JE2008 spécial Matsumoto sur le stand ANIGetter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 23 Juin , 2008 9:15 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 Je viendrai samedi et dimanche, le tarot leiji sous la main et le bandeau sur loeil.
Gyzmo
Capitaine

MessagePosté le: 24 Juin , 2008 10:19 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ma présence pour les 4 jours, le restau ....et euh tout ce qu'il y aurait à confirmer mdr
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 24 Juin , 2008 20:54 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

yop tout le monde....
merci à vous d'avoir été réactif ce WE et aujourd'hui... moi c'était chargé donc je ne viens aux nouvelles que maintenant.

coté présence, je vois que ça s'est organisé... cool sur ce point.

coté coût de chaque journée pour chacun, comme l'a dit Watcha, ça donne 6,25€ tout compris (le badge, le repas du midi, l'eau et le café/jus de fruit pour la journée, ainsi que l'apéro du soir (vendredi et samedi) pour bien finir chaque journée). Ce montant a été obtenu comptant tout les frais (25€/4j x 5 badges= 125€) et en divisant cette somme par le nombre total de participants sur les 4 jours (5 x 4 = 20).

fifi4, tu apportes toujours ton sandwicht ou tu optes pour l'option tout compris?

Coté PASS voiture, Satch, il n'y a pas de problème, tu en as un de réservé (et ça ne change rien au prix de participation... c'est ça la magie ANIGetter Cool ).

Pour ce qui est de la gestion financière, après avoir conversé avec Watcha, c'est lui qui centralisera tout vos dons... Vu que ça représente 125€ (ce qui n'est pas rien) je compte sur vous pour lui donner le jour même de votre présence. Et je m'arrange avec lui pour l'échange de la somme totale pendant le WE, sachant que j'aurais avancé cette somme pour les courses le mercredi (détail piquant, je gère l'intégralité du stand de cette manière, soit 20 personnes chaque jour, et également l'hotel pour l'ANIGetter. Donc de mon coté, c'est un belle somme qui est en suspend hors de mon compte Shocked )
Merci d'avance donc.....

Et enfin, voici le point organisation:

Les personnes étant inscrites le jeudi, sont priées d'être sur place pour 9h, afin de mettre en forme le stand (nous serons là vers 8h30).
Même chose pour ceux du dimanche, mais en fin d'après midi vers 18h (même si le salon ferme sà 19h, ça dépendra du public restant) pour la phase de rangement (évidemment).

J'aurais en mains les contre-marques qui permettent d'obtenir les badges exposant. Donc il suffira de me téléphoner à votre arrivée. Si vous pouviez le faire tous en 1 seule fois, cela m'arrangerais beaucoup, car ceux qui arriverons par RER seront à l'opposé de notre stand, donc 5 bonnes minutes de marche pour moi.
Le coté suprème de la chose, c'est que vous pourrez admirer l'énorme queue sans fin et l'amas de visiteur entrain d'attendre et passer à coté..... Twisted Evil c'est toujours marrant.

Je pense avoir tout dit, mais s'il manque une info, n'hésite pas....
fifi4
pirate mémorable

MessagePosté le: 25 Juin , 2008 11:40 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

@Dux: j'opte pour l'option tout compris. ça sera plus simple.
Faudrait que tu nous communiques ton numéro de téléphone portable. Ah, et je vais venir par RER.
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 25 Juin , 2008 12:57 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de pb fifi4.
Je vais commencer à faire le liste des courses que je ferai mercredi 2 juillet. comme ça, cela donnera un aperçu de ce qu'il y aura à becqueter... un autre avantage, c'est que ça fais plus de place pour tout le monde dans son sac et ça reste frais (nous avons un frigo).

pour mon numéro, je vous l'envoie à tous (participants) par MP. Je fais ça ce soir.
fifi4
pirate mémorable

MessagePosté le: 29 Juin , 2008 13:17 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le plan de ce Japan-Expo:
http://www.japan-expo.com/art-242-plan.html
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 29 Juin , 2008 13:52 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

fifi4 a écrit:
Voici le plan de ce Japan-Expo:
http://www.japan-expo.com/art-242-plan.html

a pas vu le stand ou j'ai besoin de lunettes !! c'est quel N° ?
isamu
pirate mémorable

MessagePosté le: 29 Juin , 2008 13:54 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Le nom etant noté sur le plan on est pas dans la liste.

donc regarde sur le plan en haut au milieu du hall principal Wink
fifi4
pirate mémorable

MessagePosté le: 29 Juin , 2008 14:04 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois le gros rectangle vert "Extérieur (espace fumeurs)", nous sommes un des rectangles jaunes au dessus. Nous sommes à gauche du bar et en face de Ankama.
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 29 Juin , 2008 14:10 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

vu merci de la precission
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 29 Juin , 2008 18:14 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Hannnnn cool on est juste à côté du vestiaire des cosplayers Razz

ok je Arrow
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 30 Juin , 2008 13:02 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

lol CPZ,

l'année dernière, on était carrément voisin de cloison avec le vestiaire cosplay... Embarassed
CPZ

MessagePosté le: 30 Juin , 2008 20:07 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rappelle quand on avait rapporté un morceau de cosplayeuse à Captain Marzhin ^^''

j'ai toujours de saines distractions Laughing
sylvidra
HUMAIN

MessagePosté le: 30 Juin , 2008 23:06 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

un morceau ^^" ?
CPZ

MessagePosté le: 01 Juil , 2008 13:14 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

échantillon de cosplayeuse plus exactement, récolté à GAME, qu'on avait offert à captain Marzhin le soir à Higuma

mais je m'égare ^^''
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: