Nous sommes tous dans la matrice...
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Le bar de l'équipage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 16 Mai , 2003 19:08 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

wariuszero a écrit:
Pour Celeban il reste quand meme 10% ,pour ma part je ne lit pas les critiques avant d'aller voir un film pareil je prefer me faire mon opinion,ne lire les critiques et ne pas les entendre n'est pas facile surtout pour Matrix reloaded.

Ne t'en fais pas, ce n'est pas une critique qui me feras aimer un film ou non Wink
Mais il est vrai que les critiques de dvdrama se rapprochent souvent de l'idée que je me fais du film. Mais ne pas aimer un matrix, comment le pourrais-je ? Laughing
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 17 Mai , 2003 20:50 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est je l'ai vu et j'ai ete decu comment vous dire au debut y a une super sequence et on s'attend a voir un film de malade en fin de compte certaine effets speciaux sont pas tres parfait et le 1 est meilleur au niveau du scenario bon par contre j'attends le 3 avec impatience car la fin du 2 nous laisse sur notre fin.voila deception pour ma part mais ce fut quand meme un jolie spectacle Lambert Wilson qui est divin lors de ses apparitions.
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 18 Mai , 2003 13:14 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

On croirait entendre dvdrama ! Laughing
J'ai de plus en plus en plus de doutes au sujet du film ...
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 18 Mai , 2003 14:12 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un film pareil, c'est clair que l'on s'attend à voir quelque chose dont on a déjà une certaine idée. Donc par rapport à cette idée, il y a des risques que ce soit différent.

Il y a quelques semaines je suis allé voir le dernier Jack NICHOLSON dont je ne savais rien de l'histoire, je n'avais vu aucun extrait, lu aucune critique, vraiment rien de rien, je savais juste qu'il y avait un film qui devait sortir avec lui.
Donc j'ai vraiment tout découvert en regardant le film, le sujet, les persos, le cadre ... et j'ai adoré même si ce n'est pas un grand film, cela m'a beaucoup touché.

C'est parfois agréable d'allé voir des films sans rien savoir de ces derniers.
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 18 Mai , 2003 16:51 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rassure le film n'est pas un navet mais il est un peu a l'image du Star Wars episode 1 il met en place certaine chose donc le scenario est un peu creux bon aux niveau des effes speciaux il y a quelques sequences un peu foireuse mais faut les voir(de plus je suis assez porté sur tous ce qui est effet visuel au cinema) sinon y a une sequence du film qui sert vraiment a rien si ce n'est a se rincer l'oeil et encore.Captain Jack a raison je m'atendais a un truc EXTRAORDINAIRE et la premier sequence coupe le souffle donc on pense que ca va aller crescendo mais en fin de compte non.
Va le voir et tu verras par toi meme ainsi tu pourras nous donner ton avis de Fan.
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 18 Mai , 2003 17:13 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudra attendre novembre avec Matrix Revolutions pour savoir si la baisse de régime du second volet cachait une fin grandiose ...

Vivement vendredi soir ^_^
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 18 Mai , 2003 18:14 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que le 3 va etre grandiose ,deja que la fin du deux est frustrante car les freres wachowski ont decidé de nous faire souffrir durant les six prochain mois.La ande annonce du trois est grandiose malgre qu'elle soit courte.
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 18 Mai , 2003 19:34 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

6 mois, ça va passer vite par rapport à l'année qu'il y a entre la sortie de deux volets du seigneur des anneaux.
Et puis le dvd de Reloaded sortira juste avant la sortie de Revolutions, histoire de nous faire patienter ...
Edomondo
extra-terrestre

MessagePosté le: 18 Mai , 2003 22:08 pm gmt +0000    Sujet du message: La Matrice Rechargée Répondre en citant

Je ne sais pas quoi penser de ce film.
J'ai beaucoup apprécié, mais les points de vue pertinents de la personne qui m'accompagnait me font douter de plus en plus de mon sens critique.

En tout cas j'ai trouvé X2 très divertissants et raffraichissants. Dommage que l'histoire de Phoenix n'ait pas été un minimum développé... Dans l'attente d'un hypothétique X3. Tiens j'ai d'ailleurs vu la BA de Hulk... Le phénomène Comics porté au grand écran finira bien par s'essoufler.
Captain HardRock
Métalleux de l'espace

Localisation: Sur la planète Heavy-Metal (qui se trouve entre Heavy-Melder et Râ-Metal bien sûr !!)

MessagePosté le: 19 Mai , 2003 12:14 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

captain jack a écrit:
Captain HardRock, ce n'est pas une facheuse habitude que de rester jusqu'a la fin du générique, au contraire, parfois il y a une petite scène juste après, pas souvent mais ça arrive et puis c'est toujours sympa de voir certains noms que l'on peut connaitre et dont on ne savait pas qu'ils faisaient partie du staff. Et puis on dirait que des que l'histoire est fini il faut tout de suite ce dépêché à sortir. alors qu'en général si on est au ciné c'est qu'on a un peu de temps devant nous
8)

Autrement Captain HardRock, tu n'avait pas trop chaud ?

C'est vrai que je ne comprendrai jamais pourquoi tout le monde se précipite dehors dès que les lumières se rallument. Si j'étais proprio d'un ciné, les lumières ne s'allumeraient qu'à la fin du générique... Et puis, même dans la matrice, les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent.

Question température, si tu fais référence à mon imperméable Matrix, je l'avais enlevé pendant la projection donc je n'avais pas trop chaud... sinon je comprends pas ta question.

Pour finir, à propos du scénario très confus de The Matrix Reloaded, j'ai appris qu'il était normal de pas tout piger en voyant le film. Certains éléments trouvent en effet leur explication sur d'autres supports : les Animatrix et le jeu vidéo Enter The Matrix.

Par exemple l'Animatrix "Le Dernier Vol De l'Osiris" (que j'ai pu voir Dimanche 18/05 sur France 2) est une introduction à The Matrix Reloaded et permet de mieux comprendre l'un des premiers dialogues du film où l'Osiris est mentionné.
Le jeu Enter The Matrix nous permet de suivre les aventures de Niobe, un nouveau personnage que l'on voit assez peu dans le film. On y voit des événements qui se passent en même temps que ceux du film mais qui n'étaient pas montrés. Certains acteurs ont même tourné des scènes qui n'apparaissent que dans le jeu.
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 19 Mai , 2003 12:29 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Captain HardRock, c'était bien à propos de ton imper Wink

J'ai vu Le dernier vol de l'Osiris et je dois dire "Bof" pour le coté technique des corps que je trouve toujours aussi froid. On a l'impression qu'ils n'ont pas de sang chaud à l'intérieur.
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 19 Mai , 2003 13:13 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré Osiris et je trouve que c'est une super Intro pour Reloaded. Je suis content de l'avoir vu avant ^_^
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Le bar de l'équipage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: