JE2008 spécial Matsumoto sur le stand ANIGetter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 09 Juin , 2008 12:11 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 Je pense venir samedi dimanche, sans doute. Je vais essayer de me confectionner un costume aussi et je pourrais toujours tirer les cartes aux visiteurs...
nolanne
ambassadeur de la paix grade II

MessagePosté le: 09 Juin , 2008 15:33 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

nolanne a écrit:
Je confirme ma présence sur votre stand pour la journée de Vendredi !! Si vous souhaitez faire une animation avec moi je sais pas on peut toujours organiser un truc, j'ai pas d'idée précise mais je suis à votre disposition pour toute proposition (pas trop indécente ceci dit Wink).
Vous pouvez me contacter par mail ou msn > nolanne@hotmail.com.

Petit changement de programme le jour du concours de cosplay individuel ayant subitement changé je ne serais pas sur le stand le vendredi mais vraisemblablement le dimanche!! dites moi si vous voulez faire un truc spécial je suis à votre disposition.
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 19 Juin , 2008 1:02 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si on fait le point, ça cone ça:

Citation:
Jeudi.........: Watcha, Gyzmo, fifi4,
Vendredi....: Watcha, Gyzmo, fifi4,
Samedi......: Watcha, Gyzmo, fifi4, Charlock, Satch62, CPZ, nyna
Dimanche..: Watcha, Gyzmo, fifi4, Charlock, Satch62, CPZ, nyna

pour le jeudi et vendredi au moins c'est clair, les 3 membres à qui reviennent les badges sont Watcha, Gyzmo et fifi4.

Pour le samedi et dimanche par contre je vous laisse cous débrouiller pour attribuer les 3 badges (il y en aurait 1 ou 2 supplémentaire possible, soit 4 ou 5 en tout pour le samedi et dimanche). De toute manière plus 4 derrirèe la table ça commence ç faire beaucoup, mais la cinquième personne peut être coté expo....

Concernant les modalités financière, j'en ai parlé avec Watcha à la réunion. voici ce qui en ressort:
le stand ANIGetter est un peu spécial, donc nous ne parlons pas de prix unitaire de chaque badges; nous comptons plutot cela en participation sur chaque badge.
Vu que nous avons amélioré la qualité de présentation du stand, et que cela a eu un coup (nappe unique et bannières verticale), nous avons décidé que chaque participant doit contribuer à cela par l'apport de 10€; dans ces 10€ , l'eau et le café (extrèmement cher sur japan-expo, pour rien dans le gobelet Evil or Very Mad ) pour l'ensemble des 4 jours de convention sont également inclus.

De plus, nous avons une zone de vie fermée de 6m², avec une table (poir les cafetière) et un frigo, donc nous prévoyons un pack "restauration" sur les 4 jours (ainsi que les apéros les soirs avant fermeture pour la nuit) pour la somme de 15€ par badge.
Pain, Paté, jambon, dinde, rillette, salades composée, fromage, et fruit sont au programme.

la répartition:
si l'on part sur 3 badges pour les 4 jours et que les 3 personnes mangent avec nous, le total est de (10€ x 3 + 15€ x 3) = 75€, soit 25€ par badge.

Mais si chaque badge sert pour 2 personnes différente (2j/pers) alors ça revient à 12,5€/pers.

petit comparatif:
entrée visiteur 2j = 24€
casse croute pour les 2 jours (sans apéro..mdr)= 10€ (en comptant large si "fait-maison" biensur)
soit 34€........

dans tous les cas, ça défit tout concurence.... Very Happy et fini le sac à dos pour trimbaler son sandwich et sa bouteille d'eau (on en prévoit au moins 100L, soit au minimum 1L/pers/j.)

pour ce qui est du versement de la part de chacun je ne sait pas encore comment on va se débrouiller (soit Watcha prend tout et je vois avec lui, soit ça passe par moi, ce qui ne m'arrange pas, ayant déja toutes les autres personnes du stand ANIGetter à gérer de ce coté... Wink )

Concernant le jeudi matin et le dimanche soir, les personne étant inscrite seront priée d'âtre à l'heure de manière à installer le stand et que tout soit prèt à l'heure d'ouverture (ce qui nous changera si on y arrive de notre coté...mdr), idem pour la désinstallation.

Watcha si j'ai oublié des détails ou que tu souhaites en éclaircir, je te laisse le soin de complèter, ou de modfier mon message.

PS: quand je parle de 100L d'eau, c'est beaucoup, mais nous serons environ 20 personnes sur le stand chaque jours. Il fait 170 m²... Razz
isamu
pirate mémorable

MessagePosté le: 19 Juin , 2008 21:44 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

tu as oublié de dire quele pack restauration n'etait pas obligatoire Wink
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 19 Juin , 2008 22:09 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, j'en ai parlé, mais j'ai oublié de le préciser.... ce n'est pas du tout obligatoire.... il faut simplement que Watcha et moi sachions qui veux en faire parti pour faire le compte final...

si vous pouviez me dire ça rapidement que l'on puisse s'orginiser de notre coté... merci d'avance.
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 20 Juin , 2008 8:59 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 Ben c'est pas très évident. Dit comme ça, ça parait clair que trois seront lésés pour trois autres. Personne ne va vouloir lever le doigt dans ces conditions.
fifi4
pirate mémorable

MessagePosté le: 20 Juin , 2008 13:22 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Okay, donc, je viens les jeudi et vendredi.
Sinon, niveau restauration, si on peut venir avec notre sandwich-fait-maison et avec nos boissons et les laisser sur le stand, ça me va. Je saute l'apéro..surtout avant de conduire.
Quoi d'autre?
Il faut y être à quelle heure le matin? où, quand, comment pour les bagdes?...
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 20 Juin , 2008 13:30 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas le temps là, mais je vous remet d'autre information au plus vite....
et je détail pour les cout, car apparament je n'ai pas été assez clair dans mes explication... et personne n'est laisé nyna, c'est juste qu'il faut répartir sur tout le monde au prorata du temps de présence.... je fais ça se soir si possible.... ce WE sur...
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 20 Juin , 2008 15:42 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je pourrais si cela arrange ne venir qu'un seul jour mais se pose le problème du parking car je viendrais bien avec titine : clim , facilité depuis courbevoie...(covoiturage possible)

pour le reste le principe de la pariticipation au frais d'apéro et de frais de bouche , ne me choque pas et j'y souscrit même fortement

voili voilà
fifi4
pirate mémorable

MessagePosté le: 20 Juin , 2008 22:07 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, aussi, si je pouvais venir en titine, ça serait bien. ça m'éviterait de passer par Paris.

Ah Dux, j'ai seulement dit que je peux apporter mon sandwich et mes boissons, mais y'a pas de problème pour partager les frais. Je ne suis pas contre du tout. Et pour le reste des infos, y'a pas le feu (pas encore, du moins). Wink
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 22 Juin , 2008 15:12 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

de mon côté je viens sûr le samedi et dimanche (j'ai déjà mes billets de train), et si je peux disposer d'un badge je suis bien volontier partant pour le kit casse croute !
enfin si ça arrange au niveau des badges, je peux aussi trouver à m'occuper à autre chose sur Paris le samedi, et venir seulement le dimanche à Japan Expo.
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 22 Juin , 2008 18:55 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

- Voici une proposition de répartition des badges :
Jeudi.........: Watcha, Gyzmo, Fifi4 + 2 badges!!
Vendredi....: Watcha, Gyzmo, Fifi4 (2 autres badges déjà affectés)
Samedi......: Gyzmo, Charlock, Satch, Nyna + 1 badge!!
Dimanche..: Watcha, Gyzmo, Charlock, CPZ, Nyna

Arrow Qui est intéressé pour venir le jeudi ? (2 badges)
Arrow Qui est intéressé pour venir le samedi ? (1 badge)

- Eventuelle place parking à confirmer par Dux :
Samedi - Satch

Afin de simplifier le calcul de notre participation et vu qu'il faut faire ce choix maintenant je préfère sincèrement compter chaque badge en incluant le repas ( et qui reste < à l'achat d'un billet à 12 euro/jour).
Donc 6,25 euro par jour/personne.

Arrow Merci de confirmer votre participation définitive aux dates ci-dessus.

PS: je cède donc ma place le samedi en journée mais serai présent au repas sur paris le soir. Razz

Dernière édition par Watcha le 22 Juin , 2008 22:19 pm gmt +0000; édité 1 fois
fifi4
pirate mémorable

MessagePosté le: 22 Juin , 2008 19:29 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme pour moi :
- jeudi & vendredi

Changement:
- pas besoin de parking

Edit:
Plus besoin de parking...je n'ai pas de voiture! donc, voilà, un problème en moins!

Dernière édition par fifi4 le 22 Juin , 2008 19:55 pm gmt +0000; édité 1 fois
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 22 Juin , 2008 19:47 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en tandem avec Watcha, donc comme mentionné ci-dessus, je ne serai présente au final que dimanche.

Et là sans faute au restau du samedi soir :p
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 22 Juin , 2008 22:02 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme donc ma présence samedi et dimanche, avec l'Arcalego et le PC portable pour Gamilas Invaders Razz
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Sauter vers: