Leiji Matsumoto’s Interstella 5555
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Autres œuvres du Leijiverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 29 Fév , 2004 23:36 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Eiffel 65 aurait inspiré les Daft Punk ? Qui sait ! mais Eiffel 65 a peut être été inspiré par Jean-Michel Jarre car je crois avoir vu il y a plus de 20 ans un clip de ce musicien où il y avait des personnages bleus venus de l'espace.

En fait ils ont tous été inspiré par les schtroupfs Laughing
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 01 Mar , 2004 3:09 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiq ue tous ca n'est qu'un complot des schtroumpf.
plus serieusement la piste eiffel 65 est interressante car il y a enlevement d'un groupe soit disant genial(les eifel 65 Laughing ) par des aliens bleu.
Interstella est quand meme plus elaboré au nievau du scenar,mais on a un enlevement d'un groupe genial(les crescendolls,qui sont bleus)par des "humains"
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 12 Mar , 2004 16:19 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, regardez le casque d'Actarus, vous trouvez pas qu'il y a un air de ressemblance avec un celui de Shep? (surtout au niveau du cou)

http://perso.wanadoo.fr/yamato2199/divers/goldo1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/yamato2199/divers/goldo2.jpg

(regardez le croquis de face de Shep avec son casque dans les bonus d'I-5555 pour vous faire une idée).
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 13 Mar , 2004 11:43 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

je pensait que c'etait fait expres,je l'avais remarqué lors de la diffusion des clips a la tele.
surtout que les daft punk ont utilisé un sample d'un des generique de goldorack(je crois que c'est pour superheroes)
Shep
terrien grade I

MessagePosté le: 28 Mar , 2006 17:58 pm gmt +0000    Sujet du message: musique Répondre en citant

voilà j'ai juste une question qui me dérange depuis longtps, il y a une chanson dans interstella 5555 que je n'arrive pas à trouver, c'est lorsque que octave se fait prendre par les gardes dans l'immeuble... Question
Captain Marzhin
Tokinowiens de Rametal

Localisation: A une table du "saloon le moins cher de l'univers", sur la planète Heavymelder

MessagePosté le: 28 Mar , 2006 18:08 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les morceaux qu'on entend dans I5555 sont dans l'album Discovery. De mémoire celui qui corrspond à ce passage se nomme "Short Circuit"...
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 11 Mar , 2010 19:42 pm gmt +0000    Sujet du message: Daft Punk + Disney = Tron Legacy Répondre en citant

quelques années après Interstella 5555, nouveau projet cinématographique pour les Daft Punk, puisque ce sont apparemment eux qui vont signer la bande originale du film Tron Legacy prévu pour la fin de l'année :
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 29 Avr , 2010 19:00 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

je ne me souviens pas avoir déjà vu cette interview :
http://www.dailymotion.com/video/xd4cb4_daft-punk-leiji-matsumoto-interview_music
c'est plutôt rare de voir Leiji et les Daft Punk ensemble.
en plus c'est doublé en anglais, à défaut d'une traduction française.
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 29 Avr , 2010 23:32 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc, c'est qu'il est difficile de savoir si ce sont vraiment eux ^_^ surtout qu'il n'y a que Leiji qui parle. M'est avis que c'est une sorte d'interview de Leiji seulement, les deux personnes l'accompagnant étant là seulement pour représenter les Daft Punk, sans pour autant que ce soit eux. D'ailleurs, peut-être que l'interview précise cela.

Autrement, je ne sais plus si on les avait évoqué, mais j'ai connu les grand-père des Daft Punk ^_^

c'était le groupe français Space avec Didier Marouani :

j'aimais aussi beaucoup ce morceau à l'époque, je devais avoir 9 ou 10 ans :

autrement il y avait aussi les Droids :

ah c'était vraiment space à l'époque Cool
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 30 Avr , 2010 7:46 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ces clips !
je ne les connaissais pas, même si le premier et le troisième morceau me disent bien quelque chose, ayant sans doute fait les beaux jours des compilations de synthétiseur fin des années 80 début 90.

captain jack a écrit:
Le truc, c'est qu'il est difficile de savoir si ce sont vraiment eux ^_^ surtout qu'il n'y a que Leiji qui parle. M'est avis que c'est une sorte d'interview de Leiji seulement, les deux personnes l'accompagnant étant là seulement pour représenter les Daft Punk, sans pour autant que ce soit eux.

eh mais non, c'est sûr que c'est eux ! on reconnait bien leur casque, pas de doute possible donc... ^_^ par contre je me demande si c'est pas un clone de Leiji ! Laughing
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 30 Avr , 2010 11:31 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

charlock a écrit

Citation:
eh mais non, c'est sûr que c'est eux ! on reconnait bien leur casque, pas de doute possible donc... ^_^ par contre je me demande si c'est pas un clone de Leiji ! Laughing

Ah effectivement, vu sous cet angle, un clone de Leiji serait peut-être plus réaliste que des casques certainement pas reproductibles Laughing ah ce Leiji, quel clone Laughing
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 30 Avr , 2010 12:20 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

bien content de t'avoir convaincu avec mes arguments imparables ! Laughing
la présence des Daft Punk au Japon est d'autant plus crédible qu'ils n'ont plus le droit de cité en Belgique, et sans doute bientôt plus en France :
http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/04/29/les-deputes-belges-s-appretent-a-voter-l-interdiction-du-voile-integral_1344971_3214.html
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 30 Avr , 2010 17:06 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

charlock a écrit:

http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/04/29/les-deputes-belges-s-appretent-a-voter-l-interdiction-du-voile-integral_1344971_3214.html

si seulement ça pouvait être vrai
*retourne rêver en zieutant Iron Man*
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 30 Avr , 2010 17:17 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

et Zorro, vous y pensez à ce pauvre Zorro Laughing certes, il est vrai qu'on l'a rarement vu ces derniers temps en Belgique et en France, mais tout de même...
Caramélichon
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 30 Avr , 2010 17:20 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

et Wolverine et sa combi jaune, sans oublier certains watchmen... sale temps pour les super-héros Laughing
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Autres œuvres du Leijiverse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante
Page 20 sur 21

Sauter vers: