vendre il y a quelques années (dont les PLV Interstella pour lesquels j'ai longtemps attendu une réponse de ta part pour que je t'envoie les sous après que l'on se soit mis d'accord, à l'époque tu aurais mieux fait de me dire que tu ne me les vendais plus plutôt que de disparaitre au fin fond de la galaxie internet), je suis content pour toi de voire que tu as quand même gardé pas mal de choses finalement. C'est bien de se séparer d'une collection, mais après ça doit être difficile de ne pas le regretter.
Midori
Naufrageuse d'âmes

MessagePosté le: 29 Déc , 2011 12:24 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pierrot a écrit:
C'est cool, tu étais parti pour tout vendre il y a quelques années (dont les PLV Interstella pour lesquels j'ai longtemps attendu une réponse de ta part pour que je t'envoie les sous après que l'on se soit mis d'accord, à l'époque tu aurais mieux fait de me dire que tu ne me les vendais plus plutôt que de disparaitre au fin fond de la galaxie internet), je suis content pour toi de voire que tu as quand même gardé pas mal de choses finalement. C'est bien de se séparer d'une collection, mais après ça doit être difficile de ne pas le regretter.

C'est clair que ça a dû être dur de tout racheter.
J'ai toujours tes gashapons GE999 les 1ères de chez Médicos et j'en prends bien soin ^^
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 29 Déc , 2011 13:39 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'en prendre autant soin et de leur donner une belle seconde vie ^^
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 04 Fév , 2012 14:23 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, petit colis du japon... avec mon cadeau de noël ^^

Comme Charlock, j'ai cédé pour une montre qui va me faire manger des nouilles quelques temps : la Cosmo Master. Ce n'est pas une montre Leiji mais une montre Yamato. J'en ai pas encore fait de photos, mais vous pourrez trouver des visuels ici. Le vendeur a été fou de mettre ce bijou aux enchères sur un site peu connu avec un prix au-dessous de la moitié du prix d'achat.

Sinon, j'ai aussi reçu un sachet avec quelques trucs donnés lors de la prsentation du pachinko GE999 et un Harlock rouge de chez MARMIT, histoire de coimpléter la collection et le mettre à côté du noir, du bleu et du beau blanc princier. ^^
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 05 Fév , 2012 13:59 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

on veut les photos Smile
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 13 Fév , 2012 19:10 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, réception des derniers mangas YAMATO qu'il me manquait : FINAL YAMATO et YAMATO III. Ils vont rejoindre leurs petits frères qu'on peut voir plus haut.

Ce sont les deux derniers de cette page : autres mangas
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 13 Fév , 2012 19:34 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour cette belle collec désormais complète !
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 08 Mar , 2013 14:04 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière petites arrivées dans ma collection :

Un petit livret regroupant quelques dessinateurs (à part leiji, j'en ai reconnu aucun ^^) qui ont dessiné une carte postale chacun. La couverture est illustrée par Leiji et les timbres sont des timbres classiques.

Et les deux coffrets LD de Queen Millennia (youpiiiiiiiiiiiiiii !!!)

Ce week-end, je regarderai ce que je possède en double pour vous les proposer si ça vous intéresse.

Dernière édition par Esis le 24 Juin , 2016 13:36 pm gmt +0000; édité 1 fois
Pierrot
HUMAIN

MessagePosté le: 15 Mar , 2013 9:55 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Esis a écrit:

Et les deux coffrets LD de Queen Millennia (youpiiiiiiiiiiiiiii !!!)

Ils sont magnifiques, au niveau visuel je trouve que c'est les plus beaux.
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: