05.04.2009 : Contribuez aux bonus DVD Albator 84! Bienvenue à Alex_Master_Kidd, animekritik, FW 190, Harlock12, Jul, lindien, albayok, Eleglin, BENDominique, darkmaul, cptced, Yusuhira, harlock06, Fallen Wings, herlock85. Un petit guide à l'attention des membres du forum TokiNoWa est en ligne ici.
[263100 visites] - 03.2009 : 31j / 2288 visites
[260812 visites] - 02.2009 : 28j / 2231 visites
[258581 visites] - 01.2009 : 31j / 2458 visites
[256123 visites] - 12.2008 : 31j / 2290 visites
[253833 visites] - 11.2008 : 30j / 2274 visites
[251559 visites] - 10.2008 : 31j / 2392 visites

Film Albator en 3D par la TOEI (Harlock CG 2012)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji Matsumoto et son oeuvre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 18 Avr , 2010 16:25 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Dr Baroque, il faut être comme des malades en état clinique, donc patient. Wink

De toute façon, tôt ou tard, on le sera bien assez tôt ^_^ car quand un truc doit arrivé, il arrive, et après qu'il soit arrivé, on a plus à l'attendre, donc gouttons ce temps qui nous sépare de celui qui nous montrera sa forme.

Plus sérieusement quant à Tochirô, certes on ne nous en dit rien, comme il en est de même des autres personnages. Il est vrai que le concepteur de l'Arcadia n'est pas n'importe quel personnage. Mais vu le nouvel état physique de sa création, j'espère que son âme ne s'est pas obscurcie, du genre du coté un peu ombrageux de la force Wink
linka
Poète de l'espace

MessagePosté le: 06 Mai , 2010 11:34 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le look du vaisseau pour ma part, et le côté sombre ne peut que me réjouir, si l'âme du capitaine est un peu noircie ça ne me déplaira pas non plus, mais ça n'étonnera personne venant de moi, lol !
Par contre le côté poupée Barbie siliconnée me parle pas trop en ce qui concerne Key...sans doute que c'est parceque je suis une fille ^^
mrrout
Poète de l'espace

MessagePosté le: 06 Mai , 2010 12:55 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

les ballons de Kei me semblent en effet éxagérés, voir ridicules Laughing

mais c'est surtout sa tête qui me dérange: elle est ...ben moche, tout simplement!
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 07 Mai , 2010 1:53 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Kei, on a l'impression qu'elle est siliconée de partout. C'est certainement la nature de l'image 3D qui donne cet aspect. On dirait presque que c'est une sorte de poupée. Quant à sa combinaison, on ne peut pas dire qu'elle n'épouse pas ses formes, elle les absorbe même. A mon humble avis, ce vêtement doit posséder des micros-trous invisibles à l'œil nu (normal d'ailleurs s'ils sont micros) permettant au corps de respirer. Il faut espérer tout de même que tout cela ne soit pas totalement définitif.
Melancholia
Capitaine

MessagePosté le: 07 Mai , 2010 9:09 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

captain jack a écrit:
A mon humble avis, ce vêtement doit posséder des micros-trous invisibles à l'œil nu (normal d'ailleurs s'ils sont micros) permettant au corps de respirer.

Oui les vêtements du futur sont très pratiques pour ça, il doit même y avoir un bouton caché déclencher ou non les air-bags avant Rolling Eyes
UFO-999
terrien grade II

MessagePosté le: 09 Mai , 2010 1:01 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Confused c est pas dans mes habitudes d ecrire mais apprenant ça a l instant et puisque ça commence a partir dans tous les sens je dirais ENFIN du concret !!!

j espere moi aussi que les persos auront droit a leurs retouches d ici la mais je suis apparement le seul a plus m inquieter du capitaine (surtout le visage qui me fait penser a certains produits recents que j ai boude mais pas du tout aux mangas et anime) que des atouts comprimes de Kei (mais beurk aussi c est ben vrai -attention Mr Leiji cette fois mieux vaut eviter d ouvrir la fermeture!!!- par contre cote visage je trouve que ça va dans la mesure ou je m attendais a bien pire)
j ai systematiquement du mal avec les images de synthese de toutes façons donc ce que je me dis en general reste LA solution : si on aime pas au moins ça restera bien a part et ça ne degoutera pas de l original (cf astro - dbz -... Caleçon )

finallement c est le cote Giger du vaisseau qui m a surpris le plus mais comme j adore ses travaux me voila donc entierement conquis (bon faut p t etre y aller moins fort sur l arriere... mais comme dit faut voir ça une fois melange au reste - surtout si c est evolutif- pauvre Tochiro...?)

cote trame ça a l air de bien partir : encore des histoires qui se croisent(merci pour les liens et traductions)
le cote tres sombre m a donc un peu surpris aussi mais si on se rapelle (par exemple)de la grande gaitee du 1 er galaxy999 ou de l arcadia de ma jeunesse et de l univers des recents endless Herlock alors c est bien dans la "continuite" (surtout du endless d ailleurs et puisque le rapprochement a deja ete evoque ... ... ...)

dommage donc qu on soit a l ere du numerique car hormis la question du cout voila bien un des rares films actuels (a l instar du choc des titans : vive l original en dvd! )que j irais voir au cinema

bon place au reve : tout ça c est faux ! si !si ! c est un teaser et en fait le film sera live ! d ailleurs ça sent actuellement fort la colle en suisse chez H.R. G. (meme qu y m a donne son 1er moulage de l arcadia... Luz )
charlock
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 13 Mai , 2010 21:22 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

rien de bien neuf, mais Animeland a relayé ce mois-ci la nouvelle.
à peine quelques lignes, le temps de dire que le projet a été présenté au TAF dans le but de trouver des financements (à vérifier pour la formulation exacte, mais dans l'idée c'est ça).
jusque-là j'avais plutôt compris que le film avait son financement et qu'ils cherchaient des distributeurs... Confused
Captain Marzhin
Tokinowiens honorable

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 30 Mai , 2010 23:39 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que le trailer du film a aussi été présenté à la convention américaine Kawaii-Kon.
Hellwing
Poète de l'espace

MessagePosté le: 02 Juin , 2010 15:03 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de chance, quelqu'un l'aura filmé et on le verra fleurir sur Youtue (s'rait temps...^^)
Aerandir
pirate mémorable

MessagePosté le: 29 Juin , 2010 18:58 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est, les gens, il est sur youtube !
Bon, c'est pas de la très bonne qualité, mais on s'en contentera, hein ?

Dernière édition par Aerandir le 07 Juil , 2010 14:31 pm gmt +0000; édité 1 fois
charlock
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 29 Juin , 2010 19:06 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'étonnes qu'on s'en contentera, génial ! Smile
c'est enregistré au cas ou la vidéo disparaisse.

un peu bizarre quand même l'équipage de l'Arcadia...
déjà qu'on soupçonnait Harlock d'être définitivement passé du côté obscure, voilà qu'il a une armée de "clones mechas"...
Naussicca
Poète machine

MessagePosté le: 29 Juin , 2010 19:33 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Wahhh
Un Capitaine froid et noir, ténébreux, obscur... I love =D
Mais c'est quoi cette armée de bêtes derrière Kei ? Shocked
La première ou la deuxième image qu'il montre d'elle c'est sa poitrine /SBAFFF/ -___- Razz
J'ai vraiment hatre de voir la suite ! * Pourquoiii ils ne soutitrent paaas !!!! *
Melancholia
Capitaine

MessagePosté le: 29 Juin , 2010 20:05 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Tori-san est très réussi mais l'équipage de l'Arcadia Shocked Shocked

En tout cas, ça déménage !
Koonitchi
contrebandier grade I

MessagePosté le: 29 Juin , 2010 20:21 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Les graphisme sont vraiment magnifiques !!!!!!
Par contre je suis vraiment déçut par Kei et Harlock je n'arrive pas à m'y faire. Et le fait que l'équipage entier disparraissent pour devenir des espèces de clones OO
Melancholia
Capitaine

MessagePosté le: 29 Juin , 2010 20:34 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Koonitchi a écrit:

Par contre je suis vraiment déçut par Kei et Harlock je n'arrive pas à m'y faire. Et le fait que l'équipage entier disparraissent pour devenir des espèces de clones OO

Tu m'étonnes ! l'équipage franchement... Et Kei en bimbo de l'espace au milieu de tout ça, c'est... comment dire... curieux Smile

Mais j'ai hâte d'en voir plus malgré tout !
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji Matsumoto et son oeuvre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: