JE2008 spécial Matsumoto sur le stand ANIGetter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvidra
HUMAIN

MessagePosté le: 31 Mai , 2008 13:09 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Beau costume Very Happy
tetsuro999
pirate

Localisation: Dans la gare de metropolis, attendant le retour de maetel...

MessagePosté le: 31 Mai , 2008 13:11 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

super classe!!! Very Happy
Visant
exilé de la terre

MessagePosté le: 31 Mai , 2008 13:39 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une précision, c'est qui exactement cette Annie Getter ?

Heuuuuu... je Arrow
Pi
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 31 Mai , 2008 19:03 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Excellent! J'espère que tu pourras le terminer à temps... Razz
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 01 Juin , 2008 11:59 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Visant a écrit:
Juste une précision, c'est qui exactement cette Annie Getter ?

Heuuuuu... je Arrow
Pi

mdr...on ne nous l'avait jamais encore faite celle-ci...

ANIGETTER est une association (dont je fais parti) de maquettisme, mais basé sur les univers manga, anime, jeux vidéo, Sci-Fi... chaque membres à son domaine de prédilection, ce qui nous permet d'avoir une grande diversité de genre et de support (papier pour papercraft, plastique pour le maquette classique style mecha et robot et autres, résine pour les figurines à monter et peindre, bois pour mes création d'arme echelle 1, etc..)
pour plus de détails et de visuels sur ce que l'on propose, je t'invite à passer sur notre forum (si ce n'est pas déja fait....) l'adresse est dans ma signature...

sympa ton costume Satch.... en plus tu as la carrure pour le faire... c'est nickel pour un cosplay.
bibilapin
corsaire de l'espace

MessagePosté le: 04 Juin , 2008 11:15 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

bravo satch !

qui viendra au japan expo cette année ?

moi j y compte m y rendre pour dorothé et go nagai
DareDevil
Poète de l'espace

MessagePosté le: 04 Juin , 2008 13:21 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

satch62 a écrit:
J'avais bien proposer ça mais il est pas complétement fini :

Manque :
- la ceinture ,
- la boucle de ceinture ,
- le holster à gauche ,
- un petit pantalon en lin blanc
- des chaussures marrons
- un insigne sur la casquette
- un produit pour blanchir la barbe ( 3-4 jours en une seule passe )
Et le Capitaine Juzyô Okita sera present.

Je prends les idéees sur la boucles (matériaux réalisation ) et le holster Smile

Je tiens à remercier les contributeurs à la réalisation de cette veste qui se sont inquiétés de ma santé mentale quand je le leur ait demander de l'aide : Ma Grand mére et mon Grand Pére Surprised

Tu es vraiment MIMI comme tout comme ça Laughing Laughing Laughing

Il faudras que tu passe un jour à la maison comme ça Very Happy

Il faudrait aussi que tu me redonne ton nouveau N° de portable par MP, car celui que j'ai, c'est l'ancien Confused

Mais tu dois déjà être au courant Rolling Eyes
Yurk dragoon
pirate mémorable

MessagePosté le: 04 Juin , 2008 17:48 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

yyyeeeeah super sympa ton costume satch Very Happy Very Happy
nyna
Tokinowiens de Rametal

Localisation: Brest, ville pleine de bars, de pirates et d'alcool

MessagePosté le: 05 Juin , 2008 9:31 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Miime 2 Comptes effectués, pas de japan expo pour moi cette année. Le trajet + l'entrée à un prix prohibitif, juste, somme toute, pour le plaisir de voir des gens qui seront trop occupés pour en profiter, non.

Une prochaine fois, j'espère...
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 05 Juin , 2008 13:15 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend nyna... il y a 3 badges attribué au webring Tokinowa... et pour l'instant ils sont loin d'être tous utilisé.... donc si l'envie de dit de faire parti des exposants, c'est possible, ça ne requiert pas une implication monstreuse.... après il te reste quand même le prix du déplacement... et là, tu est comme nous... système D et carte bleu qui chauffe Sad

d'ailleur j'en profite pour refaire un appel à candidature pour savoir qui compte être présent pour animer l'espace Tokinowa.... 3 personnes par jour avec badge exposant. et pourquoi pas d'autre mais en visiteur.... comme Nolanne par exemple.

J'ai convié Watcha à notre dernière réunion qui aura lieu le 14 Juin.
fifi4
pirate mémorable

MessagePosté le: 06 Juin , 2008 21:49 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je compte y aller - pas encore de billet. ça sera mon premier Japan Expo. Si vous avez besoin d'exposant..je suis là..je ne m'y connais pas beaucoup..mais si je peux dépanner!
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 07 Juin , 2008 12:24 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de pb pour ça fifi4... l'intéret d'être présent pour la partie Tokinowa est de dialoguer avec les visiteur... et chacun a ses connaissances spécifiques sur l'univers de Leiji Matsumoto.... au final on peut voir ça comme un acte de présence, mais plus poussé tout de même... le tout dans une ambiance bonnenfant.

Il y a une petit partie surveillance, mais rien de bien méchant et qui ne requiert pas de faire le picket.... simplement veiller à ce que les visiteur ne touche pas les maquettes que vous aurrez à proximité de vous... sachant qu'il y aura en permanence 4 personnes pour la tenue de la zone expo... 2 à l'intérieur et 2 derrière les table, donc une qui est comme compté parmis Tokinowa (car vous aurez un point de vision stratégique sur l'expo.... Cool. Watcha verra de quoi je parle à la réunion.

Intéret énorme également, le badge exposant... on rentre et sort par les entré prévue pour nous et cela sans limite (contrairement au badge visiteur... et on ne sa tape pas le queue interminable pour entrer..... Twisted Evil
fifi4
pirate mémorable

MessagePosté le: 07 Juin , 2008 17:08 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ça, je peux faire. Donc, si vous avez besoin de moi..vous pouvez me contacter. Je serai en région parisienne (Yvelines) dès fin juin. Je suis dispo n'importe quel jour - week-end ou pas week-end.
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 07 Juin , 2008 19:51 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Oki. Donc je vais commencer par faire un résumé de "qui sera présent et quand" avec les données que j'ai actuellement (en relisant le sujet complet). Merci de me faire signe par MP ou ici pour me donner exactement vos jour possible, que je puisse la mettre à jour...

Dans un premier temps, je souhaite avoir les disponibilité de tout le monde, ensuite on fera la distribution des jours s'il y a plus de 3 personnes à chaque fois. A vous de vous arranger entre vous dans un deuxième temps(sachant que je vous conseille de le faire en jetant un coup d'oeil sur le site de Japan Expo, car les invités en dédicace de cette année, c'est du lourd..... mais point de matsumoto... Sad )

Jeudi.........: Watcha, Gyzmo, fifi4,
Vendredi....: Watcha, Gyzmo, fifi4,
Samedi......: Watcha, Gyzmo, fifi4, Charlock, Satch62, CPZ, nyna
Dimanche..: Watcha, Gyzmo, fifi4, Charlock, Satch62, CPZ, nyna

De plus, Nolanne s'est proposée pour être avec nous en Cosplay Emeraldas (ou autre si on a une idée, mais je pense qu'il est un peu tard maintenant) le vendredi. Elle aura sont propre badge.
Isamu et moi-même serons bien évidemment présent les 4 jours, mais en ANIGetter/Tokinowa, bien sur.... donc nous avons également nos propres badges, ce qui vous laisse les 3....

Sachant que tout membre de Tokinowa est biensur accepter, qu'il soit en badge exposant ou visiteur, sur le stand (comme on fait d'habitude...)
Faut simplement éviter d'être 10 en même temps sur le stand... là va y avoir un problème pour caser tout le monde....lol

Dernière édition par dux2081 le 09 Juin , 2008 13:07 pm gmt +0000; édité 2 fois
CPZ
Admin - Chevalier Pirate d'Arcadie

MessagePosté le: 08 Juin , 2008 12:29 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense y être le samedi ou le dimanche Very Happy

Qui est partant pour un resto le samedi soir?
réponse svp Arrow ici
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: