Galaxy Express 999 - L'intégrale
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji Matsumoto et son oeuvre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haclong
pirate mémorable

MessagePosté le: 01 Fév , 2008 11:48 am gmt +0000    Sujet du message: Galaxy Express 999 - L'intégrale Répondre en citant

Suite aux réclamations des nouvelles séries et à mon argumentation, je lance ce sondage par curiosité...
Nous parlons d'un ou de plusieurs coffrets avec une belle finition, qui représenterait bien entendu l'intégralité des 113 épisodes de la série de 1978 non censurés avec une version sous titrée.
Faites voter un maximum de fans, cela pourra nous aider à argumenter auprès de AB et/ou de Toei Video Europe
tetsuro999
pirate

Localisation: Dans la gare de metropolis, attendant le retour de maetel...

MessagePosté le: 01 Fév , 2008 12:50 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

500€ pour moi, parce que je ne suis pas très riche, et que si elle était editée, le cout se situerait surement aux alentours de ce prix, 5/6 coffrets de 80€.

En revanche, si nous avons droit a des bonus interessants, une image remasterisée, des sous-titres fideles, etc.., je suis pret a mettre beaucoup beaucoup plus
mrrout
Poète de l'espace

MessagePosté le: 01 Fév , 2008 17:47 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis 350, après il faut voir ce que c'est comme cffret
je suis prete à payer beaucoup plus cher que pour la reine du fond des temps car j'ai aimé les films GE999 alors que je n'ai pas aimé le film "la reine du fond des temps" et que j'ai peur d'être déçue
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 01 Fév , 2008 18:53 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça va t'y pas Shocked 350 ou 500 € même pour 113 épisodes, c'est beaucoup trop, vous déraillez Laughing . 150 est un maximum. Personnellement, je ne demanderais qu'une simple édition VF et VOSTF. On peut se passer de bonus. Déjà le simple fait que ces séries soient éditées sera déjà un gros bonus.
tetsuro999
pirate

MessagePosté le: 01 Fév , 2008 19:12 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais ça va t'y pas Shocked 350 ou 500 € même pour 113 épisodes, c'est beaucoup trop, vous déraillez Laughing . 150 est un maximum.

Le probleme est que la serie ne paraitra (si elle parait Exclamation Exclamation )jamais en un seul coffret.Il faudra compter 5/6 coffrets je pense, et les prix des collectors ab se situent aux alentours de 75/80€

En ce qui me concerne, si cette serie parait un jour, je sais très bien que la seule limite que je me fixerai sera celle de mon porte-monnaie Very Happy .Si on a un jour la chance de voir cette serie en france, ça sera une occasion a ne rater sous aucun pretexte, et donc je paierai ce qu'il faudra pour l'avoir.
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 01 Fév , 2008 20:23 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai beau être un grand fan de Leiji, je ne serais pas prêt à mettre plus de 150 euros dans cette intégrale.
je pense qu'il ne faut pas oublier que l'on parle de DVD, à savoir des petites rondelles de plastique qui ne vaudront probablement plus rien d'ici une dizaine d'année.
après, chacun est bien sûr libre de faire ce qu'il veut de son argent ! Wink
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 01 Fév , 2008 22:09 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

idem que captain jack et charlock : pas plus de 150 euros !! en effet , pour avoir une chance d'etre vendu et en nombre un prix un peu moins prohibitif me semblerais le bien venu !!

on ne peut comparer un marché comme la France à celui du Japon ou le prix des coffret Dvd comme ceux de Yamato sont autour des 25 000 yens pour un serie (150 euro les 26 épisodes !!)

m'enfin , on peut toujours réver et qui tou vient à celui qui sait attendre si ce n'est sur Dvd peut sur un format futur !!!
harlock9525
pirate mémorable

MessagePosté le: 01 Fév , 2008 23:27 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne suis pas d'accord avec les possibles reponses.....

si un jour cette serie doit sortir en coffret , alors je vois un coffret à la albator 78 un coffret tout simple avec une VF et eventuellement une vost.
le master ne doit pas etre formidable et le nombre de personnes qui seraient interressées par ce coffret ne mettront jamais de telles sommes.....ou alors ils ne le prendront pas !
en toute honneteté j'ai les episode en VF version danette aux choux puisque c'est le seul moyen de les avoir! et cette serie est vraiment vieillissante à mon gout plus meme que albator 78! donc à part les fans du debut (et aux prix que vous mentionnez pas beaucoup de ces fans) personne ne se paiera le luxe de mettre une fortune là dedans!

moi ma reponse aurait été max 100 euros (et encore je pousse à l'extreme) parceque s'il l'editeur veut rentrer dans ses frais à mon avis l'edition doit etre light donc peu couteuse à la production et peu chère à la vente pour attirer un maximum de clients potenciels! le tout sans perdre d'argent.....

pas mal de mes connaissances ont le coffret albator 78 (ce ne sont pas des fans fans)!!! et vous savez pourquoi ils l'ont??? pour le souvenir de leur DA de jeunesse et pour le prix! un peu comme les series les mysterieuses cités d'or , jayce , le tour du monde en 80 jrs , capitaine flam , etc... tous des coffrets à 30 euros maxi.......CQFD
sylvidra
HUMAIN

MessagePosté le: 02 Fév , 2008 1:24 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Du même avis que harlock9525...
Même en étant une grande fan de Leiji Matsumoto, je n'irai pas mettre de telles sommes pour un coffret dvd Confused
Je pense pas que ce serait accessible pour tout le monde...même parmis les gros fans
fifi4
pirate mémorable

MessagePosté le: 02 Fév , 2008 3:24 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

et puis c'est en Euro, pas en Franc !
mrrout
Poète de l'espace

MessagePosté le: 02 Fév , 2008 20:28 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'ai jamais vu ces épisodes à la télé contrairement à la plupart d'entre vous, et j'aimerais les voir pour la premiere fois autrement qu'en danette
maintenant si c'est pour acheter un truc tout pourri genre albator 84 par AB, ça ne vaudra même pas le prix du DVD vierge
harlock9525
pirate mémorable

MessagePosté le: 03 Fév , 2008 1:11 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

mais faut bien se dire que ce ne sera pas beaucoup "mieu" que les versions danettes aux choux... dites vous bien que la serie à plus de 30 ans et avec un master de cet age là la qualité ne sera pas au rendez vous...au mieu un peu depousieré.....et niveau son rien de bien glorieux puisque mono.....on peut pas faire du galaxy railways avec du GE999.......d'ou la problematique du prix!
mrrout
Poète de l'espace

MessagePosté le: 03 Fév , 2008 1:46 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

la qualité d'image sera bien sure pas très bonne, mais ça ne fait pas tout
bien sur que mettre 150 ou 350 euros pour ça ce n'est pas raisonnable.
mais beaucoup d'entre vous ont chez eux des "goodies", et si additionne le prix de tous ces objets ça doit être énorme, en tout cas pour certaines des collections vues sur le site
pourtant ça ne bouge pas, ya pas d'histoire, et pas de son non plus!!
pour moi qui ne m'interesse pas à ça, c'est incomprehensible Very Happy
maintenant si on m'avait posé la question il y a 2 ans, j'aurais répondu 70 euros je pense.
ça dépend aussi du budget, des dépenses prévues, etc..
tetsuro999
pirate

MessagePosté le: 03 Fév , 2008 1:47 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme de GE999 est que l'aspect "nostalgie ne jouera pas, dabord parce que sa diffusion a été plus confidentielle, et ensuite parce que la serie a été diffusée "recemment" dans nos contrées, 1988 je crois(j'etais pas né Laughing )

Je pense donc plutot que si cette serie doit paraitre un jour (j'en doute, mais sais-t-on jamais....), elle ne sera destinée qu'aux fans de matsumoto, et ne se trouvera pas à des prix ridiculement bas(j'ai deja vu l'integrale UKCH a 5.95€)
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 03 Fév , 2008 2:52 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire tetsuro999, cette série risque de sortir de la même façon que bien des séries de son époque, c'est à dire dans une édition simple, et pas seulement pour les mordus de Matsumoto. La plupart des séries des années 80 ont eu des éditions peu étoffées jusqu'à maintenant. Petite exception peut-être avec Cobra, ou plus récemment avec Saint Seya, mais ces dernières ont eu un énorme succès.

Mrrout, quand tu dis y a pas de son pour les goodies, aurais-tu déjà oublié celui-là Wink
http://www.tokinowa.net/viewtopic.php?p=46175&highlight=leiji+pouet#46175
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Leiji Matsumoto et son oeuvre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: