Nous sommes tous dans la matrice...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Le bar de l'équipage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain HardRock
Métalleux de l'espace

Localisation: Sur la planète Heavy-Metal (qui se trouve entre Heavy-Melder et Râ-Metal bien sûr !!)

MessagePosté le: 16 Mai , 2003 11:20 am gmt +0000    Sujet du message: Nous sommes tous dans la matrice... Répondre en citant

J'ai donc été voir The Matrix Reloaded hier soir et croyez-moi : ça vaut le détour !
J'ai pris une de ces baffes !

Matrix premier du nom a pris un petit coup de vieux (ça fait quand-même 4 ans qu'il est sorti). Visuellement, Reloaded nous ressort ce qui a fait le succès du premier mais en 100X plus fou !
Une scène presque banale comme une poursuite en voiture prend ici une dimension épique hallucinante !
J'en dis pas plus...

Au niveau du scénario, c'est la folie pure ! J'avais vu Matrix trois fois au cinéma pour bien tout capter mais là... il va falloir que j'y retournes une dizaine de fois pour tout comprendre car il faut être honnête : j'ai rien compris !
Bien sûr, j'ai compris la trame générale mais il y a des moments où ils causent pendant 10 minutes sans qu'on comprenne un mot...
Vous devez me prendre pour un attardé mais allez le voir et vous verrez ce que je veux dire...
Si vous n'aviez pas tout compris au premier film, ne vous attendez pas à plus d'explications dans celui-ci, c'est même plutôt le contraire.

Une dernière chose : j'ai la (fâcheuse ?) habitude de rester dans la salle jusqu'à la dernière seconde du générique de fin et parfois j'ai de bonnes surprises. Je vous conseille de faire de même pour Reloaded car vous pourrez alors voir la bande-annonce de The Matrix Revolutions qui sort en novembre. Bonne chance, le générique est très long...
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 16 Mai , 2003 11:42 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'étais aller voir Matrix 3X.Je me souviens la 1ere fois j'avais oublié mes lunettes et j'avais pas vu le tatouage de lapin blanc du coup je comprenais pas pourquoi il parlait de lapin LOL
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 16 Mai , 2003 12:07 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

bah sa fait super longtemps que j'attends ce film donc j'y cours des que j'ai un moment de libre c'est a dire demain apres midi.Sinon pour le film en lui meme je suis certain que je devrait y retourner pour tout capter les deux Wachowski sont des genies un peu mystique,dans le milieu cinematographique ils sortent un peu du lot je trouve qu ils sont un peu jap dans l'âme car c'est seulement dans le domaine du manga ou de l'anime que j'ai vu des trucs aussi space(space dans le bopn sens du terme) je peu vous dire que je suis super impatient d'y aller pour me faire patienter je revisionne le 1 et les animatrix. Very Happy

Dernière édition par wariuszero le 16 Mai , 2003 18:12 pm gmt +0000; édité 1 fois
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 16 Mai , 2003 12:10 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Captain HardRock, ce n'est pas une facheuse habitude que de rester jusqu'a la fin du générique, au contraire, parfois il y a une petite scène juste après, pas souvent mais ça arrive et puis c'est toujours sympa de voir certains noms que l'on peut connaitre et dont on ne savait pas qu'ils faisaient partie du staff. Et puis on dirait que des que l'histoire est fini il faut tout de suite ce dépêché à sortir. alors qu'en général si on est au ciné c'est qu'on a un peu de temps devant nous
8)

Autrement Captain HardRock, tu n'avait pas trop chaud ?
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 16 Mai , 2003 13:00 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pourrais aller le voir que vendredi prochain Mad

Par contre, dvdrama a vachement critiqué le film, et ce qui me fais peur, c'est que je suis en général d'accord avec 90% de leurs critiques, alors wait and see Confused
Esis
Mécanicien de l'Espace

MessagePosté le: 16 Mai , 2003 13:06 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Dis, m'sieur Warius ? C'est pas toi qui veut faire des études de journalisme ? Parce qu'il y a un truc choquant dans tout ce que tu dis : il y a une faute de français tous les quatre mots... D'accord, je ne suis que prof de technologie, mais je te rattrape avant qu'une prof de français te tombe dessus... Wink
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 16 Mai , 2003 13:08 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CeLeBan, tu fais comme si tu ne l'avais pas lu. Allez fait le vide en toi, ça doit pas être bien compliqué quand même, tu n'as pas le choix si tu veux rentrer dans la matrice Laughing
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 16 Mai , 2003 13:14 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais me moquer de Warius mais je viens juste de m'apercevoir que j'ai fait une faute dans mon avant-dernier post. Rolling Eyes
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 16 Mai , 2003 13:33 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

captain jack a écrit:
CeLeBan, tu fais comme si tu ne l'avais pas lu. Allez fait le vide en toi, ça doit pas être bien compliqué quand même, tu n'as pas le choix si tu veux rentrer dans la matrice Laughing

J'ai un ami qui a été le voir, et il m'a dit que le film était géant, tant au niveau des images de synthèse qu'au niveau des chorégraphies de combat. Mais j'espère avant tout que les reflexions qui vous torturaient le crane dans le 1er reviennent dans le second et qu'elles ne seront pas calquée sur les premières ...

Et poure les fôte d'aurtaugrafe, moi ossi j'an fai plain ! Wink
Anton
Capitaine

MessagePosté le: 16 Mai , 2003 14:51 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes tous dans la Matrice ???

Non moi merci, c'est bon... payer pour regarder un clip MTV de 2 heures ça m'interresse pas plus que ça. Apres si quelqu'un m'invite, j'irai p'tet le voir. La musique est bonne au moins ?
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 16 Mai , 2003 15:22 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Anton, Captain HardRock a fait un p'tit topo sur la BO dans FREEDOM c'est a dire ici au topic "The Animatrix" en page 2.
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 16 Mai , 2003 15:45 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien vrai je souhaiterais faires des etudes de journalisme et je n'ai pas d'excuses pour mes fautes,bon j'ai fait S avant de faire du droit c'est deja une corconstance attenuante et puis je tape vite sans jamais me relire.si vous tombez sur un de mes devoirs y a pas une fautes !!et la y a de quoi rendre fous un prof de francais.
Anton
Capitaine

MessagePosté le: 16 Mai , 2003 15:47 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

wariuszero a écrit:
et puis je tape vite sans jamais me relire

C'est mal !
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 16 Mai , 2003 16:09 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bien et en + ça fait pas très beau quand même. il faut faire un petit nez fort Wink
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 16 Mai , 2003 18:27 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Nosi K m'avait deja fait la remarque,promis je me relit a l'avenir.A l'epoque(c'est a dire il y a deux ans) c'etait une copine qui relit mes devoirs et qui a relut les pages pleine de fautes de mon ancien site.
Pour Celeban il reste quand meme 10% ,pour ma part je ne lit pas les critiques avant d'aller voir un film pareil je prefer me faire mon opinion,ne lire les critiques et ne pas les entendre n'est pas facile surtout pour Matrix reloaded.
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Le bar de l'équipage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: