Leiji Matsumoto’s Interstella 5555
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Autres œuvres du Leijiverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky
membre de l'arcadia grade II

MessagePosté le: 18 Déc , 2003 12:08 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed au risk de paraitre idiote car vous devez en parler tous les jours....ou peut on acheter des produits dérivés de interstella, à la maison, depuis ke je l'ai il passe environ 5 fois par jour, suis intoxiquée accro Embarassed
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 18 Déc , 2003 14:33 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Sky a écrit:
Embarassed au risk de paraitre idiote car vous devez en parler tous les jours....ou peut on acheter des produits dérivés de interstella, à la maison, depuis ke je l'ai il passe environ 5 fois par jour, suis intoxiquée accro Embarassed

va dans mon topic intitulé "figurines interstella 5555", et tu en saura autant que nous ^_^

http://www.tokinowa.net/viewtopic.php?t=842
Yoki
Poète machine

MessagePosté le: 20 Déc , 2003 14:06 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vous me voyez venir, mais désolé... J'ai une petite question...

Comment s'appelait Meeme (alias Clio) dans le doublage québécois non-utilisé d'Albator 78 ?
- MAYA
- SAFRANE
- CASSIOPÉE
- KATIA
Question Shocked Rolling Eyes
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 20 Déc , 2003 14:16 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Yoki a écrit:
Bon, vous me voyez venir, mais désolé... J'ai une petite question...

Comment s'appelait Meeme (alias Clio) dans le doublage québécois non-utilisé d'Albator 78 ?
- MAYA
- SAFRANE
- CASSIOPÉE
- KATIA
Question Shocked Rolling Eyes

Pour la réponse, c'est cassiopée. Wink
djbrad
Le kilteux

MessagePosté le: 20 Déc , 2003 17:33 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c sur Arcadia 2000, section fan, la petite chroniqueuse québécoise...

J'avais lu ça y a quelques temps. Dommage qu'elle ne soit jamais sorti, ça aurait été la meilleure version (outre les noms changés)

Avec les bgm jap ça aurait été telment cool.
Hellwing
Poète de l'espace

MessagePosté le: 05 Jan , 2004 15:51 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bin je l'ait vue ces Vacances-ci. Bon, comme je le disais tt a lkheure en Chat. Sinon,c'est bien. J'ai pas fait attention au fait que les images ont mal ete compressé ou je sais pas kwa, parce que c'est mon 1er DVD (et a l'occasion, le premier qu'a lut ma PS2 lol).

Ayant une version simple (qui me suffit amplement lol), je trouve que les Bonus sont pas extraordinaire,mais bon, c pas trop pour les bonus qu'on en achete un lol!!!!
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 05 Jan , 2004 19:23 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez une édition de qualité, achetez-vous l'édition jap qui est beaucoup plus belle ! les défauts de compression disparaissent presque entièrement grâce au ntsc 8)
Mon édition collector française ne sert plus qu'à décorer mes étagères désormais 8)
djbrad
Le kilteux

MessagePosté le: 05 Jan , 2004 20:00 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

En NTSC la version Z1 est bien aussi.
wvp
membre de l'arcadia grade II

MessagePosté le: 08 Fév , 2004 13:39 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Le nom "Eiffel65" vous dit-il quelque chose?
Il s'agit d'un groupe techno-dance italien qui, en 1999, a connu un joli succès sur les dance floors avec son morceau Blue. Je viens tout juste de voir le clip du morceau (datant de 1999 donc) et quelle ne fut pas ma surprise de constater une similitude plus que troublante d'avec ceux de Daft Punk.
En gros, le clip de Blue raconte l'histoire d'un chanteur enlevé en plein concert par des aliens pour aller faire un tour de chant sur leur planète...
Je pose donc la question : plagiat ou troublant hasard ? Certains d'entre vous auraient-ils des infos à fournir sur les sources d'inspiration du ou des concepteurs (scénaristes...) des clips de Daft Punk ?
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 08 Fév , 2004 14:17 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

wvp a écrit:
Le nom "Eiffel65" vous dit-il quelque chose?
Il s'agit d'un groupe techno-dance italien qui, en 1999, a connu un joli succès sur les dance floors avec son morceau Blue. Je viens tout juste de voir le clip du morceau (datant de 1999 donc) et quelle ne fut pas ma surprise de constater une similitude plus que troublante d'avec ceux de Daft Punk.
En gros, le clip de Blue raconte l'histoire d'un chanteur enlevé en plein concert par des aliens pour aller faire un tour de chant sur leur planète...
Je pose donc la question : plagiat ou troublant hasard ? Certains d'entre vous auraient-ils des infos à fournir sur les sources d'inspiration du ou des concepteurs (scénaristes...) des clips de Daft Punk ?

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que la ressemblance est frappante. Je crois même me souvenir que les Aliens étaient bleus eux aussi ...
Sinon, les scénaristes d'I-5555, ce sont les Daft Punk eux-même, aidés d'un de leur ami. Pour la peau bleue des persos, ils n'ont jamais voulu dire pourquoi ils avaient choisi cette couleur en particulier, mais je pense que le dessin en bonus caché sur le dvd est un indice ...
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 23 Fév , 2004 22:08 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même genre qu'I-5555, voici ce que vous pourrez trouver dans l'édition collector japonaise de Kill-Bill :

Malheureusement, tout a déjà été précommandé Crying or Very sad
Maetel
Queen of Bishies

MessagePosté le: 23 Fév , 2004 22:31 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Lol en dirait une tortue ninja qui a la jaunisse Laughing ou...
Une abeille qui se serait pris un gros coup de savate d'où la tache de sang é_è
thrysstan
contrebandier grade II

MessagePosté le: 24 Fév , 2004 5:33 am gmt +0000    Sujet du message: rrrrr miiiiiiaaaaaaaouuuuuuuu Répondre en citant

moi j adore les ours tant ke cé pas jean*jack ou les ricains !!!!!

sinon y a des filmsavc des ours ou des DA ki sont bien ??????????????

lol
miaaaaaaaaaooouuuuuuuu

jac miaouu
KiaN
pirate

MessagePosté le: 29 Fév , 2004 16:56 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Esis a écrit:
Voici des visuels du coffret ultra collector japonais de I5555 (pris sur le site d'un participant au concours I5555,

Vu en promo à la FNAC un 24 Décembre. 110€ environ Shocked
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 29 Fév , 2004 22:30 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

l'histoire avec les eiffel 65 est assez vtroublante,je n'avais pas fait le rapprochement.
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Autres œuvres du Leijiverse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 19 sur 21

Sauter vers: