[film live] Space Battleship Yamato
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji Matsumoto et son oeuvre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 28 Juin , 2010 8:47 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 C'est assez engageant, mais je trouve encore une fois que les acteurs japonais surjouent un peu trop. Et personnellement, Ce capitaine Okita ne me convainct pas. Je préfère le nôtre !
Kashim9999
membre de l'arcadia grade III

MessagePosté le: 28 Juin , 2010 16:09 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere surtout qu'ils garderont le coté épique de l'anime, ce qui m'a fait aimé cette série Smile
Naussicca
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 28 Juin , 2010 16:34 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je veux en voir plus !
* complètement charmée *

Longue vie au YAMATO !!!! Bière Bière Bière Bière Bière

* sort *
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 28 Juin , 2010 19:31 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

charlock a écrit:
dans le peu qu'on voit, je ne le trouve pas terrible le capitaine Okita qu'ils ont choisit :
http://www.tokinowa.net/viewtopic.php?p=51753#51753
ils auraient mieux fait de prendre Satch ! Smile

nyna a écrit:
Et personnellement, Ce capitaine Okita ne me convainct pas. Je préfère le nôtre !

décidément, quel plébiscite !
Satch, il faut vraiment que tu termines de fignoler ton costume pour Japan Expo 2011 Wink
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 29 Juin , 2010 19:57 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

une autre vidéo de meilleure qualité, sans les incrustations et avec les dialogues audibles :
http://www.dailymotion.com/video/xdut7p_space-battleship-bande-annonce-trai_shortfilms
Naussicca
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 29 Juin , 2010 20:31 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Et en France ? Il va * peut-être ...* apparaitre ? ou pas...
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 29 Juin , 2010 20:34 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

euh... vraisemblablement... pas. Sad
Naussicca
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 29 Juin , 2010 20:46 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas juuuuuuste Crying or Very sad
Dr Baroque
pirate mémorable

MessagePosté le: 29 Juin , 2010 20:56 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

s'était malheureusement prévisible, a croire qu'il déteste yamato
Naussicca
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 29 Juin , 2010 21:05 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Sad
zeta-87
exilé de la terre

MessagePosté le: 06 Juil , 2010 14:40 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant il a rien à envier au grosse production américaine, dont certaine sont plus mauvaises.

Si il passe en France se sera sans doute dans des salles de cinéma d'Arts et d'Essais (celle où l'on peut voir les derniers films tchecko-Hongrois en sous titré)

Sinon on peut faire une pétition pour qu'il sot visible en FRANCE au prés du Ministère de la Culture. Wink
Si y a une pétition donnée le lien merci
Naussicca
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 06 Juil , 2010 15:45 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Une petition...

Ca serait possible ?
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 06 Juil , 2010 19:26 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

figurez-vous que vous allez peut-être être exhaussés !
en rentrant de week-end dimanche soir, une alerte Google anodine m'a amené jusqu'au site Allocine, sur lequel venait d'être ajoutée la fiche du film :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=183126.html

jusqu'ici rien de bien extraordinaire... mais la fiche donne un lien vers une news :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18596009.html

là encore rien d'extraordinaire à y regarder rapidement... et pourtant ça mérite qu'on y regarde à deux fois Smile

dans les commentaires, on y apprend que l'éditeur Emylia s'est porté acquéreur de la licence pour une distribution du film en France (vraisemblablement pour une sortie DVD / Blu-ray, ce qui serait déjà énorme) !!!
pas d'emballement, ils n'ont pas encore le feu vert des ayants-droits, mais déjà le fait qu'un éditeur français s'intéresse au film est une sacrément bonne nouvelle ! Cool

en tant que webmaster de L'UDY j'ai pris dans la foulée contact avec eux, ils sont très sympa et désireux de faire connaitre leur catalogue.
je vous en dirai sans doute prochainement plus sur ce point Wink
en revanche pour l'instant pas d'info complémentaires par rapport aux commentaires sur Allocine.
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 06 Juil , 2010 23:58 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

oui je l'avais vu aussi wait and see
Naussicca
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 07 Juil , 2010 16:07 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super ^^
Dis nous dès que tu as du nouveau !
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji Matsumoto et son oeuvre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 3 sur 20

Sauter vers: