JE2008 spécial Matsumoto sur le stand ANIGetter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 11 Jan , 2008 19:38 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ça se confirme de plus en plus concernant les date pour cette édition 2008. Cette année la convention se déroulera sur 4 jours et non 3 comme les année précédente.... va falloir tenir le coup :sleep: ....mdr

Le staff qui gère japan expo ne l'a pas encore annoncé officiellement, mais j'ai une source assez fiable (bien qu'il précise que les information sont susceptible de changer):

le site du 150ème anniversaire des relations franco japonaises
http://www.fr.emb-japan.go.jp/150/evenements.html

les dates serai du 3 ou 6 juillet....

Affaire à suivre...
isamu
pirate mémorable

MessagePosté le: 16 Jan , 2008 15:30 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ben va falloir menager l'equipe et se prendre des matinée.

en gros faire un roulement parceque 4 jours d'affilé c'est hard !
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 24 Fév , 2008 21:19 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, c'est confirmé, c'est bien 4 jours de festival que nous allons vivre..... préparez les vitamines C et l'aspirine 1g.....mdr

Le site de Japan Expo est en train d'être mis à jours et seul la page d'accueil est dispo pour le moment:

http://www.japan-expo.com/
isamu
pirate mémorable

MessagePosté le: 25 Fév , 2008 19:27 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

on va tout petter year Smile
satch62
Tokinowiens honorable

MessagePosté le: 10 Mar , 2008 8:02 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joindrais bien volontiers à vous. faut encore que je vois mon emploi du temps de Juillet !!
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 11 Mar , 2008 2:23 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Japan Expo revient, et il n'est pas seul !

Lettre d'Informations du 11 Mars 2008

Bonjour à tous,

En ce début du mois de mars, nous avons le plaisir de vous annoncer les événements de l'année 2008.

Japan Expo 9e Impact

Tout d'abord, du 3 au 6 juillet 2008, au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte, notre grand rendez-vous annuel : Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais. Des nouveautés au programme de ce 9e Impact, la plus marquante est celle du passage sur 4 jours, puisque cette année, nous ouvrons dès le jeudi 3 juillet.

Ensuite, Japan Expo s'intègre dans notre salon fédérateur : Kultiverse, le Salon des Univers Cultes, et votre billet Japan Expo vous donne accès à 3 autres festivals :
-Azikult, le Festival des Loisirs Asiatiques
-Kultima, le Festival des Cultures de l'Imaginaire
-Kultigame, le Festival des Cultures Ludiques

Tout cela afin de vous proposer un contenu encore plus riche et 4 jours exceptionnels de découvertes, d'événements, d'activités, d'exclusivités et de surprises...

Enfin, pour la première fois, nous proposons des Billets Privilèges en nombre réduit, qui offrent à leurs heureux possesseurs des avantages exclusifs dignes d'un VIP comme une entrée anticipée, des cadeaux de nos partenaires, des coupe-files et bien d'autres choses que nous vous dévoilerons très prochainement.

Chibi Japan Expo Volume 2

Après une première édition du 2 au 4 novembre dernier, où nous avons eu le plaisir d'accueillir près de 18 000 visiteurs, Chibi Japan Expo, le Chibi Festival du Manga et de l'Anime, revient du 31 octobre au 2 novembre 2008, à Paris-Est Montreuil. Un excellent moyen de passer les Vacances de Toussaint en s'amusant, et d'avoir un avant-goût de Noël.

Affaires à suivre donc... Nous vous donnerons plus d'informations au-fur-et-à-mesure de l'année, notamment via cette lettre d'informations et nos différents sites Internet, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de ces festivals.

A bientôt,

L'Equipe de Japan Expo
www.japan-expo.com
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 27 Mar , 2008 1:54 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Le site de Japan Expo est enfin en ligne.... Les informations sont pour le moment assez classiques:
- Présentation de l'évènement
- Liste de exposants (Professionnels et Amateurs/associations)
- Tarif, horraire; lieux, etc....

Confirmation par contre d'un multi-salon; Imaginaire, loisir asiatique, jeux. Comme à Chibi japan expo 2007, mais en plus grand.

D'autres idées pour l'espace Tokinowa? ou alors le tour d'horizon est terminé?
mrrout
Poète de l'espace

MessagePosté le: 27 Mar , 2008 11:28 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

je n'y serai pas Sad
nolanne
ambassadeur de la paix grade II

MessagePosté le: 22 Avr , 2008 14:51 pm gmt +0000    Sujet du message: Votre stand JE 2008 se fait-il toujours? Répondre en citant

Bonjour , revoilà Nolanne (Emeraldas) !!!

Je viens en effet aux nouvelles car vous m'aviez sollicitée l'an dernier pour venir faire une apparition sur votre stand à l'occasion de la Japan Expo 2008 car vous prépariez une maquette du Queen Emeraldas .. cela ce fait-il toujours? Si oui je vous annonce que je suis toujours partante pour venir vous soutenir avec mon cosplay un des jours de l'expo ( 1 sur 4 oui pasque les autres j'ai un autre cosplay à montrer ^^..)

Merci de me redire si vous êtes toujours intéressés, histoire que je rafistole mon costume pour être vue sous le meilleur jour possible ^^..

++ nolanne

Pour vous rafraichir la mémoire voici une image de mon cosplay ^^

dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 22 Avr , 2008 20:14 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

yop salut nolanne,

effectivement, nous préparons une expo sur le thème "Leiji Matsumoto" en plus de la traditionnelle promotion du webring Tokinowa.

Cependant, le queen Emeraldas n'a pas avancé d'un yota depuis notre rencontre. Faute de ma part, mais j'ai bien des projets en parallèle et j'avoue avoir du mal à tous les mener.....

De plus je me suis enfin vraiment renseigné sur le cout approximatif de cette réalisation et ça dépasse largement le budget que je pensais mettre dedans... rien que pour vous faire peur, le matériau que suis censé utiliser pour faire la ballon de 6,6m de long en 1m de diamètre va me couter près de 900€..... Shocked et je ne parle pas de la télécommande, de l'avionique...... et la location de l'hélium en prime.

Bref tu peux toujours passer nous voir en Emeraldas, ça nous fera agréablement plaisir, mais ton gigantesque vaisseau ne repondra pas à ton appel.... Confused

Ce projet n'est pas définitivement enterré, je compte bien le mener à terme un de ces jours..... mais quand, cela reste une question sans réponse (surtout que l'idée de départ date d'il y a 5 ans.... Cool )
Peut-être pour les 10 ans de japan expo, qui sait.....
PS: ton lien n'a pas marché, j'en mets une prise sur le stand de Japan Expo 2007.
Watcha
Site Admin

MessagePosté le: 23 Avr , 2008 10:47 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

dux2081 a écrit:
PS: ton lien n'a pas marché, j'en mets une prise sur le stand de Japan Expo 2007.

J'ai corrigé le lien, merci pour la nouvelle photo ^^
nolanne
ambassadeur de la paix grade II

MessagePosté le: 28 Avr , 2008 9:55 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Warf dommage pour le dirigeable... ça m'aurait vraiment éclatée que vous le fassiez .. mais peut être une autre fois!!

Je prendrais mon costume avec moi et j'essayerais quand même de passer sur le stand un moment ^^'.

Alors à Juillet les gens ^^... j'ai encore boooooocoup de boulo pour mon cosplay de cette année...pour ceux que ca intéresse -> http://www.facebook.com/album.php?aid=13728&l=d4a14&id=547363609

Ps: merci pour la correction du lien y a d'autres photos ici http://www.cosplay.com/costume/100312/
dux2081
Poète machine

MessagePosté le: 16 Mai , 2008 0:05 am gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bon juillet approche à grand pas... alors il est temps de faire un point pour la partie Tokinowa sur le Stand ANIGETTER.

Qui est motivé pour venir?
Sachant que 3 badges esposant sont réservés chaque jours pour le Webring.
4 jours c'est long, donc les rotation sont à prévoir je penses....
Isamu et moi ne sommes pas compté dans les 3 badges car nous avons les notres en tant qu'ANIGETTER...

Avez vous d'autre propositions que celles déjà énumérées; pour rappel:
Citation:
- Arcadia: En papercraft, en Heineken, en légo, voir en maquette
Yamato: en papercraft, et en maquette (version leiji et version militaire pour faire un beau comparatif)
- Interstella 5555: la création d'Isamu
-Queen Emeraldas: L'affiche 3D et c'est tout (point de Queen Emeraldas... Crying or Very sad )
- Jeux de carte; Création de clio et nyna (si je ne me trompe)
- La traditionnelle vitrine du forum.... et tout ce qui va avec (cellulo, bande)
- Figurine:le pinky harlock et pourquoi pas les autre qui traine chez un peu tout le monde....lol...mais plus de la résine montée et peinte, on essaie de limiter les produits purement achetés (à par pour la vitrine bien sur)
- Résine: Il y en a bien certain parmis vous qui possède les production d'adumas et autre....
- Fan art: il en faut toujours un peu, ça permet d'une manière, de faire partager un esprit créatif autre que la maquette et ça donne de la vie au stand pour les panneaux verticaux (que je suis généralement le seul à utiliser de part mes créations (épées suspendues et dessin au fusin - format poster)
- Hors cétagorie: nous disposons d'un "cuir" avec une peinture d'harlock (buste) sur l'intégralité du dos (ça en jète, je peux vous le dire).
- Animation: Flight simulator avec les skin de l'univer Leiji, en projection sur écran blanc.
Il va falloir prévoir un ordi (on en a un pour nos papercraft, mais il est faudra un autre obligatoirement), avec le joystick. (nous avons bien sur acces à l'électricité).
- Cosplay
- une version "déconnectée" des sites du Webring ? (à moins qu'on ai accès à Internet bien sûr)
- concours Gamilas Invaders
Citation:
on pourrait faire des concours à la demie-journée, le gagnant de chaque demie-journée remportant un gashapon Yamato.
matériel nécessaire :
- un PC portable (je peux fournir)
- quelques gashapons (avec un investissement raisonable, je peux fournir aussi)
- un coin de table pour poser le PC
- une chaise pour le joueur

initiation au papercraft sur les 2 petits vaisseaux de Yamato
captain jack
Tokinowiens de Rametal

MessagePosté le: 16 Mai , 2008 16:42 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Nolanne, je n'y connais pas grand chose dans "l'esprit" du cosplay, mais ton costume d'Emeraldas te va à ravir Cool

Si je peux me permettre deux ou trois petites remarques tout à fait personnelle : peut-être que tu devrais te dessiner une balafre plus fine, moins voyante, mais c'est sans doute aussi fait exprès pour la scène, pour que les spectateurs éloignés remarque ce signe caractéristique au personnage.
C'est un peu la même chose pour les faux-cils. Pour qu'ils se voient de loin. De même, ta perruque est très sympa.

Mais as-tu essayé de poser avec seulement ton costume, sans trop te changer toi-même. Garder la balafre tout de même, mais sans faux-cils et perruques même si tu n'as pas la même couleur de cheveux que la pirate. C'est clair que le principe du cosplay est de ressembler le plus possible au personnage que l'on adore, mais peut-être que cela serait plus naturel. Mais cela serait peut-être aussi moins amusant pour toi.

Bonne continuation pour ton autre cosplay!
charlock
Tokinowiens de l'infini

MessagePosté le: 16 Mai , 2008 23:31 pm gmt +0000    Sujet du message: Répondre en citant

je vais avoir du mal à poser des congés, j'envisage donc plutôt de venir le week-end (5 et/ou 6 juillet).
Répondre au sujet    TokiNoWa - Index du Forum -> Fan club, webring, manifestations, projets, vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Sauter vers: