FAITES VOTRE CHOIX
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Le bar de l'équipage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

quel(s) compositeur(s) voyez vous realiser la BO du film Albator?
Kenji Kawaï
28%
 28%  [ 2 ]
Daft Punk
14%
 14%  [ 1 ]
Joe Hisaishi
0%
 0%  [ 0 ]
Autres precisez
57%
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 12 Mai , 2003 14:22 pm gmt +0000    Sujet du message: FAITES VOTRE CHOIX Répondre en citant

on entends un partout sur le net que les Daft Punk planchent deja sur la Bo de ce film tant attendu mais il n'en est rien le choix n'a pas ete encore fait par la production.Voici les trois pretendants(plutot quatre).faites votre choix.
Pour ma part j'a choisi Kenji Kawaï car l'univers sombre de matsumoto colle plus ace qu'il a deja fait en l'occurence avec Avalon(deja avec Dionnet dans le coup,Hisaishi a aussi deja travillé avec Dionnet sur le petit poucet)

Dernière édition par wariuszero le 12 Mai , 2003 14:58 pm gmt +0000; édité 3 fois
Edomondo
extra-terrestre

MessagePosté le: 12 Mai , 2003 14:30 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beau cherché, je trouve pas la case "autres : précisez"...

Alors je précise : Yokoyama Seiji
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 12 Mai , 2003 14:59 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

qu est ce qui se passe pourquoi y a trois fois les choix??
comment les retirez?
pourquoi il m'arrive de ne pas voir le sondage?
pourquoi toutes ces questions?
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 12 Mai , 2003 16:00 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

wariuszero a écrit:
qu est ce qui se passe pourquoi y a trois fois les choix??
comment les retirez?
pourquoi il m'arrive de ne pas voir le sondage?
pourquoi toutes ces questions?

ca doit etre mieux. premere fois que je vois ca. tu vois les options de vote jusqu'a ce que tu vote toi-meme. apres tu vois les resultats
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 12 Mai , 2003 17:28 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être logique comme Edomondo, malgré le fait que j'adore KAWAI et HISAISHI, mon choix se porte sur :

YOKOYAMA Seiji

(donc je coche la case Autre ?)
yattaran
pirate

MessagePosté le: 12 Mai , 2003 17:54 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Il est certain que ce serait le rêve ( encore que ce rêve aurait du mal à compenser à lui seul le cauchemar Dahan à la réalisation ...)
un rêve sans doute totalement illusoire malheureusement !
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 12 Mai , 2003 19:14 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour les daft punk, mon groupe préféré ^_^
Captain HardRock
Métalleux de l'espace

Localisation: Sur la planète Heavy-Metal (qui se trouve entre Heavy-Melder et Râ-Metal bien sûr !!)

MessagePosté le: 12 Mai , 2003 19:22 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me permets pas de voter car je ne connais pas assez le travail de ces différents artistes...
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 12 Mai , 2003 20:50 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

pour te donner une petite idée Captain HardRock

KAWAI a composé entre autre Ranma 1/2, Vampire Princesse Miyu, Patlabor, Avalon, Ghost in the Shell

HISAISHI a fait toutes les musiques des animés de MIYAZAKI depuis Nausicaä en 84 mais aussi la BO de pratiquement tous les films de KITANO Takeshi.
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 12 Mai , 2003 21:25 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Et les daft punk ont sortit deux superbes album techno qui ont confirmé la suprématie de la French Touch dans ce genre (faut bien faire un rappel, y'en a peut-être qui ne connaissent pas ^_^)

Et pour ceux qui sont complètement à l'Ouest, sachez que c'est Leiji Matsumoto qui a réalisé leurs 4 derniers clips (mais qui ne le sait pas ?)
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 12 Mai , 2003 21:31 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Moué d'ailleur c'est une zolie erreur de Matsumoto je trouve ( avis perso) j'ai horreur des datf punk( sauf les clips ), je DETESTE la techno et tout ce qui s'en rapproche ,pour moi c'est juste du bruit c'est pas melodieux pour un kopec Exclamation beuhhh vade retrooo.
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 12 Mai , 2003 21:55 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend un peu ton avis Maetel car pour moi aussi le concept Daft Punk / Matsumoto ne m'a pas vraiment transcendé même si le résultat est assez bon, mais tu es un peu dur avec la techno et ce qui tourne autour.

Par exemple le groupe Air, mélange agréablement la techno à la pop en lui donnant juste quelque chose de moins froid avec quelques petites phrases mélodiques.
BIS
HUMAIN

MessagePosté le: 14 Mai , 2003 0:26 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Mon choix serait Kawai sans hésiter, car il est le seul à pouvoir aussi bien saisir et exprimer toute la dimension baroque du personnage d'Harlock et de son univers, et il est en plus fermement ancré, à la fois dans le classique et la modernité (Yokoyama sonne un peu trop "old school" pour un public moderne, même si j'adore ses musiques !)
Je vous renvoie tous bien évidemment à la géniale B.O. d'Avalon par Kawai, et au passage au film également, qui est pour moi l'un des grands chefs d'oeuvres du film fantastique/sf.
BIS
HUMAIN

MessagePosté le: 14 Mai , 2003 0:28 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Maetel a écrit:
Moué d'ailleur c'est une zolie erreur de Matsumoto je trouve ( avis perso) j'ai horreur des datf punk( sauf les clips ), je DETESTE la techno et tout ce qui s'en rapproche ,pour moi c'est juste du bruit c'est pas melodieux pour un kopec Exclamation beuhhh vade retrooo.

Daft Punk n'est PAS de la techno. La techno est une "musique" sans âme qui n'a pas une once de créativité, alors que la MUSIQUE de Daft Punk est une sorte de joyeux melting pot d'influences diverses et variées telles que 10cc, Electric Light Orchestra, les Buggles, Supertramp et bien d'autres, qui sont tous des groupes à l'identité mélodique très affirmée...
Edomondo
extra-terrestre

MessagePosté le: 14 Mai , 2003 10:15 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

BIS a écrit:
Maetel a écrit:

Daft Punk n'est PAS de la techno. La techno est une "musique" sans âme qui n'a pas une once de créativité, alors que la MUSIQUE de Daft Punk est une sorte de joyeux melting pot d'influences diverses et variées telles que 10cc, Electric Light Orchestra, les Buggles, Supertramp et bien d'autres, qui sont tous des groupes à l'identité mélodique très affirmée...

Hmmm... Je suis entièrement d'accord avec Bis. Je tiens la musique techno (et tout ce qui tourne autour) en horreur. Mais j'ai trouvé que les Daft Punk avaient une sorte de génie musical, bien avant qu'ils ne travaillent avec Matsumoto.
Cependant je ne les imagine pas à la tête de l'adaptation live d'Harlock.
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Le bar de l'équipage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: