Leiji Matsumoto’s Interstella 5555
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Autres œuvres du Leijiverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dale_coop
Capitaine

MessagePosté le: 11 Mai , 2003 23:23 pm gmt +0000    Sujet du message: Génial :) Répondre en citant

Ah ouai, ça c vraiment une super nouvelle !!! J'attendais ça, moi aussi depuis un bout de tps. Esperons que le DVD ne tardera pas à sortir...
Pierrot
HUMAIN

MessagePosté le: 11 Mai , 2003 23:52 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

CeLeBaN Le Vert a écrit:
Depuis le temps que je l'attendais leur troisième album, il arrive enfin avec ce film (s'il y a un package spécial Japon, cette fois, je l'achète ^_^).

ou je ne comprend pas ton post, ou c'est toi qui n'a pas compris ...
il ne sagit pas d'un troisieme album de daft punk mais du second discovery entierement animé et terminé cette fois ( et non seulement les 4 premieres chansons )
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 12 Mai , 2003 0:14 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Leiji a Cannes c'est soit disant de la fraiche nouvelle!ca fait combien de temsp qu'on l'as dit.plusieur mois deja,mais on n'annoncaient pas la sortie d'interstella5555.
Leiji ne va pas que presenter son nouvelle opus mais aussi lancer officiellement le film Captain Herlock.sa venue en France etait encore incertaine il y a quelques semaines.
psymanu
contrebandier grade II

MessagePosté le: 12 Mai , 2003 12:05 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens! Ben à propos où en es-t-il, ce fameux film?? Voila une éternité que les nouvelles fraîches ne transpirent plus (effet Narta??! Ok je sors...)!!
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 12 Mai , 2003 12:20 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

va voir dans BA trailer etc y a une mise a jours faites y a une minute.
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 12 Mai , 2003 12:20 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour le moment au niveau info c'est le Statu Quo (t'as vu j'pense à toi Captain HardRock) mais de toute façon le tournage ne se fera pas avant l'année prochaine, Dahan ayant commencé il y a peu je crois le tournage du deuxième des Rivières Pourpres.

Moi ça me fait bizarre qu'un mec du monde du comics soit au scénario, même si c'est un bon.
wariuszero
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 12 Mai , 2003 12:49 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que le tournage du deuxieme volet des rivieres pourpre a ete tourné.en tous cas les scenes de montagne en tchequoslovaquie ou je ne sais ou on ete tourné.mais Dahan est toujours sur les rivieres pourpres 2.
Captain HardRock
Métalleux de l'espace

Localisation: Sur la planète Heavy-Metal (qui se trouve entre Heavy-Melder et Râ-Metal bien sûr !!)

MessagePosté le: 12 Mai , 2003 17:33 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est le Statu Quo (t'as vu j'pense à toi Captain HardRock)

Merci ! Very Happy

Je suis très heureux d'apprendre que la suite des 4 clips va enfin sortir car je croyais que le projet avait été abandonné en qu'on n'en verrait jamais la fin...

J'avais vraiment accroché sur les 4 premiers "épisodes" avec l'idée du groupe (1er épisode), le guitariste qui arrive à s'échapper (2ème épisode), le vaisseau en forme de guitare (3ème épisode) et le batteur du groupe qui revêt un t-shirt noir avec un crâne blanc pendant au moins 1/4 de seconde (4ème épisode)...

Pour revenir au vaisseau, vous pouvez me croire, j'ai bondi de ma chaise quand je l'ai vu pour la première fois et que j'ai constaté qu'il était inspiré de ce fameux modèle de guitare :

Ça m'a tellement plu que je me suis procuré l'album Discovery de Daft Punk Shocked
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 12 Mai , 2003 19:05 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pierrot a écrit:
CeLeBaN Le Vert a écrit:
Depuis le temps que je l'attendais leur troisième album, il arrive enfin avec ce film (s'il y a un package spécial Japon, cette fois, je l'achète ^_^).

ou je ne comprend pas ton post, ou c'est toi qui n'a pas compris ...
il ne sagit pas d'un troisieme album de daft punk mais du second discovery entierement animé et terminé cette fois ( et non seulement les 4 premieres chansons )

Qui dit film dit bande originale, qui dit bande original dit album (ou soundtrack), et dans ce cas, ça leut fera une troisième (ou un quatrième si on compte leur live) album qui va sortir, c'est pas sorcier, non ? Laughing
Pierrot
HUMAIN

MessagePosté le: 12 Mai , 2003 19:52 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que la on parle de l'adaptation vidéo de Discovey, leur second album, qui a été commencée et pas terminée, donc pas de nouvel album mais tout simplement 'adaptation du precedent
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 12 Mai , 2003 20:05 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ils gardent la même musique ? ils n'en ont pas refait de nouvelles ?

rhaaaa, je ne le verrais jamais leur prochain album >_<
J'espère qu'ils feront au moins la musique de l'adaptation live d'Harlock ! >_<
psymanu
contrebandier grade II

MessagePosté le: 13 Mai , 2003 0:05 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée, de demander à Daft Punk de composer le soundtrack de l'adaptation live d'Harlock... Leur musique est très électronique, et je serai d'avantage partisant d'une bande son à base "musique classique"... Attention, cela n'est pas une critique pour ce groupe, mais je ne les trouve pas forcément adaptés à cette histoire...
Je sais que je vais me faire lyncher, mais je ne peux m'empêcher de trouver que la bande son d'Albator 84 est royale! Et à mon avis, c'est vers ces sonorités (rajeunies et plus variées) que devrait tendre la B.O. du film! Mais bon.. c'est une affaire de goûts!
Sinon, toujours pour parler musique, mention spéciale pour Endless Odyssey, dans un tout autre style: c'est ENORME!! Superbe preuve de bon goût de la part des "créateurs" de cette série!!
Hellwing
Poète de l'espace

MessagePosté le: 13 Mai , 2003 8:54 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas ce que vous en pensez mais je peut m'empecher de croire qu'il va y avoir un mort dans L'histoire.
Si vous ecoutez la n°11(Veridis Quo, je crois) on dirait une musique d'enterrement vous croyez pas et sinon ckwa vot' petite prefere de l'album (si vous l'avez)
Moi j'aime bien SuperHeroes,High Life, Veridis Quo, Face to Face, too long(quand elle bien lancé) et pour moi la meilleur: Voyager (chaque fois ke je l'entend,je suis au bord des larmes(enfin ptet pas kan meme Very Happy)
Captain HardRock
Métalleux de l'espace

Localisation: Sur la planète Heavy-Metal (qui se trouve entre Heavy-Melder et Râ-Metal bien sûr !!)

MessagePosté le: 13 Mai , 2003 11:19 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, mon morceau préféré c'est Aerodynamic avec le solo de guitare samplé. Et puis, c'est là qu'on croit que le guitariste va être le héros... mais il se fait aussi choper Crying or Very sad
CeLeBaN Le Vert
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 13 Mai , 2003 13:37 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Hellwing a écrit:
Je sais pas ce que vous en pensez mais je peut m'empecher de croire qu'il va y avoir un mort dans L'histoire.
Si vous ecoutez la n°11(Veridis Quo, je crois) on dirait une musique d'enterrement vous croyez pas et sinon ckwa vot' petite prefere de l'album (si vous l'avez)
Moi j'aime bien SuperHeroes,High Life, Veridis Quo, Face to Face, too long(quand elle bien lancé) et pour moi la meilleur: Voyager (chaque fois ke je l'entend,je suis au bord des larmes(enfin ptet pas kan meme Very Happy)

Moi, ma préférée, je crois que tout le monde le sait, c'est digital love ^_^

Mais il y a truc que je ne comprend pas, c'est qu'un clip pour "something about us" a déjà été fait à partir de videos prisent lors d'un de leur voyage au Japon, alors pourquoi en refaire un ? Confused
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Autres œuvres du Leijiverse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
Page 2 sur 21

Sauter vers: